Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lydme Diablotin

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 3:50 pm Sujet du message: [VIP] Apply Lydme Voleuse 59 |
|
|
Bonjour ? tous !
Je me pr?sente ? vous dans l'espoir de faire bient?t partie des v?tres
Pr?sentation :
J'ai 19 ans, j'habite dans la r?gion toulousaine et je suis ?tudiante, ce qui me laissera deux soirs de libre par semaine (voir plus si je m'organise bien).
Personnage :
Lydme
Elfe de la nuit/Voleuse 59
Je compte me sp? en combat, sans doute ? l'?p?e. Arriv?e niveau 70 je modifirai mon template pour r?pondre aux besoins de l'avanc?e Pve HL (je suis ? l'?coute de tous vos conseils^^)
M?tiers :
Minage 310/Joallerie 285
Motivations :
Je souhaites rejoindre Pandemonium pour pouvoir jouer avec mon petit ami Atana?lis
Je suis tr?s interess?e par le Pve HL. J'ai regard? Ata faire plusieurs raids et je sais comment fonctionne un raid. J'ai vu des r?ussites comme des whipes et... ben j'ai envie de conna?tre les deux
Je connais les particularit?s de certains boss ainsi que certaines tactiques. Je compte monter assez vite jusqu'au niveau 70 et me stuffer suffisamment dans les instances pour pouvoir aller ? Karazan. Lorsque j'aurais l'?quipement requis j'esp?re pouvoir participer aux raids 25 avec vous. Vous verrez tant qu'on me gueule pas dessus j'accepte toutes les remarques et j'essaie de m'am?liorer^^
J'ai TS, faut juste que j'aprenne ? l'utiliser et je connais le syst?me d'inscription pour les raids sur php raid.
Anciennes guildes :
- Warriors : un guilde mont?e par un ami ig, l'ambiance n'?tait pas au rendez-vous et la guilde est morte
- Legion du Lys : guilde destin?e ? aider les joueurs ? xp, je l'ai quitt?e pour tenter ma chance chez vous
J'ai lu et j'accepte la charte de cette guilde.
Si vous avez des questions, n'h?sitez pas, je suis ? votre disposition
*Je croise les doigts pour ne pas passer ? la moulinette* |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue par Ici.
On en discute et on te dis ca! _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
illeuse Invité
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne chance ? toi |
|
|
 |
Eilèrua Invité
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue ? toi !!
moi je dis +1 car on n'a que 2 levels d'?cart !! on pourra donc d?couvrir les raids ensemble ^^
en attendant de savoir si tu es prise chez les pand?, ?a te dit de faire rempart ou la fournaise ?
lol ! je passe mon temps dans ces deux instances ^^ |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ai 19 ans, j'habite dans la r?gion toulousaine et je suis ?tudiante |
Veuillez signer en bas de la page s'il vous plait.
Citation: | Je souhaites rejoindre Pandemonium pour pouvoir jouer avec mon petit ami |
Ah non en fait je crois que ca va pas ?tre possible
Citation: | mon petit ami Atana?lis |
Non en fait la sortie c'est par l?.
....
Bon j'esp?re que t'as compris, je suis aigri par la vie, et connard de surcroit (cf signature, toussa).
Donc bonne chance pour ton apply. _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ton apply. _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
Eilèrua Invité
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
lool d?d? !!
op?rationnel pour une ?ventuelle occasion !!
dommage, retente ta chance ^^ |
|
|
 |
Lydme Diablotin

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis encore un poil juste pour l'Outreterre mais d?s que j'y suis je te fais signe Eil?rua  |
|
|
 |
Atanaëlis Démon majeur

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Hmmm, je me t?te l?... :p
Bon que vous dire sur le sujet ?
Joueuse s?rieuse, elle sera ? l'?coute des remarques et des suggestions d'am?liorations
Relativement discr?te , je pense qu'elle sera un bon renfort dans les raids une fois qu'elle en aura le niveau ^^
Elle est donc tr?s motiv?e pour rentrer dans cette guilde ( ce qui sera sa premi?re guilde VHL qui roxx :p).
Bref, ? mon avis elle ? toutes les qualit?s requises pour faire partie de la guilde.
Je m'en remet donc ? v?tre bon jugements, messieurs les Offs, pour donner suite ? son apply, ou non.  _________________
 |
|
|
 |
Eilèrua Invité
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Lydme a écrit: | Je suis encore un poil juste pour l'Outreterre mais d?s que j'y suis je te fais signe Eil?rua  |
pourtant c'est au level 58 qu'on va en outreterre...
?a m'est d?j? arriv? de faire les remparts avec un d?moniste 59 !! |
|
|
 |
|