World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Mïnastra [Pretre Sacré]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minastra
Diablotin

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 5:14 pm    Sujet du message: Mïnastra [Pretre Sacré] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Me voila Smile, apres 3 raid avec vous EDC25, ICC 25, ICC 10. Je decide sans hésitation a postuler Chez Pandemonium. Donc pour moi ce sera un GROS +1 pour pouvoir entrer parmis vous Very Happy. Ptite description de moi et de minastra Smile

Prenom: Raphael

Je joue a WoW depuis plus de 3 ans, j'ai commencé avec un rogue que j'ai plus (passer a mon beau frere), je voulais stop wow apres avoir clean ulduar. J'ai fais une pause de 5 mois environ et apres ca je suis retombé dedans avec minastra.

- Nom:Mïnastra.

- Leve: 80

- Classe et Spé: Pretre sacrée.

- Métiers: couture 340 /enchant 350, je ne sais aps encore si je vais faire Joa enchant.

- Optique du personnage: Mon pretre est optimiser pour la spe sacrée.

- Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=M%C3%AFnastra

- Motivations: Passer de bonne soirée comme les 3 raid que j'ai fais avec vous avec des heures respecté, faire tombé du boss biensur, connaitre des personnes. Passer des bon moments sur WoW.

- Historique: Avec mon pretre, j'ai fais que Une seul guilde "Maelstrom" je ne sais pas pourquoi sur l armu je suis encore en guilde...Je suis resté chez eux que 15 jours motif manque de raid.

- Lecture et acceptation de charte : accepté.

Voila Smile

Merci de m'avoir lus, pour d'autre question je suis a votre écoute.

Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karpediem
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum

Merci de l'intérêt que tu nous porte mais pour ma part ça sera -1 car il est évident que pour moi tu n'a pas lu la charte de la guilde.

Bonne journée,

Ccarpediemm, druide heal mais aussi aire de repos ambulante pour les afk bio.[/i]
Minastra
Diablotin

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

oui j ai lus la charte de guilde mais bon c'est vrai que j'ai lus jusqu'au avertissement apres je suis parti acheter des saucisses parce que j'aime pas picker les mergez....

Wink
Guti
Duc

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PLop plop,

Belle présentation toussah toussah !!
Ayant déjà raid avec toi, je plussoie ton apply !!

tinwelint
Démon majeur

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi et a bientot en jeu Smile

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/macbernik/simple
Iphigène
Baron

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, on te réponds rapidement.

J'ai juste une petite question, tu penses faire combien de raid par semaines chez pandémonium? Je te demande ca car chez maelstrom je sais pas si c'est toi qui est partis par manque de raid ou si c'est eux qui t'on kick parce que tu avais pas assez de disponibilité.

En tout cas gl pour ton apply Smile
Minastra
Diablotin

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

oupsss

j ai pas mis les dispo Very Happy

lundi: 20h45-0h00
mardi:20h45-0h00
mercredi:20h45-0h00
jeudi:20h45-0h00
vendredi:20h45-0h00
samedi: dispo suivant ce que je fais.
dimanche:20h45-0h00

pour ta réponse necrum, c'est moi qui suis parti de maelstrom par manque de raid. je ne suis pas le genre de personne qui dit que je suis le soir et que je ne viens pas si j'ai vraiment un empechement je me co quand meme pour le dire.
Minastra
Diablotin

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YOp tlm je voulais savoir si vous reprenez le tag icc25 ou icc10 ce soir ?
Iphigène
Baron

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on reprends le tag 10 pas le 25
Minastra
Diablotin

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci celui avec derina si il y a une place je suis dispo pour poursuivre.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum