World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Apply de groupe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djidane
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi avoir choisis cette classe :

-Parce que Mage c'est un caster, et jouant sur Final fantasy XI depuis 2002, j'ai toujours joué black mage, donc caster, donc c'est la classe que j'ai choisis dans la plupart des jeu que j'ai pu tester, et j'en suis fan. Le dps a distance, c'est propre, on vois bien ce qui se passe, bref, j'aime.

Le meilleur DK du serveur ?

-c'est mon reroll 55 DK le meilleur du serveur.

Pourquoi avoir choisis djidane ? Parce que j'ai fini tout les FF a 100% (d'ailleur l'integralité des jeux de square soft / enix, et je peux te dire que Djidane est le personnage qui a le plus de vie !) FFVII Meilleur ? Très bon certes, le meilleur non. Le 6 est pour moi le meilleur.
dryad
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dryad j'ai choisi cette classe car je voulais une classe tank et une classe pex avec pet

- Si chaque apply est accepté, donneriez-vous les 500po d'entré obligatoire dans notre guilde a Gutiløver ?

tua a pas encore le lvl de guiilde puor avoir les sous directe dans la guilde quand on pex ou que l'on fait les quete etc ?
Guti
Duc

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Holaaaaaaaaaaa il me cherche lui !!!
Cloud est le plus Charismatique et le meilleur Razz
Et mauvaise réponse pour le DK ...
Et non le 7 est le meilleur lol
Mauvais départ sa xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guti
Duc

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est les 500po obligatoire d'entré sous peine de devoir chanter sur ts devant tout le monde, a toi de voir Razz

Djidane
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai, clad charismatique, le mec qui sais même pas d'où il viens, qui il est, le mec qui a ninja l'épée de Zack, le mec qui .... Bon j'arrête la.

Non serieusement Clad est sympa comme personnage. Mais y'a mieux Wink Genre Edgar ou terra du VI Smile
lefoufoudu13
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darckwolf :

Entre 2 disputes de Kikoo Final Fantasy Smile

Ma Classe : Elle roxx du poney en PvE comme en PvP, je n'avais que très rarement touché au CaC, l'envie m'est venue j'ai donc choisi le Voleur !

Le Meilleur Dk du Serv: Huhuhuhu Prout je sais pas Smile (Certainement pas toi ?) Mouhahaha.

Les 500 po d'entrée : Je préfère de loin chanter sur TS une chanson de Walt Disney !

A bientôt Smile
Guti
Duc

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est noté, enregistré, screené, photographié et sous témoins qui lisent le post !!

Et non Clad n'a rien ninja mais Zack lui a donné l'épée en donnant sa vie pour lui, et n'oublions pas que c'est Clad qui a vaincu Séphiroth alors qu'il n'étais que 2nd classe Razz

Sinon je suis d'accord sur le fait que FF6 est vraiment sympas avec un méchant vraiment méchant xD Kefka je crois.

Enfin bref pour ma part je plussoie les 3 premiers, me manque encore Freyja et Saiva.

N'oubliez pas qu'un micro pour TS met en valeur la personne derriere son PC car elle parait plus convivial en discutant qu'en écoutant seulement Smile

Djidane
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saiva ne peux pas répondre, son inscription n'a apparemment pas été validée hier soir
Iphigène
Baron

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf si quelqu'un le fait avant que je rentre, il faudra attendre vers 19h30 pour la validation de la dernière inscription (la je suis à la bourre et je pars en hollande, vu le temps souhaitez moi bonne chance! )
Lix l Ancien
Démon majeur

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Koulouf a écrit:
C'est noté, enregistré, screené, photographié et sous témoins qui lisent le post !!

Affirmatif, le résultat sera enregistré et de préférence (avec accord des concerné et du chef) mit en redif. sur le forum :p

Darckwolf a écrit:

Les 500 po d'entrée : Je préfère de loin chanter sur TS une chanson de Walt Disney !

C'est noté, on t'attend au tournant !

@ Saïva : J'ai vu que tu n'avais pas (encore) de 2é métiers : vers quoi penses-tu t'orienter ?
@ Freyjä : Quel est ta main spé, équi ou restau ?
___

Pour le reste ça semble pas mal

____

P.S. :
Iphigène a écrit:
sauf si quelqu'un le fait avant que je rentre, il faudra attendre vers 19h30 pour la validation de la dernière inscription (la je suis à la bourre et je pars en hollande, vu le temps souhaitez moi bonne chance! )

Bonne chance iphi

Lix l Ancien
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum