World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[ANNULE] Drazill [Hunter]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drazill
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 3:11 pm    Sujet du message: [ANNULE] Drazill [Hunter] Répondre en citant

- Nom : Drazill

- Level : 76 (70%)

- Classe : Hunter

- M?tiers : Mineur 444 - Joaillier 410

- Optique du personnage : J'ai une pr?f?rence pour la sp? survie

- Motivations : Voir un max de contenu mais dans une bonne ambiance. Je souligne l?ambiance car j?ai d?j? vu des guildes qui se disaient pve HL avec une ambiance de gestapo mais sans tomber de boss? . Le plus important, c'est la bonne humeur Wink

Vos disponibilit?s : Du Lundi au vendredi de 20h30 ? 1h (il se peut que parfois j?ai des petits emp?chements du ? mon taff, mais je pourrais assurer minimum 4 soirs et au pire, je pr?viens toujours sur le forum de mon absence le plus t?t possible.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Drazill

- Historique (anciennes guildes) : J?ai d?marr? mon hunt sur CDO chez noctura, une guilde pve HL (qui existe tjrs d?ailleurs), apr?s j?ai chang? de guilde pour faire encore et tjrs plus de pve HL : Eternel, puis j?ai migr? sur Ysondre ou j?ai rejoint des potes dans une petite guilde pve puis re migration sur cdo chez R?demption (tjrs gu pve HL) puis re migration sur KT.
Sa fait donc 3 ans que je joue maintenant avec une pause r?cemment, je fais mon ? come back ? maintenant avec wotlk.

- Je viens de reprendre wow, donc la phase de lvling est parfaite pour retrouver son skill :p une fois 80 je ferais de mon mieux pour ?tre le plus efficace possible en raids, en attendant je peut apporter mon aide pour des qu?tes, des gemmes etc?

- Lecture et acceptation de charte.

Je reste dispo pour toutes infos compl?mentaires

A bient?t
Derina
Duc

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

peut-on avoir une petite description IRL rapide? (age et ce que tu fais de beau dans la vie, juste histoire de cerner un peu le personnage).

Ensuite, as tu d'autres personnages, reroll ?

Petite note pour les membres: j'ai discut? avec lui hier soir, et il a d?guild? avant d'apply chez nous, ce qui montre une certaine volont? (et je l'en remercie d'ailleurs).

Sinon la question ? laquelle tu dois t'attendre:

pourquoi tous ces aller-retour entre serveurs?

voil?, bonne chance pour ton apply, et ? bient?t.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drazill
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour la petite description irl : Je m'appel j?r?my j'ai 23 ans et je taff dans une agence de software en alternance.

J'ai 2 autres persos, hl : un chamy draenei 70 et un mago 70 sur cdo (et un DK 55 :p)

Alors pour expliquer mes nombreuses migration : J'ai d?marrer sur CDO j'y suis rester 2 ans, puis est arriver un moment ou le recrutement ?tait saturer, ma guilde avais disband donc c'est a partir de la ou j'ai migrer une premi?re fois sur Ysondre ou j'ai rejoint un projet de guilde qui a foir?, donc ne connaissant personne sur ce jai rejoint des potes sur Eldre thalas dans une guilde pve HL qui c'est aussi casser la gueule... a partir de la j'ai stopper wow pdt 6 mois et j'ai repris avec l'extension. Voila en gros je repars a z?ro ici.
Allin
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ? toi et bienvenue sur notre forum.

Merci ? toi d'avoir r?pondu rapidement aux questions de Derina pour permettre de compl?ter ton apply.

Je vois que tu as pas mal de persos, pourquoi avoir choisi de monter ton chasseur?

Pourquoi la sp? survie?

En fait je te pose ces questions pour que tu te fasses lyncher par nos chasseurs! Joeyyyy!! T'es l??? Tiiiiinnnn !!! Youhou!!

Bon, blague ? part ton apply est propre sur la forme et int?ressante sur le fond, m?me si on a d?j? quelques tr?s bon chasseurs.

Donc on r?fl?chi, on discute blabla Smile
(Oui je frime mais j'adore mettre cette phrase Wink )

/kiss
Drazill
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le hunt car ayant test plusieurs classes, c'est celle ou je me sent le plus ? l'aise, Drazill est mon main depuis 3 ans maintenant, c'est mon tout premier perso sur wow donc j'ai d?velopper une grande affection pour mon elfe... hm hm) :p

Pour la sp?, j'ai tout tester, j'ai ?tait plus souvent sp? survie pour plus d'agi/crit plus adapter a mon style de jeu (l'id?e que mon dps d?pende de mon pet sa m'agasse un ptit peut... Wink la je suis sp? pr?ci pour la phase de lvling pour test un peut les nouveaux talents.

Apr?s si je doit avoir une sp? particuli?re pour les raids sa me pose aucuns probl?mes.

Je vous laisse discutayer sur mon apply, si vous avez d'autres questions, n'h?sitez pas et je reste attentif a vos comms Wink
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur notre forum!

On lit on ?tudie et puis on r?pond au plus vite.

Connard un jour.... Connard toujours!
joeylatulipe
Duc

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ? toi et bienvenue sur notre forum aux odeurs de provence!

Pour ma part, je n'aurais qu'un question, l'apply ?tant complet, et ne voyant pas d'autres questions ? poser.

Selon toi le peignoir gris c'est :

- Un style de vie
- Une secte
- Un cocktail ? base de Ricard
- Un v?tement royal
- La prochaine classe du prochain add-on pour WoW

/kiss

DTFA® certified gold partner

Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eilèrua
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ! Bienvenue ? toi par ici !
Je n'y connais rien en mati?re de hunt, alors je laisse les autres faire ^^

GL pour ton apply !!
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum,

quelques questions pour la forme :

- Quelle est ton exp?rience de BC ? Quelles instances visit?es ? Quels boss tu?s ? Idem pour pr? BC ?
- Que penses tu qu'un chasseur apporte ? un raid 25 ? Qu'apporte la sp? survie en particulier ?
- Penses tu qu'un raid 10 a besoin d'un chasseur ?
- Comment vois tu le role d'un chasseur dans un groupe 5 ? (en h?ro par exemple)
- Est ce que tu sais faire des d?tournements sur les mages ?
- As tu d?ja fait wipe un raid pour cause de "Bad Pull" [size=x-small]tm[/size]

Mon avis :
Belle apply, courte mais compl?te, synth?tique. Pas ou peu de fautes, donc assez soign?e. Bonne dispo. Malheureusement on a d?ja pas mal de hunts.

Good luck.
altael
Duc

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply.

Altael
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum