World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé] Xÿvrak war def lvl 70
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
X?vrak
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 6:58 pm    Sujet du message: [Refus?] X?vrak war def lvl 70 Répondre en citant

- Nom X?vrak

- Level 70

- Classe war def

- M?tiers forgeron mineur

- Optique du personnage (pretre ombre, war fury, ....) je comprends pas tr?s bien la question donc je vais dir WAR def :p

- Motivations Je recherche une guilde qui ne vas plus a gruul ni magth? je recherche une guilde motiver pour le PVEHL pour aller mater la tronche de notre ami en commun ILIDAN

- Historique j'ai d?buter chez les gloria victis de la je suis parti rejoindre des amis chez les ange d?chus puis de retour chez les gloria victis qui se son cass? la t?te donc je suis parti chez les pacte de sang qui on aussi eu des gros probe de personne motiver et j'ai fini par faire ma guilde avec deux autre personnes que j'ai fini aussi par quitt? pour des prises de t?te entre co GM je ne suis pas sur un jeux " payent pour me prendre la t?te pour sa je vais en bas chez moi et je parle a mes parents sa revient au m?me et sais gratos

-Armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=X%C3%BFvrak

- Lecture et acceptation de charte
pour moi c'est accept?

si besoin de plus d'info je suis LFG pour vous r?pondre
Xanghyr
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je r?pond mais mon avis n'a aucune valeur pour ton apply, corrige toi avant qu'un off de pande ne lise ton apply ^^

D?j? bienvenue sur le fofo,
j'ai rien compris ? la fin de ton 7?me points ( je pense que c'est surtout pour des fautes de conjugaison et de ponctuation qui fait qu'on confond les phrases Confused )
tu es pass? par beaucoup de guilde,
et LFG veut dire Looking For Group, donc LFG c'est plus pour une instance que pour r?pondre ? des questions ^^

ps : les war sa rox et jackdi est nul.

GL pour ton apply ^^
Derina
Duc

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Nom X?vrak

A tes souhaits

Donc manque:
- description IRL
- Exp?rience PVE HL
- Un descriptif de ton cycle de tanking (quels coups, pour quels type de mob/boss)
- De la ponctuation dans le point 7: historique (1 phrase de 5 lignes).

En gros, essaie de refaire un truc un peu mieux svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackdi
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buff moi et tu me regarde Xang, tu sers qu'a ca=)

Mon avis perso, apply trop courte, on sait pas grand chose de toi, on ne connait pas ton gameplay et je me demande si tu cherche ? te stabiliser, meme chez nous ils arrivent qu'on ne soit pas d'accord les uns avec les autres, faut pouvoir en parler.
Sinon bonne chance pour ton apply
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Ici, merci de compl?ter ton apply comme demand? par Derina.

Ne fais pas attention ? Xanghir c'est un floodeur de fofo!
Stop pourrir les apply Xang!

Xang et Jackdi merci de r?gler vos comptes (m?me en d?connade ce qui est le cas) ailleurs que sur les applys merci!

Connard un jour.... Connard toujours!
Xanghyr
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Veuillez m'excuser. Je ne le ferai plus ? l'avenir.
X?vrak
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire au plus cour
D?j? j?ai r?pondu aux questions de VOTRE fofo donc SVP m?t? les ajours pour plus avoir a demand? aux autres personnes qui viennent apply chez vous

Alors pour r?pondre au question demander

Pour ma d?scripition IRL je suis un ?tre vivent de la planet terre je cour a deux pats :p et je r?pond au pseudo dit X?vrak raider asken l?dandarius et timide pour le reste sa viendra tout seul sous ts aussi non je ne suis pas un m?chant gar?on loll

J?ai un temps de jeux de 150 jours

J?ai connu wow a la betatest? j?ai connu l?ouverture des portes donc je pense avoir une conn?sence du jeux d?vloper
J?ai tank? a scc et l??il je suis stuff full t4 et bien plus je monte a 15k pv unbuff aussi non je monte a 20K

Pour la question Un descriptif de ton cycle de tanking (quels coups, pour quels type de mob/boss) si tu connait la classe war def tu peu savoir que sa varie a chaque mob ou chaque boss donc si je doit te faire une r?capitulatif de tout les cycle de tanking je te conseil de choper une tasse de caf? parce que ?a va prendre du temps

Pour se qui est de l?ortho je comprends que sa peu prendre la t?te a des personnes de voir des fautes mais comme je dit toujours on regarde pas le tanking a son orthographe

Mon temps de jeux est de 18h00 a 0h00 en semaine de boulot aussi non sais de 0h00 a 0h00 si besoin pour les soir de dispo je voudrait ma ranger avec les autre tank de la guilde si je suis prit bien sur
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton agressif direct dans la candidature, m?me pas besoin de chercher plus loin :

-1

Quand tu fais une candidature, quelque part tu es demandeur de quelque chose. La moindre des choses est d'?tre poli, de ne pas r?pondre sur un ton agressif, et d'avoir la gentillesse de r?pondre aux questions que les recruteurs te posent, m?me si elles viennent apr?s la pr?sentation originelle.
Les majuscules de "VOTRE" sont vraiment malvenues, sans consid?rer que la remarque est tr?s mal plac?e. Aussi l'esquive de questions sur une apply, est assez mal vue.

Aller, Bye.
neitsabes
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouch, un war c'est d?ja pas aid? mais alors l? tu t'enfonce.

N'?tant plus off, ma parole n'ayant donc aucun valeur je met -1 quand m?me je cherche pas a comprendre. C'est pas a moi de corriger tes fautes ni de refresh quoi que ce soit. Quand tu fais une lettre de motive, j'espere pour toi que tu prend la peine de corriger. Comme tu dis on regarde pas le tanking ? son orthographe, mais si c'est aussi brouillon que ton apply, bonjour les wipes.

"Pour ma d?scripition IRL je suis un ?tre vivent de la planet terre je cour a deux pats"
J'en suis pas si sure.

Comme dirait le pulleurfoumasqu?

Kthybye
Mirri
Baron

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Blend ? tr?s bien r?sum? les points qui font que nous refusons cette apply. Je n'ai donc rien ? rajouter.

Bonne continuation.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum