World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Horedric Invité
|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, désolé j'ai pas vraiment essayé de faire court ...
Mais bon, le but étant de me déstabiliser et de savoir jusqu'où je connais ma classe, je préfère en dire un peu trop que trop peu ! ^^ |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas de te destabilisé Juste savoir si tu conais un peu ta classe et si tu sais pourquoi tel chose au lieu de tel chose
Mais tu as bien fait les choses je ne peut que mettre un gros gros +1 |
|
|
 |
gaziel Invité
|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 10:28 am Sujet du message: |
|
|
plop je debarque
pour commencer gg ton apply est propre et soigné pour cela +1
ensuite des dk givre on en as pour le buff et je pense que koulouf sera tout comme moi dk givre apres son switch de spé (arretes moi si je me trompe hein guti^^)
pour ce qui est de la spé impie c'est un choix sympa pour l'avoir joué un moment ca dps pas mal et pour le cycle c'est pas trop prise de tête (le mien etait plutot comme ca FP=>TG=>FS=>FF=>voile jusque à epuisement puis FSx3=>FF puis voile a volonté et on recomence)
mais je prefere la spé givre ambi meme si tu as de gros souci quand tu loupe le coche pour reprendre ton cycle je la trouve plus sympa et les complication de la spé la rendent plus distrayante.
je confirme que c'est bien full force le gemmage l'arp est secondaire meme si necessaire.
en revanche ne néglige pas le buff que tu apporte a un raid en givre ou en sang car souvent en r10 tu peut te retrouver sans les classe qui peuvent aussi l'apporter nottement le chamélio.
voilou gl pour la suite |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens j'aurais une dernière mais importante question :
Pour le moment le roster ne permet que de faire un R25 par semaine et encore pas toutes les semaines (même si c'est de plus en pus rare de zappé un 25), cela veut dire que nous faisons des raids 10 et que les places sont limitées
-Ca ne te dérangera pas de faire ne faire qu'un seul raid par semaine de façon a ce que tous les CaC puissent tournés entre les raids? |
|
|
 |
Horedric Invité
|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
gaziel a écrit: | plop je debarque
pour commencer gg ton apply est propre et soigné pour cela +1
ensuite des dk givre on en as pour le buff et je pense que koulouf sera tout comme moi dk givre apres son switch de spé (arretes moi si je me trompe hein guti^^)
pour ce qui est de la spé impie c'est un choix sympa pour l'avoir joué un moment ca dps pas mal et pour le cycle c'est pas trop prise de tête (le mien etait plutot comme ca FP=>TG=>FS=>FF=>voile jusque à epuisement puis FSx3=>FF puis voile a volonté et on recomence)
mais je prefere la spé givre ambi meme si tu as de gros souci quand tu loupe le coche pour reprendre ton cycle je la trouve plus sympa et les complication de la spé la rendent plus distrayante.
je confirme que c'est bien full force le gemmage l'arp est secondaire meme si necessaire.
en revanche ne néglige pas le buff que tu apporte a un raid en givre ou en sang car souvent en r10 tu peut te retrouver sans les classe qui peuvent aussi l'apporter nottement le chamélio.
voilou gl pour la suite |
Et bien si il y a déjà des DK givre, l'utilité de ma spé impie n'en est qu'augmentée !
Pour ce qui est du buff PA de la sang, il y a toujours bien un war ou un pala dans le raid pour ça ...
Je testerai peut-être un jour la givre ( j'attends d'avoir deux bonnes armes lentes à une main ... )
Pour le gemmage, oui, il n'y a plus de discussion là-dessus, en impie, c'est full force !
aikenae a écrit: | Tiens j'aurais une dernière mais importante question :
Pour le moment le roster ne permet que de faire un R25 par semaine et encore pas toutes les semaines (même si c'est de plus en pus rare de zappé un 25), cela veut dire que nous faisons des raids 10 et que les places sont limitées
-Ca ne te dérangera pas de faire ne faire qu'un seul raid par semaine de façon a ce que tous les CaC puissent tournés entre les raids? |
Bien entendu, cela va de soi ! J'imagine bien que le roster doit tourner !
Tant qu'on m'autorise à me tag en PU lorsqu'on a pas besoin de moi, je n'y trouve aucun inconvénient !
