World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Demande d'apply Drood Equi80 KIWAM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zazibou
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 7:35 pm    Sujet du message: Demande d'apply Drood Equi80 KIWAM Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis le mari de Zazibou, et comme l'accès a votre fofo, n'est toujours pas actif et ce malgre trois créations de compte, je me permets de poster via la cession zazibou
------------------------------------------------------------------------------------

Voici les informations me concernant.
INFO PERSO

•Mon prénom, mon âge, ce que je fais dans la vie (métier) et loisirs :

Je m'appelle, Alain
je suis agé de 49 ans
Mon metier : Informatique Engeenering server pour des entreprises de type PME, PMI.
Tout ce qui concerne l'environnement SERVEUR2003-2008
Reseau, systèmes, et classifications.
Je le fais par passion et ce depuis 25 ans.

INFO JEU

Je suis adepte de WOW depuis 5 ans1/2, je possède des personnages de level80 au nombre de 4
DK : pour son DPS qui se nomme : Yaltar
Magotte80 : pour son feeling et qui se nomme Lyckie
Drood80 : pour sa diversité et se prenomme : Kiwam
Rogue80 : pour son agressivité Graig de son appellation
paladin80 : (bleu). Squad

D'autres persos sont en cours :

Mon hunter Slây de level71
Ma démoniste Laurette personnage dédié a ma fille et de level 71

Tout mes personnages sont sur le serveur Kael'thas et la majorité sur la guilde "Gardien de Pandore"

•Mes personnages: Classe, race, métier (etc ....) je vous donne un lien vers mon stuff histoire qu'on puisse constater comment le violet me va bien!

Je postule aujourd'hui dans votre guilde pour mon personnages Druide Equi.
sachant que je suis "Équilibre" pour des questions de facilité, et enchainement des quêtes, mais la double spé reste indispensable pour cette classe.
Si besoin était j'ai la possibilité bien sur de vous présenter mes autres persos, et de les utiliser a loisir en fonction de vos besoins.

Pourquoi autant de persos :

Par passion du jeu, découverte des potentiels de chaque classe, et j'aime me fixer des buts, et des objectifs.
Je souhaite vraiment découvrir les dernières instances en guilde, partager comme au bon vieux temps, les moments "d'extase" quand on a tomber Ragnaros.
rien que pour ca "OUI" je suis vraiment partant.
Comme un gamin, quoique à mon age tout est relatif^^

•Mes disponibilités: En clair mon temps de jeu.

Si mon intégration dans votre guilde, et sachant que je suis fidèle, deux soirs par semaine sont bien sur le minimum que je puisse investir pour faire avancer l'évolution d'une guilde.
Mon temps de jeu reste malgré tout très aléatoire en fonction de mon emploi du temps professionnel, sachant que je fais également des gardes jusqu'à 3 par semaines mais ma moyenne c'est quand même une seule et le jour est déterminer par ma direction.

Mes principaux personnages Graig et Yaltar, sont dans la guilde "Gardien de Pandore" "No Pasaran" de la bonne vielle époque.
Malheureusement cette guilde se meurt beaucoup de personnes ont arrêter le jeu et plus du tout de bons moments sont partages.

Ex : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Kiwam

•Comment j'ai connu la guilde Pandemonium ? P

J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de ma femme (Zazibou, et Arianne) qui s'y trouve, et par jeu j'ai eu l'occasion de partager quelques instances avec des membres de votre Guilde, et aujourd'hui, trouver une guilde Stable reste malgré tout compliquer.

INFO TECHNIQUE

•Ju joues avec quoi ?
(config de ton PC // mon FAI // mon forfait)

PC de marque ACER QuadCore 8300, 8go de mémoire vive sur Windows seven Entreprise.
1go de memoire videos, sur carte Leadtek( pour éviter au maximum les lags Dalaran, quoique...).

Orange est mon opérateur le tout reposant sur serveur2008R2 et routeur BINTEC r2300.
Max adsl 8go, pour montravail cest indispensable.

Je reste bien sur disponible pour tout renseignements complémentaire me concernant, et quoiqu'il en soit concernant, votre guilde je vous souhaite Longue vie à votre guilde et serrer vous les coudes, aujourd'hui s'est indispensable.

Cordialement,

ps : Les merguez toujours a piquer pour en degager et les bonnes odeurs et le bon Goût, avec de potes bien sur !
gaziel
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir je sais que je vais paraitre casse pieds mais les guildes ou tu as tes persos font elles encore des raids quel qu'il soient?

car evidement il va a l'encontre de la charte d'etre dans différentes guildes sauf evidement guilde banque ou bande de potos casus^^

sinon evidement +1 nous sommes un guilde mature et les amis de nos amis etc...^^^
Iphigène
Baron

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plop et bienvenu sur le forum même avec un autre compte ^^, on regarde pour tes comptes non actif.

Juste 2 3 petites question me concernant:

1. Si j'ai bien compris, tu applys en non VIP? c'est à dire pour venir Raid avec nous dans des Raid 10 ou 25 semi HL (icc par exemple)?

2. Concernant ton stuff, en plus d'êtres mal gemmé, il n'est pas très opti pour faire du pve hl (du moins le stuff que tu as mis pour déco et qui est sur l'armu). Si tu veux venir faire des raids avec nous, il faudra que tu te remettre un peu à jour.

3. Quel est ton avancée personnelle dans les raid? qu'as-tu déjà tombé?

voila c'est tout ... pour le moment!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lleer
Démon majeur

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi 3 choses
- +1 pour les amis des amis.............
- -1 regler le probleme de guilmate sur plusieur guilde, on a une et une seuls guilde sinon aurevoir....
- l'autre probleme c'est le titre de Papy (49 ans ca va se jouer au mois alors merci de donner le jour et le mois de naissance...)
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Pour répondre à Gaziel :

Je peux te répondre que j'ai laissé tous mes persos dans l'ancienne guilde (Gardiens de Pandore) mais comme Zazibou avait peut etre du vous en parler, cette guilde se meurt depuis de longs mois, les derniers partent et les seuls raids que je peux faire sont en pick up !!

Donc il m'est tout a fait possible de transferer tout mes persos dans la mesure ou je retombe dans une guilde bonne ambiance, entraite, ou je raidais les soirs et qu'il n'y a pas de prise de tête, de lootover^^ !! passer de bons moments en soirée détente et déconnade et surtout patience avec certains de mes persos, vus que je ne connais pas les dernières grosses instances Crying or Very sad

(j'espère avoir répondu à tes questions Gaziel Smile , n'hésites pas si tu as d'autres points a voir Wink )

Pour répondre à Necrum :

J'ai longt fait du raid en guilde et je suis en effet dispo 1 et/ou 2 soirs dans la semaine, et pour les raid 10 ou 25, HL ou même ICC, compte tenu que il y a longt qu'il ne se fait plus rien en guilde, le pick up pas évident, svt prise de tete, des mentalités "particulières", démotivé qd l'ambiance se perd d une guilde... J'ai à découvrir toutes ces grosses instances, en étant bien accompagné, conseillé, de ce fait vite remotivé !!

Concernant mon stuff, sans conseil, je fais "au petit bonheur la chance". Je suis pret à suivre tout conseils de façon à optimiser mon ou mes persos (et je ne demande pas mieux d'ailleurs ..) je reste ouvert à toutes vos suggestions et conseils !!

Quand à mon avancée personnelle dans les raid, ... elle se limite à un peu de pick up sinon, ulduar (pas en complet), edc, et ICC à part la partie en raidhebdo... j'ai tout à découvrir ac ICC !!
Seul, je fais en fait des kora/tora 10,25 et les herorand, pour collecter des insignes et monter doucement mon stuff ! Crying or Very sad mais c'est long ...

(N'hésites pas si tu as d'autres questions Necrum Smile )

Pour répondre à Lleer :

. Merci pour les amis des amis ... Smile
. pour la question des guildes, j'y ai répondu dessus et ca ne me pose pas de pb de tt passer chez pandémonium !!
. Quand à ma date de naissance, je suis né le 24 janvier 1961, début d'année donc, verseau de signe !!

Merci à vous tous en tout cas pour vos questions, au moins ca prouve que les apply sont vus, et qu'il y a ainsi échange de dialogue. J'espère avoir répondu à vos questions et de toute façon, reste dispo pour toutes autres demandes Wink

Cordialement
Kiwam
gaziel
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2010 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

la papy tu as de la concurence^^

donc je pense que le probleme de multguilde est réglé et pour ce qui est de l'ambiance ca devrais te plaire^^

pour le reste je ne suis pas off mais je pense qu'une chouette ne serais pas de trop^^

gl pour la suite
Derina
Duc

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour bonjour,

désolé de l'attente.

Go whispez un off pour guildage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zazibou
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 7:22 am    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Bah me voila Pande,
Un grand merci pour cette acceptation, je suis depuis peu au sein de ce groupe et déjà de bons moments de délire, voila qui promet !

c'est kler j'ai enfin trouvé la bonne guilde.

Je reste dispos bien sur avec mes autres persos si besoin.

Amicalement,
Kiwam Smile
Jezhabel
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

bIEnVeNuE !!!!
Démon majeur

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

-1
Il ne peut y avoir qu'un seul papy.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum