World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierremleco Invité
|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 7:33 pm Sujet du message: Palheal Liroo |
|
|
Bonjour à tous,
je suis nain paladin spé heal et double spé dps.
J'ai commencé wow il y a 6 mois et Liroo est mon premier perso.
IRL je m'appel Pierre, j'ai 15 ans et j'ai commencé à jouer sur serveur privé.
Mais grâce à Luziana qui me l'a fait découvrir, je suis venu sur officiel.
J'ai un métier sur mon paladin (mineur) qui n'est pas encore monter.
Mes éspérence au niveau de la guilde sont plutôt porter sur la bonne ambiance et l'entraide PVE.
Voila, je crois que j'ai tout dis.
En éspérant vous revoir bientôt.
Pierre/Liroo |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Très court, pas de lecture de la charte.
C'est de l'apply express à la vas-y que je te pousse. _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
Guti Duc

|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Traduction :
Repost en faisant un apply un plus long et plus soigné. Et il faut lire la charte  _________________ Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier. Faite comme moi, buvez de la bière !
 |
|
|
 |
pierremleco Invité
|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 8:57 pm Sujet du message: Reapply |
|
|
Comme je vous l'est dit précédemment, je suis paladin heal de niveau 80, je suis double spé dps, mineur 84, je voudrais continuer en spé heal.
Voici mon lien d'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Liroo
Je suis motivé pour entrer dans cette guilde car j'ai un ami IRL dedans avec qui j'aimerais avancé, aussi pour rencontrer d'autre personnes.
J'ai eu une guilde "templiers de l'alliance" que j'ai quitté car le meneur et d'autre personnes l'on quitté eux même avant.
Après dans le précedent apply, j'ai tout dis d'essentielle sur moi (Pierre, 15 ans, où j'ai commencé wow et comment je suis allé sur offi.)
Voila, j'accepte la charte de guilde que j'ai bien lue, je n'insulterais personne, promis =p
Je pique les merguez (luziana aussi ^^) =D |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|