World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[TEST] Recrutement: Whiteout
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Whiteout
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 1:39 am    Sujet du message: [TEST] Recrutement: Whiteout Répondre en citant

Nom : Whiteout

Level: 80

Classe: Mage

Métiers: 450 Alchemist / herbo

Optique du personnage:
Arcane PvP ~dual~ Arcane PvE

Motivations: En fait je cherche une belle guilde stable avec en ambiance tranquille, je cherche a évoluer avec celle-ci au niveau des raids,
et me stuff en conséquence.

Historique: humain Paladin Heal 80 / night-elf druide farouche 80 / night-elf prêtre disci 80 / blood-elf mage 80

voila merci
J'accepte la charte et les règlements Smile
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 2:44 am    Sujet du message: Re: Recrutement: Whiteout Répondre en citant

Whiteout a écrit:
Nom : Whiteout

Level: 80

Classe: Mage

Métiers: 450 Alchemist / herbo

Optique du personnage:
Arcane PvP ~dual~ Arcane PvE

Motivations: En fait je cherche une belle guilde stable avec en ambiance tranquille, je cherche a évoluer avec celle-ci au niveau des raids,
et me stuff en conséquence.

Historique: humain Paladin Heal 80 / night-elf druide farouche 80 / night-elf prêtre disci 80 / blood-elf mage 80

voila merci
J'accepte la charte et les règlements Smile

-1 t'as pas lu la charte
apply super courte et super pauvre Sad efface le post et refait la !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Whiteout
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur j'ai lu la charte et le "lire avant de poster" ^^, je n'est rien vue qui disais que je devais approfondir les détails concernant mon application O_O , pour les renseignements IRL si tu veux; j'ai 22 ans, j'attend que mon cour commence pour retourné au étude, et je passe la plus grande partie de mon temps a jouer a WoW ou sinon au Hockey, sinon je suis Canadien, Quebecois ou "Caribou" comme certain dise, je suis très sociable et j'aime bien jouer pour m'amuser. Oui je sais mon Vocabulaire lesse à désirer, je suis pas très bon en francais et je n'est rien contre les gens qui écrive mal ou en SMS xD
je m'engage à respecter les règles et la ChArTe ! lol
j't'asure je l'est lu. ensuite et bien je me suis senti un peu presser à écrire mon post pour être inviter dans la guilde se soir, soir pour moi, nuit pour vous lol ( mon erreur ). voila, donc désolé pour mon petit post, j'èspere qu'il est un peu plus complet comme sa, s'il manque quelque chose n'hésite pas à m'le dire. ^_^
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non t'as pas lu la charte ou alors en travers et pas jusqu'au bout......
ou alors c'est moi qui suis fatigué et qui n'ai pas vu la chose que j'attends et à ce moment là je m'excuserai le plus platement possible
Wait and see
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Whiteout
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 4:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu parle du "PS:" a la fin? je comprend pas, il faut repondre a la question? je sais meme pas se qu'est une merguez :S
gaziel
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avou qu'il manque l'essentiel^^ mais si tu es canadien tu es excusé il ne font peut etre pas de merguez chez toi^^

tu parle des tes persos au nombre de 4 as tu d'autres guildes avec lesquels tu fait du pve en semaine ou est-ce ton main?

PS: les merguez sont des saucisses epicés c'est excellent a grillé et il faut les piquer evidemments Wink Cool
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

gaziel a écrit:
PS: les merguez sont des saucisses epicés c'est excellent a grillé et il faut les piquer évidemment Wink Cool

Attention toi t'es toujours ne période d'essai.

Sinon bienvenue ici ami d'outremanche.

Effectivement ton apply peut être un peu plate.

Merci de nous donner :
    Lien vers l'armurerie
    Ton cycle dps.
    Ton expérience du PVE HL
    Tes disponibilités. Jour et horaire en prenant en compte le décalage horaire bien sur

Sinon nous étudions ton apply et te donnons un réponse après avoir lu tes précisions.

Connard un jour.... Connard toujours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Whiteout
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Styzme ^^

bon pour la saucisses épicé la réponse doit etre "oui" lol

J'avou ne pas avoir pensé a ses détail;
J'ai eu des guildes sur US oui, avec mon paly holy j'ai fait du Naxx 25 avant que je quitte la guilde, ensuite j'ai fait ma propre guild sur un autre serveur avec moi druide et mon pretre, et puisque j'avais pas beaucoup de membre, le plus gros que j'ai fait étais du Ulduard 10, bien que j'ai jamais fait ICC je connais les strats ( je regarde mon pote le faire avec sont tank paly ^^ ) et l'account US que j'avais à été vendu y'a bien longtemps, j'l'est vendu 200$, il me fallais du cash xD

alors l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Whiteout

mon cycle dps c'est simple, déflagration des arcanes jusqua un proc de arcanes missilles et puis jbalance un ptit arcanes barrages, et j'refait déflagration jusqua un autre proc, avec le débuff a "4" biensur ^^ ( entre tout sa je fait des "décurse" si besoin xD )
quand ya plus de mana j'prend popo de mana infinie + gem de mana, et quand ya a plus de mana encore je fait evocation Very Happy

ensuite, pour l'instant mon plus gros dps enregistrer sur un boss d'heroique etais de 7k, mais la plus pard du temps je fait du 4-5k sur les boss hero, et quand j'ai pas de bole et que je pas beaucoup de critique et que le tank attand pas un minimum pour regen ma mana j'peu descendre dans les 3k5 Sad
sinon et bien c'est sur qu'il me manque du stuff, j'vien d'arriver sur le serveur, alors faut bien me lesser devenir full épique avant xD

mes disponibilités....... tout le temps? lol
je me couche environ a 6h-7h du mat (heure FR) minuit ici
et me lève vers 4h de l'aprem ( heure FR ) 10h ici

donc voila, si besoin de plus d'info, n'hésité pas sa fait plaisir de me d'écrire lol Razz
Whiteout
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vue dans le post de Mayuri que vous avez un peu d'inquiétude face a notre stuff, et se dont quoi on peu apporter a la guilde.
personnelement, moi dans les guildes j'ai toujours apporter mon soutien face aux instances / daily-weekly / haut-fait / objet de profession ( dans mon cas = Alchimie 450 = Flacon ) etc...
on va pas partir une fois que vous nous avez aider lol
et limite on peu se stuff tout seul si la guild n'aporte aucun soutien vis à vis les personnes sans équipement adéquat pour les raids que vous faites. je n'est rien contre.
l'entraide sa se fait dans les 2 senses Smile
voila mon opignon c'est tout <3
gaziel
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Styzme a écrit:
Attention toi t'es toujours ne période d'essai.

biensur mon styx mais je participe ^^ meme si mon avis ne compte pas Laughing

donc toujours dans cette optique je met un +1 na!

1-car l'apply est complet
2-c'est ni un pal ni un dk Rolling Eyes
3-il m'a lair bien sympa

voila see you later mister whiteout et good luck
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum