World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Accepté] Apply Illeuse pretre Heal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
illeuse
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lleer a écrit:
Bah moi je dis que l'experience paie. Laughing

il faut lui laisser une chance, quelqu'un qui joue Wow depuis si longtemps, qui essaie plein de perso et fini par un demo (la il a tout compris ) ne peux etre qu'intelligent et reflechie. Twisted Evil

+1 pour voir. Wink

Merci, en fait y a que Druide que j ai jamais essay? ... Twisted Evil
Derekus
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plop,

Je trouve l'apply sympa m?me s'il y'a quelques petites reprochent je suis comme Lleer je pense qu'il faut lui donner sa chance !

Pourquoi ne pas le prendre un de nos soir de raide pour test....enfin moi je dit ?a je dit rien ^^

Edit : c'est moi o? il y'? un correcteur d'orthographe dans le "r?ponse rapide"....
Duc

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Derekus a écrit:
Edit : c'est moi o? il y'? un correcteur d'orthographe dans le "r?ponse rapide"....

Ah c'est pour ca les apply de kalitay !!

/kiss

DTFA® certified gold partner

Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
illeuse
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes devenus bon en orthographe ? mon contact lol
parce que je viens de tester et il corrige pas grand chose ...
sangoman
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien pour ma part je me dit qu'il pourrait etre utile pour l'alliance et qu'il a de l'experience de jeu convenable, il pourrait tr?s bien faire l'affaire.

mais de l'autre il y a cette mani?re de changer d'alliance qui, je l'accorde a aikenae n'est vraiment pas bien vu. je trouve ?a incorrecte de quitter son alliance sans pr?avis, on a l'impression que tu te faufile dehors et que tu te r?fugie chez nous.

donc voila, quand on change d'alliance on le fait parce que l'alliance n'apporte pas ce dont on a besoin et qu'on ne lui apporte pas ce qu'elle cherche, et quand on la quitte on dit au revoir a tout le monde avant, histoire de clore l'aventure avec une bonne poign?e de main.

alors je te met +0,5.
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Correcteur d'orthographe auto de Firefox peut etre?

Connard un jour.... Connard toujours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derekus
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum bah je pense pas j'ai toujours utilis? FF et la du jour au lendemain j'ai 80% de mon texte souligner en rouge lol ^^
Duc

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ? toi,

Nous demandons en g?n?ral aux personnes qui apply chez nous de d?guilder avant que nous donnions notre avis, tout simplement car il nous faut ?tre sur que la personne est conscience que changer de guilde n'est pas une chose que l'on fait ? la l?g?re, m?me si nous sommes dans un jeu.

En effet, si quelqu'un apply chez nous tout en restant dans l'ancienne guilde, sans les pr?venir, qu'est qui nous indique que cette personne ne fera pas pareil par la suite, c'est ? dire aller apply ailleurs sans nous le dire, et donc nous faire faux bond du jour au lendemain.

C'est pourquoi nous te demandons de faire ce petit sacrifice en quittant ta guilde avant que l'on ne donne la r?ponse. Je sais que ca parait un peu ridicule de d?guilder avant de savoir si tu vas ?tre pris dans la nouvelle, mais c'est pour nous une chose n?cessaire.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
illeuse
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres bien je ferais ?? tout ? l heure
illeuse
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila c est fait apres explication avec le Gm qui etait au courant ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum