World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[ Patapom ] Vieille chouette toute moche qui sert à rien
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandemonium Index du Forum -> Forum public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joeylatulipe
Duc

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations !

Pour situer les choses, c'?tait moi le leader du raid du soir ou tu est venu, ca c'est pour l'info, passons a ce que je pense de tout ca.

Ma foi je rejoins les avis de Reup et Styzme, ? savoir que je t'ai trouver asser "kikoolol" ce soir la, dans ta fa?on de jouer, qui est pour moi celle de quelqu'un qui a envie de montrer a tout le monde a quel point il dps quitte a reprendre l'aggro et faire wipe le raid, attitude que je qualifierai de "tout naze". De plus tu n'en a fait qu'a ta t?te, avec des rez combats, des innerv que tu as placer sans qu'on te demande quoi que ce soit, si tu estimai n?cessaire de placer ces sorts, il n'y avait qu'a dire sur TS "est-ce que je place *le dit sort* sur *joueur*?".

Sur TS ? pr?sent, tu as pour moi parler pour rien dire, franchement on s'en fout que tu claque tel ou tel sort, c'est comme si a chaque pull je disait "Attention voila un sublime pull de 6 non-?lites morts vivants, attir? gr?ce a un Tir des Arcanes rang 1 !", imagine si tout le monde nous disait ce qu'il lancai, on deviendrai fou.

Si tu veux mon avis sur toi, je te dirait qu'apr?s seulement un raid, ce qui est tr?s peu pour juger quoi que ce soit, mais tu demande qu'on te dise ce que l'on pense de toi, je te qualifierai de "plaie" pour un raid, et m?me pour une guilde. Donc si tu apply chez nous, je peux d?j? t'annoncer que pour moi ce sera non.

@++

DTFA® certified gold partner

Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vulcana
Baron

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'?tais malheureusement pas la ? ce raid donc je peux difficilement en dire plus. Tes jugements me semblent toutefois un peu h?tif et s?v?re envers une guilde qui d?bute et ou bcp de persos ont reroll ? la sortie de BC. Le but est bien entendu de progresser ensemble mais pas de tout r?volutionner.

En toute franchise la fonction d'une chouette en raid (surtout ? 10) ne m'a jamais convaincu et j'ai du mal ? en voir l'utilit? et si on sort ? deux druides ce sera f?ral et restau. D'autres classes sont faites pour dps et ont les reductions d'aggro qui leur permettent de le faire bien.

Citation:
Le seul war qui s'amusait ? ne pas taunter le mob sur lequel j'ai repris l'agro est m?pris? par beaucoup de monde (guibon, ex antares).

Guimauvais avait resp? def chez Antares ? Enfin pour la suite ?vite de citer des gens sur des forums de guilde surtout quand tu ne connais pas le pass? et les connaissances de tous les membres, apr?s des commentaires de (ex)guildies sur toi j'en ai aussi eu.
Et puis si tu reprends l'aggro au war sans arret malgr? KTM et que ?a arrive plusieurs fois, tu ne devras pas compter sur du heal non plus.

Voila je n'ai rien contre toi, on ne se connait pas mais tu as demand? de la franchise donc autant ?tre clair de suite.
Esmme
Seigneur

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ? toi Wink

Je ne peux que rejoindre l'avis de ceux qui t'ont d?j? r?pondu ...

Bien que tu sois aller trop loin le soir m?me du raid, je t'avais trouv? tout de m?me sympathique, et j'etais pret ? te laisser une chance.

Mais quand je vois que tu viens en remettre une couche sur le fofo ... Evidemment, je change d'avis.

Ne te m?prend pas, le probl?me n'est pas que l'on accepte pas la critique, d'ailleur, le soir su raid, on en a discut? ensemble. Mais il y a des moments pour le faire, et dans une certaine limite ... Et pour commencer, pas en plein raid, et encore moins en plein boss, en contestant et en allant a l'encontre des d?cisions du lead.

Et nous poursuivre sur notre fofo pour nous dire que c'est pas bien comme on joue .... bof

Mais je ne comprend pas que tu viennes ici ? la fois pour apply et pour critiquer la guilde et ses membres, sans m?me nous connaitre, ni connaitre les conditions de ce soir de raid.

Bref, c'est dommage, mais je pense que nous avons trop mal d?marr? pour pouvoir poursuivre ensemble :/

Au plaisir de te recroiser IG,

A++ Wink
Patapom
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 6:35 pm    Sujet du message: [ Patapom ] Et vlan ! Dans ma t?te ... Répondre en citant

Bien,

j'appr?cie toutes ces r?actions qui afluent (enfin).

Vraissemblablement, vous n'avez pas appr?ci? ma prestation, et c'est l'avis g?n?ral (des quelques-uns qui ont post? ici).

J'accepte vos remarques / reproches.

Je tiens ? pr?ciser ? styz que non, mon but n'?tait pas d'?tre premier au dps meter pour "me la p?ter", sachant que je voulais ? la fois ?valuer ma place au sein de votre raid, essayer d'y faire bonne impression (pour le coup c'est totalement rat?) dans l'?ventualit? d'une apply, et passer un bon moment (en ce qui me concerne, c'?tait pas mal).

Sachez que mes "critiques", si vous les relisez avec un peu moins d'amour propre, ne sont que la constatation d'une r?alit? qui, si elle ?tait admise ouvertement par chacun d'entre vous, serait vou?e ? dispara?tre. Cela n'avait qu'un but, vous donner un point de vue "neutre" et ext?rieur.

Or, vous ne semblez pas accepter que l'on se permette de vous pointer du doigt les quelques points ? am?liorer.

Quel que soit vos origines, votre niveau, vos rerolls ou autre, si votre but n'est pas d'avancer en pve, je n'avais quoi qu'il arrive aucunement ma place parmis vous.

En ce qui concerne le dps et l'agro, pr?tendre que les classes ayant une r?duction d'agro sont plus ? m?me de le faire est une ab?ration, le s?l?nien peut tr?s bien ?tre dans le top des dps sans reprendre l'agro.

Vous n'admettez pas le fait que je me sois permis de prendre des initiatives IG, surtout votre "lead". Celui-ci, nonobstant le fait qu'il ?tait ? deux de tension, et qu'il n'avait pas la poigne suffisante pour rebooster un groupe qui ?tait, et je le r?p?te, en dessous de ses possibilit?s, se permet de critiquer le fait que j'utilise mon invervation ou mon rez combat sans attendre son avis.

1) L'invervation d'une chouette est semblable ? l'?vocation d'un mage, elle ne peut ?tre utilis?e sur un pr?tre ou un healer qu'en cas d'extr?me urgence. Il ne s'agit aucunement de tenir comme acquis que je vais la garder ? disposition. Mon mana pool n?cessite l'inervation sur un combat de longue dur?e.

2) Le rez combat : Si lorsque je vois le mt ? deux de vie, sur le point de mourir, je ne switche pas imm?diatement pour le rez combat, ce n'est pas en attendant les quelques secondes du lag de ts additionn?s au temps de r?action du lead que la situation IG va s'arranger. Un bon druide a le r?flexe de lancer le rez combat sur le MT, c'est la base. Dans un raid 40 avec des off tanks etc, je con?ois que l'on attende le choix du leader car il peut y avoir plusieurs cas ? rez (pr?tres / tank etc.).

3) Mon intervention sur TS : J'ai admis avoir ?t? trop pr?sent sur le TS, je m'en suis m?me excus? (cela ne semble pas vous avoir marqu? les esprits). Je tiens ? ma d?charge ? rappeller que le rythme ?tait particuli?rement lent entre les packs alors que vous aviez la parfaite ma?trise. Mea culpa.

Maintenant, ? vous de vous poser la bonne question (il n'est plus du tout question de moi ? partir de maintenant, vu qu'il est ?videmment exclus que j'apply en consid?rant tout ces avis d?favorables).

Pouviez-vous mieux faire ? Ne trouvez-vous pas ?a anormal que sur un try le mt soit mort dans les 5 secondes ? N'est-ce pas inacceptable ? Pouvez-vous am?liorer des choses ?

Si vous avez r?pondu non ? l'une de ces questions, je me demande pourquoi vous continuez ? jouer en pve HL.

Voil?, vous n'entendrez plus parler de moi ? pr?sent, j'ai pu constater ? quel point c'est difficile de s'int?grer dans un groupe en ayant une vision d?j? concr?te de ce que doit ?tre un raid pve hl et de la fa?on dont il faut le tenir, lorsque les choses ne sont pas carr?s ...

Je suis tr?s loin d'?tre irr?prochable, je suis conscient qu'il y a mille choses ? am?liorer dans ma fa?on de jouer, et j'essaye chaque jour de le faire.

Faites-en de m?me et votre avenir PVE sera radieux, c'est tout le malheur que je vous souhaite !

A+ IG ? ceux qui ne sont pas anti chouettards ! :)

Cordialement,

Patapom
Ginger
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Smile

Je n'?tais pas pr?sent lors de ta prestation mais j'ai quelque truc ? dire Smile

Mais si tu souhaite faire : Je sais tout gerer, je connais & co. Super et tant mieux pour nous, des p'tits conseils ne sont pas de refus.

Mais tu l'as certainement fais de la mauvaise fa?on. (D'apr?s les comm's)

Citation:
Sachez que mes "critiques", si vous les relisez avec un peu moins d'amour propre, ne sont que la constatation d'une r?alit? qui, si elle ?tait admise ouvertement par chacun d'entre vous, serait vou?e ? dispara?tre. Cela n'avait qu'un but, vous donner un point de vue "neutre" et ext?rieur.

C'est exactement pareil de notre c?t? a ce que je vois. Peut ?tre plus "tranchant" mais on passe pas par Malo les Bains. Smile

Citation:
Or, vous ne semblez pas accepter que l'on se permette de vous pointer du doigt les quelques points ? am?liorer.

De m?me. Smile

Citation:
En ce qui concerne le dps et l'agro, pr?tendre que les classes ayant une r?duction d'agro sont plus ? m?me de le faire est une ab?ration, le s?l?nien peut tr?s bien ?tre dans le top des dps sans reprendre l'agro.

C'est pas ce que j'ai compris plus haut Smile
Nous savons que notre Styx n'est pas UbEr-sTuFF? full Orange avec un skill de RoXxOr qui TuE la mOrt qui tUe en passant 15h par jour sur le jeux.
Styx joue tr?s bien son r?le de tank c'est s?r qu'apr?s faut nous faire attention ? un p'tit carr? s'appelant KTM Very Happy

Citation:

Je suis tr?s loin d'?tre irr?prochable, je suis conscient qu'il y a mille choses ? am?liorer dans ma fa?on de jouer, et j'essaye chaque jour de le faire.

Comme tout les joueurs de WoW, C'est un peu le but Smile

Merci pour cette fascinante discussion Smile

Fais-en de m?me et [ton] avenir PVE sera radieux, c'est tout le malheur que je [te] souhaite !

A tant?t sur l'arbre des C?rabo.

Non-Amicalement,

Gingerbread.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vulcana
Baron

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce dabat constructif patapom, nous avons bien compris tes aspirations et tes remarques.

Mais notre raid avance et apprend de ses erreurs, il ne doit rien ? personne et progresse ? son rythme. Notre objectif n'est pas d'?tre ou d'avoir les meilleurs roxxors mais de s'amuser et avancer ensemble.

Je ne pense pas que notre rythme te conviendrait.

Quoiqu'il en soit bon jeu ? toi vieille chouette.
Ultay
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chouettard FTW o/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandemonium Index du Forum -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: