Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snapshot Duc
|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mais yop Karpe, dsl pr toi mais comme je suis pas là ce que je vais dire n'aura qu'une faible influence, mais pour ma part je garde un bon souvenir de toi et malgré cette petite erreur de parcours je pense que tu merite une seconde chance, cela dit mnt on est une fat guilde (surtt depuis que je suis abs) va falloir up ton skill xD
/kiss |
|
|
 |
kalendrya Duc
|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Yop Karpe.
Perso je m'étais pas aperçu de ton départ ^^ mais je me souviens parfaitement des soirées sympas passées à faire du pvp en arêne (surtout passées à se faire défoncer en réalité ^^ ).
Donc je suis favorable à ton retour parmis nous en tant que VIP dans un premier temps (cf guti qui pour une fois n'a pas tout à fait tord :p ).
++ In Game.
Kalendrya. |
|
|
 |
Guti Duc

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Kalen fais gaffe !!!! _________________ Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier. Faite comme moi, buvez de la bière !
 |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
No problemo pour moi.
L'erreur est humaine et toi de mémoire tu es vachement humain! _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
carpediem Invité
|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
merci à vous |
|
|
 |
Guti Duc

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai quand même une question... disons qu'un grand homme a dit :"on apprend de ses erreurs".
Tu as prévenu ta guilde, enfin en théorie selon notre charte ton ancienne guilde que tu veuilles revenir chez nous ?
Sa serait quand même dommage que tu les quittes de la même façon que "nous".
Et penses-tu pouvoir migrer ton druide chez nous ? Booba je crois... D'une sa prouverait ta motivation et de deux parce que c'est pas que l'on accepte pas le double guildage mais... en fait on ne l'accepte pas. _________________ Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier. Faite comme moi, buvez de la bière !
 |
|
|
 |
carpediem Invité
|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne question Guti,
Malheureusement pour le moment je ne migrerai pas de perso pour raisons financieres, bobaa est toujours lvl 80 le patch avec la refonte des talents lui a ete fatale.
Si un perso devait être migrer ça serait Returns mon chaman, en ce qui concerne le double guildage je comprend tout a fait maintenant ces deux dernieres semaines j'étais en permanence sur mon paladin, la guilde sur Eittrigg reste une guilde d'amis mais si soucis il y a j'en parlerais a Erosennin et deguilderai les perso
Voila si vous avez d'autres questions hésitez pas
EDIT : Comme annoncez au styx ig, j'ai annoncer mon départ pour ce serveur a mon ancienne guilde |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
carpediem a écrit: |
EDIT : Comme annoncez au styx ig, j'ai annoncer mon départ pour ce serveur a mon ancienne guilde |
Bah vi il me l'a dit!! _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
Guti Duc

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mais Styx est un gnome... donc Styx n'est pas une référence xD _________________ Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier. Faite comme moi, buvez de la bière !
 |
|
|
 |
carpediem Invité
|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mes perso principaux sont arrivés sur Kael thas
Returns - Chaman heal
Deempsey - War fury