World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[ACCEPTE] Gaziel dk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaziel
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 3:39 pm    Sujet du message: [ACCEPTE] Gaziel dk Répondre en citant

bonjour

je vais tacher de faire simple

- Nom : gaziel
- Level : 80
- Classe : dk
- Métiers : joa 450 et enchant 450
- Optique du personnage: tank/dps
- stuff: poulet asthmatique je suis 80 depuis peu et je commence a farmer mes emblèmes aussi vite que mon temp libre me le permet

pourquoi apply chez pandem: et bien je connais des membres de longues dates certain ne joue meme plus a wow^^ j'ai deja raid avec vous avant uldu avec mon paladin ludovitch et se fut un réel plaisir.

je depose un apply avec mon dk car mon pal est spé vindict et c'est la seul class ou le recrutement est fermer du coup pas d'interet pour vous.
mon dk est full bleu mais j'ai deja une double spé tank/dps voir laquel je doit mettre en main spé vous reviens je jouerai selon vos besoins evidement.

irl je m'appel ludo j'ai 29ans ancien joueur fps j'ai fait parti des psykoteam sur bf 1942 avec styx reup joey ultay et bien d'autre qui sont passés chez vous.

je joue mon pal depuis le debut il a une double spé heal mais mon stuff laisse a desirer en heal, il est guildé chez betatest mais je le laisse au placard le temp de stuff mon dk si besoin il rejoindra bien entendu pandem mais en tant que reroll. bien sur je suis dispo le soir pour raid il faudra me reconfirmer les heures pour ca mais ce n'est pas un souci.

pour ce qui est des mergez je les piques evidemment mais c'est pas trop la saison la

merci d'avance pour l'attention que vous portez a mon apply
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais plop Ludo.....

Après tant de mois passé à te dire d'apply tu apply enfin.

Bienvenue déjà sur le forum et on étudie ton apply!

Connard un jour.... Connard toujours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome aboard
Spé principale tank? ca ne te dérange pas de tourné avec les autre tank pour raidé?
Quel est ton cycle de monter d'aggro sur ?une cible single et sur un boss??

Ca faisit un bail que j'avais pas posé des questions toutes pourries comme ca, ca me manquait !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens plus au soirée Aike ???

Connard un jour.... Connard toujours!
gaziel
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non ma spé principale pour le moment c'est dps je me suis pas vraiment penché sur la spé tank et donc si elle doit etre ma main spé je vais devoir pecher des infos rapidement.

et voui mon styx j'ai enfin poser un apply, bou honte sur moi d'avoir attendu si longtemp Wink

ps: je viens de tomber tora avec arkain sur mon pal^^
Lleer
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 4:44 pm    Sujet du message: Re: apply dk Répondre en citant

gaziel a écrit:

irl je m'appel ludo j'ai 29ans ancien joueur fps j'ai fait parti des psykoteam sur bf 1942 avec styx reup joey ultay et bien d'autre qui sont passés chez vous.

Mouhai........ bah justement la c'est pas gagné..... Rolling Eyes
Duc

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoze le Ludo!

Malgré que je ne joue plus, ca fait plaisir de te voir apply, je te souhaite bonne chance pour cette candidature.

/kiss

DTFA® certified gold partner

Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!

Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les amis de nos amis ...

On en parle entre offs et on reviens vers toi.

@ bientôt.
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Styzme a écrit:
Tu viens plus au soirée Aike ???

Bah non je travaille Razz
gaziel
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

donc un peut plus d'info car maintenant mes 2 perso sont guildés,

pour mon paladin ludovitch
spé vindict full 245 gémmé enchant et tout ce qui va bien c'etait jusqu'a present ma spé principale
spé heal stuff t7 a t9 gemmage moyen et enchant de base je travaille a up tout ca

pour mon dk
spé sang dps casi full 200 hero ca up ducement mais surement dps sur hero de 2k a 2k5 ca promet
spé givre tank bah juste fait mon template pour le moment on peu pas tank avec des item ilvl200 ^^

voilou
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum