Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Whiz Invité
|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 2:27 pm Sujet du message: [Refusé] Whiz [Mage spé glace ] |
|
|
- Whiz.
- Lv 73.
- Mage.
- Depeceur/Couturier(450-380).
- Mage sp? glace .
- Mon but est d'aller le plus loin possible en Pve, ainsi qu'aider la guilde si besoin(craft, banque) .
- Je jouais sur cho'gall recemment cot? horde(bouh e sais:)) avec un demo 80.
Sinon je joue avec ma femme(drood 75), nous avons 25 et 23 ans.Nous connaissons plutot bien le jeu, nous jouons depuis le debut de wow en ayant altern? sur plusieurs serveurs que se soit ally ou horde.
Nous recherchons une guilde familiale sans prises de tetes, tout en essayant de faire notre maximum pour aider la guilde.
Notre but est de monter 80(nous connaissons bien les quetes), enchainer les heros pour pouvoir attaquer Naxx et autres:)
Sur ce a bientot j espere IG.
J accepte la charte de la guilde:) |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Bonne chance pour ton apply
as tu deja tomber des vilains pas beaux sur ton ancien serveur?
ta femme envisaget'elle d'apply aussi? si non cela ne te pose pas de probl?me de jouer en raid sans elle?
Ce personnage est'il vraiment ton main (c'est a dire elui que tu va jouer tout le temps en raid)
@+ |
|
|
 |
dranaëlle Invité
|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une petite question (je suis curieuse), pourquoi "alterner sur plusieurs serveurs" au lieu de vous concentrer juste sur un.
Car si c'est parceque vous avez besoin de changement (ce qui compr?hensible) ?a veut peut ?tre dire que vous n'allez pas rester bien longtemps chez nous
En tout GL pour ton apply |
|
|
 |
Whiz Invité
|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais repondre a toutes vos questions:)
Je n'ai jamais fait de raid a haut niveau a par MC,Zul gurub au tout debut.
Mais le gout du Pve m'es venu a la Sortie de l extension.
Ma femme aimerait aussi faire partie de la guilde.Ca ne pose pas de probleme si on est pas ensemble pour raid.Whiz est mon main effectivement.
Quand je parle d'alterner c'est surtout reroll que l on a fait pas migrer:)
La seul fois ou on a migr? c'etait pour rejoindre un pote.Mais la c'est sur on bouge plus et des que l on trouve une guilde super sympa(Pandemonium lol) on y reste.Alors c'est su,reste a passer 80 mais on connait bien les quetes et up n'es pas un soucis. |
|
|
 |
Vulcana Baron

|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ? toi pour ces pr?cisions.
Good luck _________________ "The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force" - Darth Vader to Imperial commander |
|
|
 |
Lleer Démon majeur

|
Posté le: Lun Jan 26, 2009 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Whiz,
J'aime bien les joueurs qui jouent en famille, j'esp?re que vous allez nous rejoindre tous les deux.
Le contenue HL n'est qu'une partie du jeu, et pas une fin en soit. Pour le moment vous ?tes en phase de leving(partie sympa du jeu).
Profitez bien de ce moment tous les deux, pour passer je l'esp?re au HL, ou nous serons heureux de vous retrouver si vous int?grez notre guilde.
+1, pour moi....  _________________
 |
|
|
 |
Jezhabel Démon majeur

Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 656 Localisation: Vallée de l'Orne (57)
|
Posté le: Mar Jan 27, 2009 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime beaucoup les joueurs qui jouent en famille, forc?ment (chez nous on joue tous du plus petit de 7ans au plus grand...).
J'esp?re beaucoup vous voir int?grer la guilde, m?me si la guilde a peut ?tre plus besoins aujourd'hui de joueurs exp?riment?s HL...
+1 pour moi, m?me si j'ai pas de pouvoir de d?cision  _________________
 |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Mer Jan 28, 2009 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
dans l'optique des R25 et de compl?ter notre ?quipe, ton apply est accept?, mais avant les r10/25, il y aura une premi?re ?tape par les h?roiques avant.
(la case craft est aussi une possibilit?).
Pour ta gente dame, il faudrait qu'elle vienne se pr?senter ? la suite de ce post, histoire d'avoir des informations (sp?/m?tier/etc) avant qu'elle nous rejoigne.
whisp un off ingame (esmmerion/derina/altael/allin/mirrius/vulcana). _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Mer Jan 28, 2009 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Derina a écrit: |
whisp un off ingame (esmmerion/derina/altael/allin/mirrius/vulcana). |
Bah voil? loin du jeux loin du coeur snifffff _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Mer Jan 28, 2009 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
abh c'est surtout que s'il te cherche, il risque pas de te trouver. _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
|