World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil
 
 
 
Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

apply Unnainconnu paladin
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snapshot
Duc


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 187

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop

moi je dis, t'as répondu à la question la plus importante et avec humour, de plus comme dit si bien Reup, les amis de mes amis sont mes amis, alors +1
(de toute façon moi je me suis cassé le cul à faire une putain d'apply tout ça pour qu'on me pose encore 300000000 question et qu'au final après avoir fait un raid test ou j'ai jamais aussi mal joué de ma vie, Mirri ma répondu que y avait un bon feeling et que j'étais pris)

ps : Styx dsl de ne pas suivre tes directives et de pourrir l'apply d'Unnainconnu mais bon, est ce que je t'ai déjà écouté?

/kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miriamélé
Démon


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 163
Localisation: ISERE

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 car un nom comme ça fo y penser ... et c'est marrant.

Miriamélé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iphigène
Baron


Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 382
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plop à toi et bienvenu sur le forum. Concernant ton apply malgré que c'est en VIP, ca serait pas mal de répondre à quelques questions posée plus haut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com