World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[ACCEPTE] Apply Cunitio Paladin - Protect
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackdi
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'intrigue, c'est pour ca que j aimerais connaitre ce qui la motive dans ce sens.
Cunitio
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'apprentissage de sa classe se fait petit ? petit.

J'ai r?cemment re-gemm? mon stuff et corrig? mon 2% de menace sur gants par un +20 add sort sur gants.

J'ai effectivement compris que d'avoir 20k pv est moins utile que de monter un peu les stats, l'objectif est de faire un compromis des deux :

J'ai donc regemm? en tenant compte du fait que une bonne esquive est primordiale et plus utile m?me que d'avoir quelques milliers de points de vie supl?mentaires.

avec mon nouveau gemmage, j'ai perdu environ 1300 pv, par contre j'ai gagn? pr?s de 5% d'esquive 2% de parade et un peu plus en blocage.

Et je vois nettement la diff?rence en h?ro ou en raid 10, 5% peu ne pas para?tre bcp, mais pour un palatank qui est plut?t multitarget ?a fait franchement la diff?rence sur un pack de mobs de 2-3 ?lites, voire 10-15 non-?lite!

Je prend moins de co?ts, les heals peuvent se concentrer un peu plus ailleurs, perdent moins de mana etc ...

Par contre il ne faut pas oublier une chose, le palatank r?gen sa mana en fonction du heal effectif qu'il re?oit ( 10% du heal effectif, soit un heal ? 2500 pv effectif = 250 pts de mana pour moi par exemple )
Afin de pouvoir garder une bonne aggro sur les longs combats, il faut pouvoir trouver un compromis entre les deux, les gemmes endu/esquive son ce qu'il se fait de mieux en la mati?re.

Je crois avoir trouv? le juste milieu avec mon gemmage actuel, afin d'am?liorer encore ma classe.

nouvelles pi?ces de stuff et nouveau gemmage :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Cunitio

http://be.imba.hu/?zone=eu&realm=Kael%27thas&character=Cunitio

http://kaelthas-eu.warcrafter.net/Cunitio

Comme vous pouvez le constater d?sormais, je suis cap? blow crush, et il ne me manque que 0.88% de toucher ? caper ( je peux le faire avec une gemme ... ) d'autant plus que le pve gear est bien mont?.

EDIT :

en ce qui concerne le talent bouclier, c'est un choix personnel,
en effet augmenter de 30% la valeur de blocage du bouclier est tr?s moyen.

pour chaque coup bloqu?, le bouclier me prot?ge d'environ ... ( pas le chiffre exact en t?te, ) 300 pv
ce qui avec la comp?tence monterais ? 390 pv

pour 90 pv pour chaque coup bloqu?, je pr?f?re franchement aller chercher r?tribution ( chance de "doubler son coup" donc de frapper deux fois = deux fois plus d'aggro pdt les 5 prochains coups avec ton seau de pi?t? ) et +5% de tous les d?gats inflig?s.

90 pv pour chaque blocage passe compl?tement inaper?u au mileu d'un fight ou le mob te frappe ? 4-5k.
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le blocage du paladin est a coupl? avec le trinket des salle bris?es qui rend de la vie (et donc de la mana pour vous les paladins) c'est tr?s tr?s efficaces !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackdi
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cunitio, je comprend mieux ton choix sur le template, un bon test ce soir pour tes nvlles stat, BT ca tape pas mal et multi aggro ca va etre sympa la bas =)
macgiver
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

bons choix Smile
Cunitio
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce post afin qu'on puisse d?finitivement juger mon statut au sein de la guilde.
Mon apply remonte d?sormais ? environ trois semaines et consid?rant la clause -de la charte de guilde- qui stipule qu'une p?riode de test dure environ 1 mois, le temps n?cessaire au jugement des officiers arrive presque ? son terme.

Je suis ?videmment conscient que les p?riodes de vacances scolaires compliquent l?g?rement la t?che, mais j'estime avoir fait suffisamment de raid avec Pandemonium pour que l'on puisse d?cider de mon sort de membre ou non.

2 Kz
2 Zul'Aman
1 BT

Je serais si tout va bien disponible pour un raid dimanche 31/08 et Lundi 1/09.

J'esp?re qu'apr?s ces deux raids votre d?cision sera prise.

Afin de vous aider dans votre jugement j'?num?rerais ici ce que je consid?re comme ?tant mes d?fauts et mes qualit?s m?me si je sais que vous les avez probablement remarqu? dans un cas comme dans l'autre.

- Manque d'exp?rience dans les instances HL, je n'avais fait que 1-2 raids zul aman par exemple avant d'avoir apply chez vous, ce qui, me fait parfois faire des boulettes de burnisme Smile
- T?te en l'air et maladroit, il peu m'arriver de body pull ou autre m?me si je n'en ai pas le souvenir avec vous ... ( bon signe ? :p )

- Je suis un palatank, et ?a facilite grave le boulot aux dps sur les trashs mobs ou les adds qui popent ? 15.
- J'ai consid?rablement am?lior? mon stuff par moi m?me sans me faire materner par la guilde ( mon seul loot avec vous ?tant le bouclier qui est tomb? sur les trashmob ? BT, ce qui, je vous le conc?de n'est pas n?gligeable du tout !)
- Je connais ma classe ( je l'ai prouv? ? travers quelques posts sur ce forum )
- Je connais ma sp?, m?me si je cherche constamment ? l'optimiser ( voir regemmage un peu plus haut sur ce m?me post )
- Je donne mes disponibilit?s sur le php raid, je m'excuse lorsque ?a n'as pas ?t? le cas et je fait preuve de s?rieux quant aux sorties de la guilde.

Je pense avoir fait le tour, plus ou moins.
J'esp?re avoir une r?ponse positive dans les jours qui viennent afin de continuer ? vous conna?tre et de jouer avec vous Smile

Merci pour votre compr?hension
jackdi
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca arrive de faire des boulettes (sauf les rognome>all)
Ne t'inquiete pas, c'est la fin des vacances et Mirri (off recrutement) est de retour, ? mon sens (juste le mien, hein) c'est plutot positif et tu sais te remettre en question c'est interessant, je pense donc que tu as une grosse motive, +1 pour Demon (reve pas c'est pas un vote lol, ou entre off)
Vulcana
Baron

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu le dis le passage ? membre est une d?cision collective des officiers et en ces temps de vacances c'est pas ?vident.
Il n'y a pas de dur?e ?tablie et pas besoin de te justifier, on observe et prends note de l'?volution de l'implication, de la participation.
Ta phase de test est positive pour l'instant et le passage ? membre se fera naturellement si ?a continue comme ?a, pas d'inqui?tude Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum