World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[refusé] recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
druide 70
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 10:15 am    Sujet du message: [refus?] recrutement Répondre en citant

Bonjours a tous !
Je me presente :
Okaidi lvl 70 elfette druide sp? feral tank instance h?ro mais mt2 a kara ou dps j arrive a tenir un war sp? arme/furie et les ptits d?mo quand je suis en forme.
Bon je post chez vous car dans l histoire des mes precedentes guilde j ai etait prix pour un con surtout l avant derniere !!
j ai quitt? mon ancienne guilde car je suis la pour m amuser pas pour me prendre la t?te ! Voila mon optique de jeu c pour cela que je post chez vous .
Ensuite avanc? pve :
herbo 375
alchi 375

Ouvert a toute instance h?roique sauf les remparts j ai oubli? de la monter .
Avanc? kara :
plaie de nuit a 9%

Et oui on etais vert 9% a 0h00 tous le monde etais crev?!!!
Voila pour ce qui est de mes motivations j aimerais bien finir kara est tente terrsetian car jamais essay? sinon avancer dans cette univers qui n est pas facile avec une guilde qui ne se prend pas trop la tete .
Niveau stuff :
une piece t4
ensuite un bon stuff dps qui me monte a 33.48% en critique
Stuff tank le set sabot fourchu non enchant (pas les compos )
Masse de l expedition cenarienne exaltee

Bon en gros voila je voulais me prendre la tete a remonter une guilde mais je n en ai point le courage !
En attendant vos reponse sur cette apply j 'espere qu elle vous conviendras
Esmme
Seigneur

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur nos forums Okaidi Wink

Nous allons ?tudier ton apply et te donnerons rapidement des nouvelles.

A bientot Wink
Vulcana
Baron

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ? toi.
GL pour ton apply !
okaidi
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

A oui j ai oubli? pendant que j y suis !!
Comme vous avez pu le remarquer il y a plein de fautes et oui je suis une bille en fran?ais et depuiis ma venu sur wow c est de pire en pire
Si parmis vous se trouve une jeune fille blonde a forte poitrine qui puisse me donner des cours de langue je ne serais pas contre mais peut etre ma femme ne me dirs pas la meme chose
et pour l info j ai 24 ans
+++
si vous voulez me /w sur wow au cas ou essay? aerisak si je suis pas sur ma druide voili voilou
Ginger
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Smile
Bonne chance ? toi ami Drood et qu'Elune soit avec toi Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum