World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
frénégonde Invité
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 2:08 am Sujet du message: |
|
|
No comment.
Altael. |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 5:39 am Sujet du message: |
|
|
/clap |
|
|
 |
Maareth Invité
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je sens qu'une grande explication s'impose:
Je stagnais niveau 68, mon ami (qui m'a fais jouer ? wow) me propose de le finir de le monter jusqu'au 70. Une fois le niveau 70 atteint, il me propose une place dans sa guilde assez brusquement, d'o? mon d?part pr?cipit?.
Je vois que certain l'ont mal pris c'est normal, mais vous me dites que vous m'avez tous aid? ? faux j'ai fais mon leveling seul jusqu'au lvl 58. Seules Swanne m'as aid? hors outre terre. Azufel m'a rush des instances, mais malheureusement il est plus la. Ensuite en outre terre, Artagis; Atanaelis m'ont aid? ? qu?ter. Je remercie sinc?rement toute ces personnes. Les autres ne les ayant jamais vu en jeu.
Ensuite j'ai pris ma d?cision rapidement car ceux avec qui j'avais un peu sympathis? sont pour la plupart partis : Joey, Mcabb?, Azu et Swanne de moins en moins pr?sente.
Apr?s moi je rejoins juste un ami IRL avec qui je partage de nombreuse chose apr?s si vous comprenez pas ...
On me traite de sale gamin immature, mais vos poste sur ma pr?sentation Anakha sont compl?tement immature et donne une mauvaise image de Pandemonium
N'oubliez que vous ne m'avez pas stuff? et que World of Warcraft reste un jeu. |
|
|
 |
Ginger Démon majeur

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | World of Warcraft reste un jeu. |
Mais les personnes derri?re leurs avatars reste bien r?elle.
On ne t'aurait pas fait de tel remarque, si un Post "d'adieu" avait ?t? fait avant un d?guildage pr?cipit?.
Car 2-3min Chrono en main pour dire, " Je vous laisse, Aurevoir "
Ca fait peu pour tout le temps que t'as ?t? dans la guilde.
Et nous donne l'impression d'avoir aucun rattachement ? la guilde.
M?me si peu de personne t'ont peu aid?, comme tu nous l'indique.
Avec combien de personne ? tu discut? sur TS, pris connaissance & co.
Je pense pas que cela ce compte sur les doigts d'une main. Mais Passons.
Rien que pour les personnes ? qui tu tenais qui sont : Citation: | Joey, Mcabb?, Azu et Swanne | malgr? qu'ils sont moins pr?sents sur le Jeu ou plus sur le Jeu.
Un p'tit message disant que tu voulais rejoindre un Ami IRL serais beaucoup mieux pass?, que le d?part que tu nous a effectu _________________
 |
|
|
 |
azufel Démon majeur
Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 396 Localisation: bientot tres loin
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
euh se pauvre azu et toujours present
comprend pas la ^^
++ et bon jeu _________________ si un jour tu te sent inutile et deprimé,souvient toi : un jour tu étais le spermatozoide le plus rapide de tous !! |
|
|
 |
jackdi Invité
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Petites questions Mareth, pourquoi tu n as pas Xp chez Anakha?
Pourquoi ne pas avoir fais un post de d?part?
Le peu de gens qui t ont aider comme tu le dis, il n aurait pas mieux fait de s'occuper de leurs reroll ou farm plutot que t aider?
Tu dis maintenant que c'est pour rejoindre un pote irl, mais sur le screen de gigi tu pretexte le d?clin de la guilde, tu sais pourquoi tu pars? ou c'est au fealing tes reponses? t'es une girouette?tu respecte les gens?
ou osef c'est un jeu je leurs prend du temps et je me fou de leurs gueules?
Bref, je m en fou, mais si quelqu un a des comptes a rendre c'est bien toi, et s?rieux c'est pas une grosse perte, go t amuser avec Anakha va te foutre de leurs gueules, c'est plus notre soucis.
bon vent. |
|
|
 |
itak Invité
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mais lol Mareth , s?rieux STOP FOUTAGE DE GUEULE
Citation: | Je vois que certain l'ont mal pris c'est normal, mais vous me dites que vous m'avez tous aid? ? faux j'ai fais mon leveling seul jusqu'au lvl 58. Seules Swanne m'as aid? hors outre terre. Azufel m'a rush des instances, mais malheureusement il est plus la. Ensuite en outre terre, Artagis; Atanaelis m'ont aid? ? qu?ter. Je remercie sinc?rement toute ces personnes. Les autres ne les ayant jamais vu en jeu.
|
Tu dois avoir la m?moire tr?s courte , mais alors vraiment tr?s courte
C'est vrai que tu ne m'as jamais demand? de l'aide quand tu quetais au berceau de l'hiver .......
Ah oui c'est vrai suis-je b?te ,tu as mont? seul ton perso jusqu'au level 58
Bref il vaut mieux que je m'abstienne et que j'en reste l? sinon je crois que je vais vraiment m'?nerver |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bah je confirme ce que dit Itak, tu as la m?moire bien courte, ou alors bien s?lective.
Et les Anakha, tu vas leur faire pareil ? Quand tu seras stuff, tu diras bah d?sol? on m'a propos? une place de choix dans une guilde qui fait BT ? bye et pas merci.
Bref, c'est un comportement tr?s irrespectueux.Tu t'es bien foutu de notre gueule, t'es pas le premier et surement pas le dernier, mais le jour o? le jeu sera ?pur? des gens de ton style, alors la communaut? wow pourra enfin respirer.
Citation: | Apr?s moi je rejoins juste un ami IRL avec qui je partage de nombreuse chose apr?s si vous comprenez pas ... |
Pourquoi maintenant alors ? Je reprends la question de Jackdi : pourquoi t'as pas ?t? xp la bas ?
Excuse bidon spotted encore.
Aller, bon vent. _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|