World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Arasch - Paladin spé tank
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arasch
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Arasch - Paladin sp? tank Répondre en citant

- Nom : Arasch

- Level : 70

- Classe: Paladin sp? tank

- M?tiers: Forge & ing? (375)

- Optique du personnage (pretre ombre, war fury, ....): Tanker

- Motivations: Vous rejoindre pour ninja tous les loots et surtout pour etre MT1 & la place du MT1. Et genre Neitsabes il tank ffs!

- Historique (anciennes guildes): Je suis chez la tripote, mais je vais demander ? blizzard si je peus aller dans l'alliance.

-Stuff et exp?rience :

J'ai donc le T4 pour Off tank (17 kpv full full) et je dispose aussi d'un stuff endu pour faire MT1 (19 K pv full buff) , merci pour les palatanks @ 2.3 Smile

- Lecture et acceptation de charte
Oui ! J'ai lu et j'ai sign? en bas de la page Smile

- Commentaires? :

OUI!

JE TROUVE ANORMAL DE FAIRE ET TANKER UN ELFE DE LA NUIT: SURTOUT SI IL SE NOMME NEITSABES! NEEEEED DES LOOTS HAHAHAHA!

PS: oui l'aprem je fout rien alors bon... je flood :p

J'attend votre r?ponse de pied ferme. En esp?rant vous rejoindre blablabla, je vous prie Madame, Monsieur, d'agr?er mes plus sinc?res salutations.

Arasch, paladin Tank Smile
Eldrad
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euuuh... -1? ;p
neitsabes
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arash tu sort ___[- ]

C'est un fake mdr
Eldrad
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Re: Arasch - Paladin sp? tank Répondre en citant

Arasch a écrit:

- Historique (anciennes guildes): Je suis chez la tripote, mais je vais demander ? blizzard si je peus aller dans l'alliance.

- Commentaires? :

OUI!

JE TROUVE ANORMAL DE FAIRE ET TANKER UN ELFE DE LA NUIT: SURTOUT SI IL SE NOMME NEITSABES! NEEEEED DES LOOTS HAHAHAHA!

Arasch, paladin Tank Smile

A peine xD

Mais de toutes fa?ons on ne prend pas de h2 chez nous, meme ceux qui ont un skin d'ally ;p
Arasch
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaaaaa Faites peter votre Ts que je vous flood !!
arasch
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan je sais je peus vous tanker les world boss :p
Mirri
Baron

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un palouf qui tank ! j'aurais bien voulu voir ca Smile

On as un rogue qui veut tanker aussi chez nous, vous pourriez bien vous entendre !

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miriamélé
Démon

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mirri a écrit:
Un palouf qui tank ! j'aurais bien voulu voir ca Smile

On as un rogue qui veut tanker aussi chez nous, vous pourriez bien vous entendre !

En tant que heal, sur tous les trashs, je pr?f?re un pal sp? tank ? tout autre classes de tank. Je suis pour le paladin sp? tank : je repare moins souvent.

Need un pal sp? vindicte en raid 25 aussi, les jugements seraient toujours utilis?s.

Miriam?l?

ps : +1 pour le move d'un H2 en ally
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi pas un pr?tre qui heal pendant qu'on y est!

Connard un jour.... Connard toujours!
Darbroncus
Démon

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Darok est l'exemple du tanking palouf dans toute sa splendeur! meme pas besoin de le heal il se heal et tank en meme temps !!! Twisted Evil Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum