World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Recrutement Fyros [rogue 70]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fyros
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, premi?rement je vous dirai pas combien de gonzesse j'ai eu ds ma vie ! Very Happy, et ensuite, sa me d?range pas du tout de pas participer a quelques raids, j'sais bien qu'il faut stuff toute la guilde et pas avancer tout le temps ac le m?me raid et les m?me personne, afin que tout le monde soit stuff Smile
Fyros
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 17 ans et j'suis encore lyc?en, mais j'veut mettre une description pour les miss !
bon alors c'est simple vous prenez la descriptions du premier msg et vous ajout? ? sa que j'suis riche ? en crever ! xD (la suite de la description est malheureusement fausse Sad )
Fyros
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de faire un scandale toute le s5 min, c'est pas mon genre, je pr?f?re bien d?conner en guilde sans faire d'histoire, et si il y a un probl?me j'arr?te de d?conner et je r?gle sa en priv? x). De toute fa?on il n'y aura pas de probl?me parce que je ne suis pas prit ds quelques raids car sa ne me d?range pas du tout, de plus sa me donne du temps pour faire autre chose (farm, pvp, etc) Very Happy
joeylatulipe
Duc

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca te dit rien ?

/kiss

DTFA® certified gold partner

Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Silveria
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sp? h?mo/pve

Je serais curieu de savoir ? quoi ressemble ta sp?, en pr?-BC tout le monde avait un rogue h?mo en raid hors ce n'est plus trop le cas =/

Link nous ton fameu template ?

Dernière édition par Silveria le Mar Mar 11, 2008 10:18 pm; édité 1 fois
Fyros
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfait, ma sp? c'est une sp? ar?ne mais je l'ai appropri? pr pve, comme d?biter 3/3 ^^
mais vous inquietez pas , je resp? a la demande Smile
Silveria
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'appercevoir que :
>>> bah voil? :s <<<
Fyros
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un gros probl?me un tout pitit rogue en plus dans la guilde ? :S
inconnito
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol

http://tinyportal.les-anges-dechus.net/index.php/topic,1931.msg21700/topicseen.html#new

pas bien les double apply !
Silveria
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol apply nettement plus compl?te en plus Surprised
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum