World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé] spØØki
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spØØki
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 3:06 pm    Sujet du message: [Refus?] sp??ki Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir a tous je me presente adrien 20 an alias Sp??ki (druide feral) lvl 80. joue a wow depuis 3 an autre perso lvl 70 war full t3 et dk 75 sur le serveur achirmonde. Si je tien a me presenter en voulant essayer de me faire recruter c'est que je cherche une bonne guild bien mature comme la votre ou il a bonne ambiance comparer au otre guild que j'ai eu j'aimerai rejoindre la votre a fin de complexer toute instance ou raid que vous faite je suis dispo 24/24 7j7 il ny a pas un seul moment ou je suis absent je peut vous le prouver. En instance raid comme vous aver du me voir jouer j'ai eu un peu de mal a dps car faut savoir que j'ai quand meme pas trop un bon stuff j'essaye de mapliquer en fesant de mon mieu mais une fois stuff je vous promait vous n'allez pas le regretter
sinon je trouve que votre guild est vraiment super bonne entende entre joueur et tout pas de rage et c'est se qu'il me plait voilameme si je ne tennais a pas me faire recruter rester comme vous etes car c'est bien d'avoir une guild comme sa qui resemble a une famille Smile bonne continuation Sp??ki Very Happy
Atanaëlis
Démon majeur

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l?ger, truff? de fautes, pas mis en page, sans ponctuation ni organisation... bref, c'est un genre d'?chec critique pour une apply.

Bon courage pour la suite.
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de refaire correctement cette apply si tu veux que nous la lisions.

Regarde d'autre apply pour exemple.

Pas lu mais la seule chose que je retient de toi suite au raid d'hier soir c'est ton dps qui a vari? de 500? 1200 max, vraiment court pour notre avanc?e!

Connard un jour.... Connard toujours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derina
Duc

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, parce que ?a faisait longtemps que je l'avais pas faite:

Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Spooki, et bienvenue sur ce forum.

Dans un premier temps, je t'invite ? regarder comment les autres (entends par la ceux qui ont apply pr?c?demment) ont fait, mais aussi ? regarder le mod?le ici pr?sent dans ce m?me forum.

Juste pour faire simple va falloir ?tre convaincant, parce qu'? la vue de ta pr?station d'hier soir ... C'est pas gagn?...
Quelques conseils parce qu'il n'y a pas de raisons :
1. Choisit un role : tank / dps cac / heal / dps distance. Renseignes toi sur ce role (forum ou autres), les cycles dps, l'itemisation.
2. Met toi en qu?te du stuff dont tu as besoin. Inutile d'aller a Naxx direct pour avoir du stuff, on est tous pass? par de l'h?ro pour se stuffer avant Naxx.
3. Fais des h?ros, entraine toi ? jouer le role que tu as choisi, c'est en forgant qu'on devient forgeron.
4. Ensuite alors reviens faire une apply propre et relue, structur?e, qui donne envie. Parce que la franchement, ca donne juste envie de rire.

Bye et bon courage.
Lleer
Démon majeur

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La volont? d'aller quelque part se refl?te par l'effort qu'on y met !!!! Wink

Toi tu veux aller ou ? Confused

PS: Dede y a une faute a la 12 ?me ligne, 2?me mot. Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part - 1
Bourrer de fautes d'orthographe, c'est vrai que l'orthographe ? l'?cole se perd mais ce n'est pas une raison, il faut essayer de faire des efforts.

Ensuite pour moi, il y a un point noir, une fois stuff tu vas faire du gros dps, chercher l'erreur ... Les h?ro?ques sont l? pour que tu te stuff en cons?quence pour pouvoir avoir un bon dps / un bon tanking pour encaisser, ainsi de suite suivant les classes.

Pour ma part, si tu es l? pour du loot, je pense que tu peux passer ton chemin et aller chercher une autre guilde pigeon.

Il y a une ambiance, une ?me, du respect, de la tol?rance, et surtout les loots ce n'est pas franchement la priorit? des joueurs de raid, m?me si tout le monde les convoitent, on est l? pour prendre du plaisir et d'avancer en s'amusant, et de penser ? autre chose que la journ?e que l'on vient de passer.

Voil? ce que j'en dis.
Bon courage quand m?me.
@Drag
joeylatulipe
Duc

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai m?me pas lu, on voit rien qu'a la mise en page que la motivation n'est pas la.
Si c'est refait je jeterai peut ?tre un coup d'?il...peut ?tre...

/kiss

DTFA® certified gold partner

Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
roulian
Duc

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut spooki, allez tu nous refais ca en bon et due forme, parce que la c'est pas tres lisible. (je me suis laiss? entendre que le francais n'est pas ta langue maternelle, j sais pas pourquoi.) allez GL pour ta prochaine apply
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

contact Gaspher pour te faire guilder
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum