World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Accepté] Snowwsong, Guerrier 70
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nessaldia
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais d?j? ? la premi?re apply j'?tais s?re d'avoir d?j? rencontr? Snow mais j'arrive vraiment pas ? voir quand o? et tout et tout Rolling Eyes C'?tait du temps des Ames Soeurs mais je sais pas ouinnnnnnnnnnnn
tinwelint
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il me semble aussi !que je connais ce nom

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/macbernik/simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darbroncus
Démon

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que vous me le dite =) idem!
Duc

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais ce nom, mais pas retrouver dans les anciennes applys chez les AS.

M'enfin.

Sinon on te donne une r?ponse rapidement, pas d'inqui?tude.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razorvd
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ames-soeurs-wow.com/forum/viewtopic.php?t=910&highlight=
Darbroncus
Démon

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ba voila ! gg le travail d'investigation razor =)
pas le meme snowwsong a priori snowwsong <> snowsong ou alors un reroll guerrier? Si c'est bien snowsong pourquoi tu n'a pas dit que tu est en ancien las nom d'une pipe ! houlalal trop compliqu? moi fatigu?, moi me perdre en conjectures Confused Twisted Evil
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arfffff il me semblait bien que ce nom me disait quelque chose ..

Mais ce n'est surement pas le m?me Snow Cool

Dans le cas contraire.. j'ai ressorti un vieux dossier de la cave des AS http://www.ames-soeurs-wow.com/forum/viewtopic.php?t=1038&postdays=0&postorder=asc&start=0

Mais, bon... c'est du pass? d?compos? Rolling Eyes
Démon

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui effectivement vieux dossier Razz
Mais ce n'est pas le m?me!
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waw, je viens de me connecter apr?s ma journ?e d'?cole... et l? que vois-je? 17 r?ponses de plus qu'hier et environ une centaine de visite sur mon top?c (peut -?tre ?galerai-je ?elui de Saens, qui me fera un beau "Grrr" apr?s Smile ). En tout cas, ?a me fait vraiment chaud au coeur de voir tout l'int?ret que vous me portez, je vous remercie et remercie ?galement les personnes qui ont apport? un commentaire positif Smile Smile Smile

En ce qui concerne le fait que certaine personne aient d?j? jou? avec moi c'est bien possible, en tout cas je n'ai jamais apply chez les AS et le nom de Snowsong est imprennable vu que c'est un perso dans l'histoire de wow (plus pr?cis?ment la louve de Thrall quand il est exil? dans les montagnes d'Alterac apr?s son ?vasion de Durnholde et la mort d'Orgrim Doomhammer, l'?poque m?me o? en plus de devenir chef de guerre des orcs, il devient aussi chaman en suivant l'apprentissage de son ma?tre ; Drek'Thar, personnage illustre que nous poutrons en moyenne 3-4 fois par mois pour ceux qui ne font pas de pvp et de 4 ? 7 fois par jour pour ceux qui en font )

Encore tout ce blabla pour "rien", d?cid?ment Smile

Voil? merci ? tous et j'esp?re que la suite se d?roulera bien.

Quoi qu'il en soit, Bon jeu ? tous !!!
Nessaldia
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je parlais des AS je parlais pas qu'il ?tait chez nous mais je pense avoir group? un jour avec toi plut?t, et ton nom a du me marqu? Smile
S'il avait ?t? wawa chez les AS je m'en souviendrais je vous rappelle que je vous ai tous guild? Twisted Evil Twisted Evil
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum