Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
azufel Démon majeur
Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 396 Localisation: bientot tres loin
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2011 12:20 am Sujet du message: apply pala tank/dps + demo |
|
|
bonjours
je m appele michael et j ai 38 ans je vie dans le sud sud de la region parisienne
je vous propose mes 2 perso
myragge un pala tank dps drainee 85 cali hl et alchmiste 525
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Myragge/simple
diablesse demoniste humaine 85 herboriste et enchantresse 525
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Diablèsse/simple
mon cycle pour mes perso est tres simple appuyer sur les touche de mon padle et regarder la mire de ma souris que je la trouve toujours belle
j ai commence wow en fevrier 2009 et j ai fais tout les raid precata
j ai ete regicide avec mon pala dps septembre 2010 en pu
sinon on a atteind dan 5/6 et bastion 2/4 avant le nerf puis on a etait tuer tranquille nefa et cho gall apres
ma derniere guilde etait nihtmare guilde qui a disband aujourdhui et ou je suis partit hier sur un coup de colere car je suis tres social toujours de bonne humeur mais comme tout homme j aime pas trop qu on me chie sur les pompes j ai toujours des ami comme eden(macha) et ibiki(azufel), j espere qu il vont me suivre derriere, et d autres
je souhaite d une guilde pour avancer dans les raid dans la bonne humeur meme si la mort est dur
etre a l ecoute et etre disponible autant que possible pour tous
sinon pour insulter les gnome pas trop suis plus sur le racisme antinain vu que c est tous des alcoolique notoire voila
je suis dispo le lundi mercredi jeudi voir +++ a partir de 20h45 voir allumer mon pc avant car j ai 2 enfants jusqu a minuit mini
sauf peut etre aout pour les vacances et je previendrai avant
comme addon j utilise dealby omen taunt master fcfs pour l inquisition en dps et une addon pour mes dot sur mon demo
comme pc un portable 17p i7 ..... _________________ si un jour tu te sent inutile et deprimé,souvient toi : un jour tu étais le spermatozoide le plus rapide de tous !! |
|
|
 |
azufel Démon majeur
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2011 12:24 am Sujet du message: |
|
|
tout d abord c pas mois qui est poste ^^
c myragge !!!
apres je sias pas si je suiverais...... _________________ si un jour tu te sent inutile et deprimé,souvient toi : un jour tu étais le spermatozoide le plus rapide de tous !! |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2011 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue par ici myragge _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours!
Dernière édition par Styzme le Lun Sep 26, 2011 11:36 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Lleer Démon majeur

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2011 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et bienvenu sur notre forum.
Tout d'abord, il serait bien que tu lise notre chartre, afin de savoir si elle te convient.
mais je ne dirais qu'un mot : "pove Azu"  _________________
 |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2011 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi,
j'avoue avoir du mal à suivre ce que tu écris, mais on s'est déjà parlé sur mumble, gars sympa. _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
roulian Duc

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2011 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
salut myragge bienvenue ici , ton apply est prise en compte par notre fat guilde et on te donne une réponse au plus vite. Je rejoins papy et te demanderai de lire la charte jusqu'au bout (ca évite les quiproquos) sinon t'es un pote a azu , et azu c'est pas n'importe qui ici , si tu peux le faire suivre dans la foulée ... on ne sait jamais A bientôt _________________ "quand c'est trop c'est tropicooo" |
|
|
 |
azufel Démon majeur
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2011 11:15 pm Sujet du message: reponse myragge |
|
|
bonjours
je ne pique pas les merguez car je les prefere brule
ps: mes disponibilite vont etre dans dent de scie jusqu au 25 aout pour cause de vancance _________________ si un jour tu te sent inutile et deprimé,souvient toi : un jour tu étais le spermatozoide le plus rapide de tous !! |
|
|
 |
azufel Démon majeur
|
Posté le: Mer Aoû 03, 2011 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
et bah dis donc qe de flatterie rourou c gentil!!
il y aurais grande chance que je reviennne et assez vite donc si vous needez un tank pourquoi pas^^
azu _________________ si un jour tu te sent inutile et deprimé,souvient toi : un jour tu étais le spermatozoide le plus rapide de tous !! |
|
|
 |
roulian Duc

|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2011 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
re , tu peux whisp un off a savoir rouliane mirri ou snapshot pour etre guildé. On va voir pour ton choix de personnage et de spé ensemble si jamais tu veux raid avec le groupe fixe  _________________ "quand c'est trop c'est tropicooo" |
|
|
 |
Abadon Démon
Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 127 Localisation: Près de toulouse
|
Posté le: Lun Aoû 08, 2011 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome in pande house! _________________ Pandemonium ou rien ! |
|
|