Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 4:21 pm Sujet du message: Pour ceux que ca int?resse |
|
|
Sortie francaise le 7 mars 2008
soit vendredi !
Nouvelle arm?e: Soeurs de bataille - Eldars noirs
Nouvelles unit?es pour les arm?es existantes : unit?s a?riennes (1 pour chaque arm?e).
Et voil?, rendez-vous sur le net ^^ _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Miam tu vas pouvoir me poutrer! cool _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pas forc?ment, je suis rouill?, mais au moins je serai pas oblig? de jouer les tau. ^^ _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Salop tu m'as d?fonc? avec les tau pffff _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
|
|
 |
Derina Duc

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
T'as ?t? gentil aussi, a un moment tu ?tais dans ma base et tu as pas pouss?, si tu avais envoy? 1 escouade de plus que tu avais dans ta base, la bataille aurait pas durer plus de 5 minutes. _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
|
|
 |
Esmme Seigneur

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, va vraiment falloir que j'ach?te une vrai version de ce jeu que je vous rentre un peu dedans
Pour le dernier addon, il est en stand-alone ou fut tout acheter ? Parceque du coup, bah ca fait un poil cher :p _________________ Qui vous dit que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis ?? doit ?tre un stand alone mais tu n'aura que les nouvelles races.
Sinon pet ? poutrer du peignoir !!!
Sinon avec version pas totalement l?gale il est toujours possible de jouer en IP Direct! _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
|
|
 |
Derina Duc

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un stand alone, comme dark crusade.
Pour activer toutes les races ? partir de soulstorm, il faudra rentrer les clefs des autres jeux pour pouvoir jouer les autres races sur le net (meme en r?seau priv?, puisque je me suis fait avoir la derni?re fois), comme pour dark crusade.
Voil?, pour avoir pu tester les eldars noirs, ils ont une ressources particul?res en plus ? g?rer (les ames) que tu peux obtenir de 2 mani?res diff?rentes, soient en tuant les enemis, soient ? partir d'un batiments, et en utilisant tes builders derri?res (qui r?coltent les ames soient au pied du batiments, soient sur le champs de bataille).
Pour les soeurs de bataille, elles devraient en toute logique (et surtout au niveau fluff) avoir des "points de foi" pour b?n?ficier de buff temporaire sous forme de miracle.
Sinon j'ai d?j? trouver un truc abus? chez les eldars noirs (sauf si ca a ?t? modifi? depuis le temps) donc gare ? vos fesses ^^). _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
|
|
 |
Nessaldia Invité
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Waouhhhhhhh cette conversation de mecs !!!
C'est ? qui aura la plus grosse !!! |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Nessaldia a écrit: | C'est ? qui aura la plus grosse !!! |
Non ?a c'est d?j? r?gl?!!! _________________ Dépositaire officiel du DTFA®