World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil
 
 
 
Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

retour tapachou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandemonium Index du Forum -> Forum public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tapachou
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 11, 2011 7:55 pm    Sujet du message: retour tapachou Répondre en citant

coucou, je vous annonce mon retour sur wow après ma longue absence du a des problèmes personnelles et par manque de temps, mais ça c'est finit par se régler donc je reviens jouer dès que j'ai le temps et je serai très heureux d'être réintégrer parmis pandemonium Smile
Revenir en haut de page
Abadon
Démon


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 127
Localisation: Près de toulouse

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2011 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu connais mon point de vue. +1!

Mais t'aurais été au top si tu avais dis pour tes soucis! Enfin on peux pas tous être au top comme moi ! :p

T'as pas dis que tu as un doigt pété! Mais en même temps cette info n'est pas utile quand on joue mage arcane on peux se pété 9 doigts sur 10 et n'avoir qu'un bras ça n'empêche pas de jouer! niarc niarc niarc!

Aller j'espère que tu sera vite réintégré! Rien que pour reprendre un rythme de déconne plus élevé avec le Snap. Parce que tout seul contre moi il a du mal à suivre mdr.
_________________
Pandemonium ou rien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roulian
Duc


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 914

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2011 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon pour moi tapachou , merci d'avoir prévenu sur le forum . a ti suite IG Smile
_________________
"quand c'est trop c'est tropicooo"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tapachou
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le mage j'avoue que même avec une qu'une seul main je me balade mais apres c'est spé bras cassé ^^
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandemonium Index du Forum -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com