World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé] apocalypsees hunt lvl 78 spé préci
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vins93150
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 11:50 pm    Sujet du message: [Refus?] apocalypsees hunt lvl 78 sp? pr?ci Répondre en citant

Nom : apocalypsees
lvl : 76
Classe : hunt
M?tiers : mineur et forgeron
sp? pr?ci

je voudrais pouvoir faire des raid pour pouvoir am?lior? mes capacit? et mon stuff dans une bonne ambiance. Very Happy

**Je m'engage ? respecter la charte**
Daeelan
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, rarement vu plus court! ^^
Je pense que les offs vont te demander de re-?crire ton Apply! =)

Sinon bah Gl ? toi
Mirri
Baron

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que les m?tiers et la sp? sont inutiles, doit y avoir moyen de gagner encore de la place !

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roulian
Duc

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

dsl vins mais lool mirri !!! ( au passage t'es 76 ou 78?) GL pour ton apply
Eilèrua
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... je dirais bien GL pour ton apply, mais en fait je v dire GL pour refaire ton apply Wink

N'h?site pas ? te ballader sur le fofo et ? prendre exemple des autres ! T'es un hunt, donc d?j? on sait que t'es cheat?, mais bon pour pas faire de jalou avec les autres classes, ce serait sympa que tu la refasses Very Happy
vins93150
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je tient a m?excus? pour cette appli merdique, je devais ?tre un peu trop fatigu? je pense et en m?me temps j?en ai jamais fait donc je ne sais pas trop mi prendre.
J?esp?re que je n?ai pas donn? l?impression d?un mec du ? 9.3 ? qui conna?t rien !

Nom : apocalypsees
lvl : 78
Classe : hunt sp? pr?ci ? je peut chang? en fonction de la guilde ?
M?tiers : mineur et forgeron

Pr?sentation:
je m'appelle Vincent j'ai 16ans j'habite dans les r?gion parisienne et je souhaiterai ?tre informaticien a l'avenir et en ce qui concernent mon humeur je suis plut?t relax pas emmerdeur voila sa c'est moi.

Je joues a wow depuis 1an je ne connais pas tout encor malheureusement mais j'espere que vous me l'apprendrait, je prefer surtout le PVE.
Je souhaiterai conna?tre un peu mieux woltk
Mon ancienne guilde se nomme "cot? obscure", j'ai fait une petite pose wow et quand je suis revenue il n'y avait plus grands monde.
Je n?ai pas de reroll important, que des petits lvl pas tr?s important
je suis venu chercher un peu de compagnie et aussi une aide pour pouvoir am?lior? mon stuff en raid avec quelque conseil
Je pourrais ammener une aide suplementair pour combattre dans une bonne ambiance

**Je m'engage ? respecter la charte**

Et voila j'ai termin? maintenant c'est a vous de voir

Et si il manque quelques infos dite le moi !parce que je suis pas tr?s fort dans ce type de sujet
azufel
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

si important comme tu a du le voir sur d autre apply pique tu les merguez
sinon gl pour ton apply
Daeelan
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est le genre de question Pi?ge!!!!!
A toi de bien y r?pondre. ^^
vins93150
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour piqu? les merguez je suis le pro Laughing
tinwelint
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

arrrggg!! une merguez cuit dans son jus et se perce toute seule a la fin de la cuisson !!!!
et qu'on vienne pas me dire le contraire

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/macbernik/simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum