World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé] Recrutement Balthasar level 70
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balthasar
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 1:23 pm    Sujet du message: [Refus?] Recrutement Balthasar level 70 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Nom : Balthasar

Level : 70

Classe : Chaman spe Am?lio
Je me farm un stuff heal au cas ou si vous avez besoin en raid .J'ai deja quelques pieces et bientot une avec les insignes .

e ne peut pas vous mettre un lien de l'armu car elle bug :/

M?tier : D?peceur 375/375 Travail du cuir je suis entrain de le monter

J'aimerai rentr? dans votre guilde pour avancer en Pve et trouver une ambiance sympa . Car dans la dernier guilde ou j'?tais ( Semper-fi ) les nouveaux etaient vraiment laissez a coter ^^.

Met dispo sont : quasiment tout les soirs .

Met experiences PVE HL : SSC tout sauf Dame Vash , ZA sauf Zul'jin et Malacrass , Kz ( evidement ) , Oeil ( KT entam? mais pas down ) , BT ( 1er boss ) , Gruul et Maght? .

Mes anciennes guildes sont : La Fusion C?leste Avalon Semper-Fi

Je m'apelle Yanis , j'ai 16 ans et j'habite dans le Pays-Basque ? Bayonne .
Je vais en 2eme ann?es de CAP .

J'ai lu et j'accpete votre charte
Lleer
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Binevenue sur notre fofo, et gg pour cette aply. Cool
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu te pr?nomme Yanis je met +1 Smile

Sinon une question qui aura toute son importance.

Faut il piquer les merguez avant de le mettre au BBQ ?

Gl pour ton apply.
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici.

Nous discutons et te contacterons rapidement.

GL pour ton apply je laisse nos chamans te cuisiner je connais un amelio qui va s'en donner ? c?ur joie!

Merci de mettre a jour ton apply avec ton lien vers l'armurerie d?s que possible!

Connard un jour.... Connard toujours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balthasar
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neitsabes , pour ta question ^^ ben je les piques dans la po?le mais apres pour le barbeuc sa fais un petit moment que j'en ai pas fais Smile

Et pour le lien de l'armurerie je le mettrai des que possible
Derina
Duc

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, des questions qu'elles sont plus int?ressantes que du NON-piquage de merguez:

=> un cham?lio trouvant sa place dans un groupe de cac opti, quels totems utilises tu? et dans quelles conditions (classe dans le groupe, boss/trash, etc).

=> tu marques dispo quasi tous les soirs, c'est pendant les vacances ou pendant les cours?

=> C'est l'?t?, il va donc y avoir moins de raid au mois d'aout pour cause de d?part en vacances (une l?gende IRL ou on est suppos? se reposer dans des lieux sans connexoin internet, voir m?me sans ordinateur... bref l'enfer du geek), est ce que ca ne va pas te refroidir? (sachant que les raids vont diminuer d?s la semaine prochaine).

=>pourrait-on avoir la bonne ?criture de ton pseudo, car je n'ai pas trouv? de balthasar que ce soit sur l'armurerie (mais bon, l'armurerie qui bug pas, c'est comme un d?mo qui fait pas une reprise d'aggro, ca existe pas), ni sur warcrafter (le site qu'il est bien).
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fucking name stealer !!!!!

Bon d?j?, tu prends un -1 parce que t'as le m?me pr?nom que moi, et ?a : c'est pas bien.
Ensuite tu prends encore un -1 parce que tu joues la m?me classe que moi, et ?a : c'est moyen bien.
Ensuite encore -1 parce que t'es Basque et que j'aime bien emb?ter les basques :p

Bon plus s?rieusement cher coll?gue sham?lio :
Venons en ? la s?ance de torture :

L'apply : un peu courte, mais lisible et concise, pas de fautes d'orthographe ?normissime.
Tes dispos : ?a m'a l'air pas mal, Mais est ce que ces dispos changeront ? la rentr?e scolaire o? alors tu garderas les m?mes ?
Ton exp?rience PvE : ?a m'a l'air pas mal non plus, disons que ?a colle bien avec ce que nous faisons actuellement.
Ton template : je sais que l'armurerie a du mal, mais peux tu d?crire un peu ton template, nous donner un lien sur le fofo officiel (qui n'est pas l'armurerie, et qui donc des fois fonctionne Wink ), en indiquant les raisons de tes choix.
Ton stuff : peux tu d?crire ton stuff stp : tu dis avoir peu particip? aux raids 25 dans ton ancienne guilde et je suis donc inquiet de l'?tat de ton stuff. As tu du stuff niveau Karazhan ? niveau T4 + ? T5 ? insignes ? Peux tu d?crire ton stuff heal aussi ?
Peux tu nous donner tes stats : PA, Crit, Toucher (sans talent) ?
Peux tu me d?crire ton cycle de dps ?
Pour toi, quel est l'int?r?t d'un sham?lio dans un groupe raid ? Que penses tu apporter de plus qu'un autre dps cac ?

