Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Derekus Démon majeur
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 957 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa tout ca!!!!!
Good luck ? toi _________________
 |
|
|
 |
Balthasar Invité
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Euh la je suis en stuff pvp . En temps normale j'ai 154 de toucher .
Pour ce qui est du loup j'avou que la c'est pas tres pve , si tu as un conseil pour mettre autre par je suis tout ou? .
Alors pour mon stuff j'ai un stuff pve si vous voulez IG je rejoind l'un d'entre vous pour qu'il voye .
Et pour ma ceinture ainsi que pour mes bracelets c'est certes du pvp mais je n'ai pas trouver mieu pour le moment , je les trouve bien quand meme a part qu'il manqu de toucher dessus .
Et pour les gemmes , ce sont les gemme pour pvp ( je suis suis pas tres tres impliqu? pvp ) .
Et dans tout les raid ou j'ai ?tailes rogue demandai agi et non WF ( je ne sais pas si c'est une faute de leur part , je pense qu'ils connaissent mieux leur classe que moi )
Pour ce qui est de mon cycle dps je pose d'abord totem de mana , ensuite totem de feu apres agi ou WF puis force .En meme temps j'envoi Horions de flamme si l y a un ae spe feux au debut du combats puis horions de feu car mon totem ( dans mon stuff ) procs souvent donc cela me fais le +110 pa puis Frappe tempete . |
|
|
 |
Mirri Baron

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Balthasar,
Nous avons r?fl?chi ? ta candidature en tant que chaman am?lio et nous devons te dire que nous tournons d?j? avec 2 souvent pr?sent. De plus, les places en dps cac sont d?j? tr?s ch?re. Tout ca pour dire que nous ne pouvons donner suite ? cette apply avec la sp? am?lio.
Dans ton premier post, tu parles d'une resp? possible en restau, et suivant le stuff que tu poss?de, nous pourrions reconsid?rer cette d?cision.
En attente de tes nouvelles. _________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
|
|
 |
Balthasar Invité
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Ben oki je comprend tout a fait mais pourquoi ne pas le dire des le d?but ? et pourquoi laissez le recrutement cham?lio ouvert ?
Et question de respe restau c'est pas pour desuite je n'ai pas encore assez de stuff . |
|
|
 |
jackdi Invité
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Pour etre le plus juste possible ils en discutent entre eux (off, mg)
Pour te refaire un stuff resto, oui y a du taff, bonne chance si tu decide de respe. |
|
|
 |
Mirri Baron

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Dommage, je te souhaite bonne continuation et bon jeu. _________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Perso j'aime pas la tournure de ta r?ponse que je trouve bien agressive pour quelqu'un qui fais un apply!
Donc je suis plutot r?ticent je te l'avoue! _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
Balthasar Invité
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Styzme , le prend pas comme sa , je faisait juste une constatation . |
|
|