World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil
 
 
 
Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Angilini chamy presque lvl 25

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lanfost
Invité





MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 7:06 pm    Sujet du message: Angilini chamy presque lvl 25 Répondre en citant

Oyé oyé

Je suis un humain paladin , nomé Lanefost surnomé Big palouf
Bien avant d'etre à l'etroit dans mon armure , j'étais un valeureux paladin appartenant à un ordre
Je m'occupais principalement de la cuisine , jusqu'au jour je suis tomber sur un vieux livre avec la recette du "donuts fourré au chocolat soupoudré d'amande piler" j'avais le debut des ingrédients mais pas le reste vu que la page étais déchirer ,c'est pour cela je suis parti en quête de chercher l'autre morceux de cette page tacher de chocolat
Pour cela j'ai rencontrer au bord d'un santier et je me suis fais enroler dans un groupe de mercenaire en échange de la bonne cuisine
Ils allaient dans la meme direction que ma quête de cette fameuse page déchirer
Après avoir marcher pendant 7lieux le groupe et moi meme sommes tombé dans une embuscade , évitant les coups j'en ai renverser mon sac à provision , j'ai donc enlevé mon casque pour récuper toutes ces bonnes choses et j'ai reçu un coup sur la tete de le trou noir
Au réveil j'ai vu ce qu'il restait du groupe, il ont meme enlever un des membres
Par contrariété j'ai fais le tour des auberges ,vider les cuisines une à une d'ou mon surnom de big palouf
je suis venu ici car ça sentais le bon vin mais j'ai pas senti d'odeur de nouriture pour accompagné ce jus de raisin alcoolisé
Après avoir parcouru bien des lieux d'auberge en auberge en quête d'aventure gastronomique, j'ai posé ,ici ,mes casseroles et ma cuillière en bois

j'ai aussi un worgens presque lvl10

p.S:je viens ici de la part de guitilover car ça fais quelques temps que l'on se connais , j'ai passé le pas pour joué à wow à force de le voir joué , j'espère que mon noobisme vous conviendra Wink

Et oui je pique les mergez miam miam

voila pour le coté vidéo games
coté IRL....
je m'appelle jerome (angel),plombier chauffagiste de 30ans, une console depuis l'age de 6ans et un pc depuis l'age de 10ans(je l'ai changé depuis je vous rassure lol) , j'ai joué beaucoup à des FPS (rtcw , ET , CS , COD....) , diablo (les deux) , warcraft (les 3) et j'en passe.... concernant les mmo j'ai joué à DAOC , GW , Conan (trop déçu Sad ) , joué à wow avec le compte a guti sur le serv elune et j'ai decider d'avoir MON compte Wink


Dernière édition par Lanfost le Lun Fév 21, 2011 6:17 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Guti
Duc


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 283
Localisation: Drancy

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as fumé quoi avant d'apply Angel ?
MAIS IL EST FOUS !!!
_________________
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier. Faite comme moi, buvez de la bière !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dranaëlle
Invité





MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR j'adore ^^ super sympa ce petit récit!
Revenir en haut de page
aikenae
Démon majeur


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1051

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
Sympa
Au plaisir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Reup!
Démon majeur


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 434
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vite vu si tu connais Guti. Very Happy

C'est -1 direct, allez a++
_________________

Votez pour le CNP (Comité des Nains aux Pouvoirs)!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guti
Duc


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 283
Localisation: Drancy

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel salaud !!!
_________________
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier. Faite comme moi, buvez de la bière !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wissmerill
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plop et bienvenue sur le fofo!
bonne chance pour ton apply
Revenir en haut de page
Lanfost
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je peux dire que je suis presque lvl 24 maintenant avec mon chamy heal/elem héhé
voila pour les niouses
un petit nain chamy qui deviendra grand.... sisi c'est possible!! héhé celui qui en doute goutera à ma Hache Twisted Evil
Revenir en haut de page
Jezhabel
Démon majeur


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 656
Localisation: Vallée de l'Orne (57)

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !

Apply rigolote ! ça me rapelle mes tout début dans wow... il y a fort fort longtemps ! A cette époque héroïque ou on était persuadés de pouvoir jouer RP sur Kael'Thas Smile

Mais tu joues combien de perso en même temps ? :p

Sinon +1 si tu aimes les nains !!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lanfost
Invité





MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci..

concernant les persos je m'explique , au départ je voulais apply paladin mais pour les besoins de la guilde un chamy heal c'etais le mieux
j'etais seulement au début du jeux donc j'ai laissé de coter mon paladin pour créé mon chamy heal/elem
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com