Juste une minuscule précision ... N'avez-vous pas 2 rosters 10 ? Etant donné que vous arrivez maintenant presque chaque semaine à faire un R25 ?  |
|
|
 |
Lix l Ancien Démon majeur

|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Juste une minuscule précision ... N'avez-vous pas 2 rosters 10 ? Etant donné que vous arrivez maintenant presque chaque semaine à faire un R25 ? Rolling Eyes |
ça dépend du nombre d'inscrit à chaque soir de raid... c'est pas fréquent mais quand on peut faire 2 raid 10, on le fait. Enfin c'est ce que j'ai observer là dessus. _________________
Lix l Ancien |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour bonjour,
déjà bienvenue et merci d'avoir répondu à toute ces questions. J'ai moi aussi ma petite question à poser: que penses tu de la glyphe de maladie (permet de refresh les maladies sur ta cible pour une rune de sang) au lieu de la glyphe de toucher de glace?
et est ce plus rentable d'après toi la goule en tant que pet (en utilisant les 3 points de talent) ou bien de les mettre dans Moisson pour claquer une frappe de peste en plus 1 cycle sur 2 et invoquer la goule en temporaire dans les phases de burst?
en fait je me pose ces deux questions pour mon propre DK, testant actuellement la spé impie.
Sinon pour répondre à tes questions, nous n'avons pas de roster 10 fixe, du coup montez 2 raids 10 peux vite devenir casse tête vis à vis des tags. Du coup on fait 2 rosters quand c'est possible, mais si des têtes sont absente derrière, on peux se retrouver avec 2 raids qui ne partent plus, enfin.
Bon sinon go whisp un off IG pour période de test si ca te va. et go passez sur TS pour l'ambiance (adresse dispo IG). _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome pour le test  |
|
|
 |
Horedric Invité
|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Derina,
Alors là, j'avoue que tu me poses une petite colle ...
Ce que je pense de la glyphe de maladie, pas grand chose. Je ne l'ai pas testée et je ne me suis pas penché sur son cas tout simplement parce que tous les guides sérieux qu'il m'a été donné de lire prêchaient tous pour la glyphe de toucher de glace en disant qu'elle était plus rentable par rapport à celle de maladie. (Du moins pour le dernier patch en date) Ma recherche s'est arrêtée là, je n'ai pas cherché plus loin et m'en suis remis aux experts.
Je t'avoue que j'ai quand même fait quelques recherches avant de te répondre et tout ce que je trouve comme explications, c'est ceci : (C'est un passage traduit en français du guide dk dps impie que l'on trouve sur le site d'EJ)
"Les glyphes majeures sont gravées dans la pierre pour la spé Impie. Peu importe le talent « facultatif» que vous prenez, peu importe le niveau de stuff que vous avez actuellement, peu importe le bonus de set que vous avez, peu importe que vous ayez choisi de prendre Moisson, vous utiliserez les trois mêmes trois glyphes selon si la rencontre est principalement monocible ou multicible.
Il en va de même pour les glyphes multicibles.
Il est important de noter qu'avec ce patch, le Glyphe de la maladie ne permettra plus à Pestilence de booster la valeur de votre puissance d'attaque quand vous aurez appliqué les maladies. Au lieu de cela, toutes les fois que vous lancerez Pestilence pour les régénérer, les maladies auront les mêmes effets de dégâts que votre valeur courante de puissance d'attaque (et garderont cette valeur jusqu'à ce que vous relanciez la encore une fois Pestilence). En soi, on ne doit pas s'inquiéter des procs de trinket en début de rencontre. Ceci rend donc le Glyphe de la maladie non-compétitif pour un combat monocible, mais toujours une nécessité pour une rencontre multicible. "
C'est donc une histoire de PA qui n'est plus boostée qui est à l'origine du succès du toucher de glace face à la maladie !
Ensuite pour la goule, il est clairement obligatoire d'avoir sa goule en tant que pet et non uniquement en phase de burst.
Cela s'explique par le fait que la goule représente 10 à 15 % du DPS total du DK impie.
Et ces 10 à 15 %, on les a en mettant juste 3 points de talents.
Je ne pense donc pas que sacrifier la goule pour prendre moisson et gagner une pauvre petite SS soit viable ...
PS : Merci pour la proposition de test. Je vais prendre contact avec Salvias car c'est avec lui jusqu'ici que j'ai communiqué IG.  |
|
|
 |
Minastra Diablotin
|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu pour le test a bientot IG  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|