World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Apply Mâcha palatank
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mächa
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 12:12 am    Sujet du message: Apply Mâcha palatank Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors concernant mon perso :

Mächa
paladin déf (deuxième spé dps, voir troisième spé heal, j’aime le multifonction^^)
level 80,
herbo/alchi

Motivations : Je veux venir dans votre guilde pour pouvoir continuer à play avec Azu que j’ai rencontré chez les aurores (super guilde n’est ce pas ??! ^^) et pour pouvoir faire peut être du vrai PVE !
Avant d’aller chez les aurores j’étais dans la guilde Reward (j’ai commencé chez eux ca fait 1 an que je joue à wow) j’ai donc up la bas mais suite à des mauvaises ententes je suis parti pour atterrir chez les aurores.
Je n’ai donc pas beaucoup d’historique dans wow mais j’y travaille (surtout azu le pauvre avec moi c’est pas facile^^)

Sinon parenthèse je pense que les nains et les gnomes sa sers à rien c’est trop petit pour être efficace xD enfin après je peux faire dans le social… 

Concernant l’irl je m’appelle Marie-Charlotte (on se moque pas c’est pas facile à porter !! ^^) j’ai 22 ans, je vis à coté de Paris et suis étudiante en assurances.
J’aime l’humour vif et tranchant alors il ne faut pas s’offusquer ! xD

J’ai lu et approuve votre charte et concernant les merguez faut surtout pas les piquer sinon c’est tout sec beurk !! Wink)

Je reste à disposition pour toutes questions =)

Mächa
azufel
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

-1 veux pas !!
mais +1 pour les merguez
sinon qu elle et ton cycles de tanking sur trash et boss??
non je rigole
bienvenue sur le fofo deja pour le reste on verra ....
Mächa
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ca -1??? ok je note!!!
Mon cycle tu le connais j'en ai pas :p le feeling y a que ca de vrai!!
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

-1

Me faire vanner par une.................... Marie-Charlotte .................................. hahahahahaha

+1 car connaissance d'Azu en esperant que tu joue mieux que lui!!

Connard un jour.... Connard toujours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azufel
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui tkt elle play mieux que moi sinon je lui aurais pas dit de venir !!
et merci styxouille sa fait plaisir !
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Etudiante en assurance ?? Faut faire des études pour arnaquer les gens maintenant ? Mais ou va le monde !
Sinon, je ne peux qu'approuver ton point de vue concernant les gnomes et les nains, rien que pour ca tu mérites un +1.

Par contre, peux tu préciser tes disponibilités ?

Pour ton prénom, t'inquiètes pas, ca reviendra à la mode un jour ... ou pas.
Lix l Ancien
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà bienvenu Wink

Mächa a écrit:
Motivations : Je veux venir dans votre guilde pour pouvoir continuer à play avec Azu

C'est censé être motivant de jouer avec Azu ?!?!?

Blend a écrit:
Etudiante en assurance ?? Faut faire des études pour
arnaquer les gens maintenant ? Mais ou va le monde !

Demande à Andrénia ^^

Blend a écrit:

Sinon, je ne peux qu'approuver ton point de vue concernant les gnomes et les nains, rien que pour ca tu mérites un +1.

+1 du +1

Styzme a écrit:
Me faire vanner par une.................... Marie-Charlotte .................................. hahahahahaha

Tkt Marie-Charlottttte, c'est un petit grincheux celui là ^^ ça se saurait si les nains, gnomes et autres machins du genre c'était utile. Twisted Evil Twisted Evil

Lix l Ancien
Derina
Duc

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum, fait pas attention aux aigris et aux boulets (je te laisse deviner qui est quoi, et des fois même les 2).

Sinon même question que blend, quelles sont tes dispos, et manque un p'tit lien armu, histoire de compléter le truc.
Mächa
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue!

Pour répondre aux questions :

- Mes dispos sont du lundi au jeudi jusqu'a 00h environ (voir le vendredi soir aussi après sa dépend de ma vie sociale ^^)
- Pour le lien armu j'ai voulu le mettre mais impossible d'aller sur le site hier (la technologie c'est pas mon ami!). Je réessaye et le met dès que je peux!

- Oui il faut éttudier l'assurance, devenir arnaqueur porofessionnel c'est tout un art Smile)
- Je ne m'offusque pas des vannes sur mon prénom (en même temps j'ai l'habitude^^), sa vient d'un gnome et j'ai dit que je ferais dans le social...xD
azufel
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=M%C3%A4cha
elle aime bien quand on lui dit taunt lolotte sutout!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum