World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sombrepeste Invité
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 10:02 pm Sujet du message: [Refusé] Apply Dk Dps |
|
|
Hello,voilà mon apply pour rentrer dans Pandemonium ^^
Infomations irl:
Prénom: Mathieu
Information IG:
Voilà mon lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Sombrepeste
-Main: Sombrepeste
-Level: 80
-Classe/Spé: Dk dps sang
-Métiers: Calligraphe/X (pas d'autre métiers utile pour ma classe/spé,je suis pret à un monter un pour la guilde il n'y a aucun problème ^^)
-Motivations: Avancée aux maximum mon expérience PvE
-Historique des anciennes guildes: Etant donner que j'ai migrer du serveur Drak'thar à Kael'thas pour pouvoir jouer avec mes potes IRL et mon frère,je n'ai eu qu'une seul guilde > Alliance of the Shade.
(J'ai ventrillo-Ts avec un micro si il faut ^^)
Par contre je reste dans la guilde de mon frère en attendant de savoir votre réponse par rapport à mon apply.
J'ai pris connaissance de la charte et je l'accepte.
Voilà je pense que c'est tout,faites le moi savoir si il manque 2-3 trucs,merci bien ^^ |
|
|
 |
altael Duc

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne chance a toi.
Altael |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum,
C'est dommage, il y avait un effort de présentation, en plus on a besoin d'un dk dps, mais bon là ....
C'est un peu court tout ca jeune homme, tu pourrais étoffer un peu ?
Prenons points par points :
Bon déja ton nom, t'as fait original pour un dk c'est agréable ...
Ta spé, précises un peu pourquoi la spé sang, qu'est ce qu'elle apporte à un raid ? Pourquoi la spé sang ? Justifie tes choix. Pourquoi ce choix de glyphes ?
Pourquoi une spé givre en spé secondaire ?
Pourquoi avoir fait un nain ? Es tu fou ?
Motivation : tu parles de ton expérience PvE, peux tu nous la décrire ? Quelles intances connais tu ? Quels boss as tu tombé ?
Quelles sont tes disponibilités ? Combien de soir par semaine ? Lesquels ?
C'est la rentrée, et recruter un éternel absent de plus nous sera inutile.
Par contre, le fait de rester dans "la guilde de ton frère", qu'est ce que ca signifie ? Tu nous prend pour des bouche-trou ? Ca ne démontre pas tellement que tu es motivé...
Pourquoi postules tu chez nous si tu dis vouloir jouer avec ton frère et tes amis irl ?
Pourquoi quittes tu ta guilde ?
Sinon, je te conseille humblement l'avis motivé de mon pote le petit Robert.
Amicalement, bon courage. _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
Sombrepeste Invité
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Alors comme tu l'a dis on va faire point par point:
-Pourquoi une spé sang,car la spé sang est basé sur le masse dps monocible et sur la survie ce que je trouve beaucoup plus avantageux pour un dk par rapport aux spé impie et givre dps qui sont plus "AOE" de masse que "monocible" ce que je trouve inutile par rapport aux constitutions de raids qui sont blindés de dps AOE de masse.
-Par rapport à nom Ig,là c'est parler pour rien dire,chacun choisis le nom qu'il désire -_-'
-Ma double spé givre,il est toujours utile d'avoir une spé tank
-Pourquoi un nain ? Pour la simple est unique > http://fr.wowhead.com/?spell=20594
-Et bien mon expérience PvE wotlk > naxx 10/25 clean,EdC 10/25 4/5,Ulduar 10 9/14 et Ulduar 25 7/14.(bien entendue sartha 10 clean,malygos 10 clean,Ema clean)
-Dispo tous les soirs de 20h30-21h à 1-2 heure du mat (Quelque soir connecter de 20h à 23-00h voir moins mais c'est exclusivement quelque soir).
-Je reste dans la guilde de mon frère pour une unique raison,le Gm ne c'est pas co depuis 2 semaines et je ne sais pas quand il reviendra... C'est donc pour ca que je ne leave pas cette guilde car je voudrais lui dire Ig les raisons de mon /gquit et non par boite aux lettres ou autres...
-Mon frère deviens vite insupportable (je penses que tout les frères et sœurs comprendront mon avis) et mes potes IRL ne se connectent que peu de temps par jours (1-2 heures par jours).
-Je quittes ma guilde car il y a un trop plein d'inactivité dans ma guilde,peu d'avancée PvE (que naxx 10 clean) et donc j'en ai marre de faire du pick-up pour rien ^^
Voilà tout ^^ |
|
|
 |
Lleer Démon majeur

|
|
|
 |
Sombrepeste Invité
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Lleer a écrit: | Pourquoi apply tu chez les Pandemoniums ? |
C'est vrai j'avais oublié
Par ce que on m'a laissé dire que vous aviez une avancée PvE assez imposante,et c'est ce que je recherche le plus dans une guilde,de plus un recrutement ouvert aux dks dps sa court pas les rues... |
|
|
 |
Snapshot Duc
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 1:38 am Sujet du message: |
|
|
lol papy si c'est le cas j'explose de rire.
Quant à tes raisons de ta venue chez nous, sache que notre avancée reste, je trouve modeste et ces temps, elle se fait plutot en raid 10 que 25, en plus on a de la peine à recruter des joueurs qui ne viennent pas que pr loot et repartir quand ca wipe un peu trop.
bref j'espere que tu es conscient de tt ca et que tu prendra egalement part à la vie de la guilde ds son ensemble, car Pandemonium c'est pas une simple guilde, c'est une famille! (je désire qu'un off encadre cette phrase tellement elle etait inspirée :p)
bref voilà sinon je te souhaite deja bonne chance et j'espère te voir rejoindre nos rangs bientôt
/kiss |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 8:02 am Sujet du message: |
|
|
Pour toi snap
Citation: | Pandemonium c'est pas une simple guilde, c'est une famille! |
_________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
Mirri Baron

|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord, désolé pour le temps de réponse. Nous allons lancer une restructuration très prochainement de la guilde. Ce qui nous conduit à refuser ton apply assez 'légère' de mon point de vue.
Bonne chance dans ta recherche de guilde. _________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Need voir cette restructuration honnêtement.
Sans épiloguer en partie publique, je suis curieux et impatient de voir çà.
Sinon bah pour le DK, normal ... _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|