Tu dois aussi savoir que nous sommes d?j? 2 sham?lios dans la guilde ? se partager les raids, et que nous sommes dispos tous les soirs. Et qu'un 3 ?me sham?lio impliquerait un partage des soirs de raid encore plus serr?, et non une place certaine dans nos raids. Tu dois aussi savoir que nous raidons avec une autre guilde en Alliance, les Vindetta. Les effectifs sont partag?s de la fa?on suivante : moit? / moiti?.

Autre question : as tu quitter ton ancienne guilde ? ou es tu encore guild? ? si tu ne l'es plus, est ce que le d?part s'est bien pass? ?

Question subsidiaire mais n?anmoins importante : comme l'a demand? le war en mousse plus haut : Piques tu les Merguez ? (attention la r?ponse peut-?tre ?liminatoire ! )
Quand j'aurais plus de pr?cisions sur ton template et ton stuff, comme dirait l'autre : I'll be Back ! (tadamm tam tadam *musique d'un film connu*)

PS : promis demain j'arr?te la caf?ine....
jackdi
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance ? toi
Balthasar
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors , en raid j'utilise met totems agi et force et regen mana le plus souvent , en fait tout d?pend de la compos , si il y des rogues et des druide je met agi plutot que WF .

Pour met dispo alors pendant c'est vacance c'est quasi tout les soir ( les fetes de Bayonne commence ) et en p?riodes scolaire je sera dispo 3 - 4 soirs par semaine defois plus defois moins .

Cela ne me d?ragne pas qu'il y est moins de raids ces temps si , c'est quand meme normale .

J'ai r?ussi a avoir un lien de mon perso le voila : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Balthasar

Alors pour r?pondre a tes questions Blend :

Mon cycle de dps est constant , quand je suis oom je claque Rage du chaman et c'est repartie .
Mon stuff heal se r?sume a 977 adds soins ce qui est insuffisent .

J'ai quitt? mon ancienne guilde oui , ben mon d?part c'est bien pass? mais cela confirmai bien ce que je pensai de cette guilde ( il mettent vraiment a l'ecart les nouveaux) il n'y que une personne avec qui je m'entendai bien qui ma wisp apres mon d?guildage .

R?ponse de la questions bonus : Oui je pique les merguez .

Dernière édition par Balthasar le Mer Juil 30, 2008 6:58 pm; édité 1 fois
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton template :
C'est pas mal, pas de grosses fautes. Peux tu justifier le choix de loup fantome stp ? Que t'apporte ce talent par rapport ? un autre (en PvE je parle).
tes stats :
29,6 % de crit c'est tr?s bien.
1278 PA c'est moyen, mais plut?t dans la tranche basse.
91 Toucher, c'est clairement insuffisant, 120 ?tant un minimum ? avoir.

Le stuff que tu portes est tr?s port? sur le PvP, as tu un stuff plus ax? PvE ?
Il manque des enchantements facilement trouv? : ?paules, torse, bottes. L'enchant givre mortel en main gauche, c'est vraiment pas top. un second mangouste aurait ?t? bienvenue, voire un Bourreau. A moins encore que cela soit une arme sp?cifique pvp et que tu en poss?des une autre pour pve ?
Les gemmes : A part les jambi?res o? tu as fait l'effort de mettre de bonnes gemmes, pour le reste c'est vraiment ? revoir. Que des gemmes de qualit? verte, de plus le choix de tes gemmes n'est pas bon.
Tu dois privil?gier la force ? la PA, et l'agi au crit.
PA donne seulement de la PA. Force donne PA, mais en donne plus sous b?n? des rois. crit donne seulement du crit. Agi donne crit, esquive, armure.
En clair ton stuff est vraiment limite : beaucoup de Kara et pvp, mais rien d'irr?versible, regemmage et enchantement ? faire.

Cycle de dps : quand je te demande ton cycle de dps, cela veut dire quels sorts utilises tu dans quel ordre ? (swing, horion, ?clair, totem, SS ...)

Pourquoi met tu agi quand il y a un rogue dans le groupe ? Ne penses tu pas que le rogue pourrait b?n?ficier de WF (s'il ne met pas de poison main droite bien sur).
Tu mets 75 % du temps ton totem agi au lieu de WF, ce qui me fait poser une question : pourquoi craquer 2 points de talents dans totem wf am?lio si tu ne t'en sers que peu ?

Voil? tout, bonne chance pour l'apply.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum