World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé] Recrutement Conker Rogue 64

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 1:08 am    Sujet du message: [Refus?] Recrutement Conker Rogue 64 Répondre en citant

Pseudo: Conker

Level: 64

Classe: Rogue

M?tier: Alchismiste 320 et d?peceur 343

Template: 13/39/0 Sp? combat pour Xp =)

Motivations: Une bonne organisation dans les raid ou instance et une bonne embiance c'est l'essentiel .

Historique: Je viens d'Ysondre ou j'ai ?t? chez les Dry Eyed J'ai fais ZG entier Mc aussi commencer Bwl Tu?e Onixia mais pas Naxx

Stuff : J'ai dispose de 6/8 T1 La cagoule T2 Arme epik et Arme de Bc
Les reste du stuff viens de Bc voila donc j'ai une bonne experience au niveaux des raid HL .

Chartre: Lu et accept?

En experent ne vous avoir pas fais perdre votre temps et vous apporter mon aide dans vos prochain raid :=)

A+ Ig
Esmme
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Wink

Ta candidture va ?tre ?tudi?e, nous te contacterons IG dans la soir?e si tu es dispo.

A++
Vulcana
Baron

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant aucune nouvelle de ta part je ferme cette apply.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum