World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
L'alliance perd les bg parce qu'on est pas coordonn?e.
Sinon pour les bouteilles de flotte, c'est pas une blague, l'espagne importe de l'eau potable en masse, car ils ont un manque important. _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
Allin Invité
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
pff no comment...
Hormis :
1) Recruter certes, mais pas n'importe qui.
Mieux vaut ?tre seul que mal accompagn?...
2) +1 Mirri...
Ah oui et comme dirait Styx, ? bon entendeur... |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | et juste comme sa blend, sa n'engage que moi, mais on a peut ?tre pas tous le tps de r?diger ces post sur word avant |
Juste comme ca, je n'uilise pas word, c'est un soft propri?taire. OpenOffice c'est mieux. Ceci n'emp?che pas que je n'utilise pas non plus OpenOffice pour corriger les fautes d'orthographe des posts car :
1. Il n'est pas tr?s pertinent au niveau de la correction.
2. Je n'ai pas que ca ? foutre.
Ensuite, il existe pour certains navigateurs gratuits, des plugins permettant de corriger les fautes en + de 250 langues diff?rentes. Mais manque de bol, non je n'utilise pas ca non plus, (je ne suis pas sudo sur ma machine).
Non en fait, je pratique un art ancien et presque d?suet : la relecture.
Ouais je sais, ?a fait un choc mais ?a existe encore...
Et excuse moi de faire partie de la secte des "gens qui aiment bien l'orthographe", on n'est plus tr?s nombreux ces temps-ci, mais je recrute activement.
D'autre part, je n'ai attaqu? personne sur l'orthographe, et la raison est simple : je fait aussi partie de la secte des "tol?rants vis ? vis de l'orthographe", notre leitmotiv ?tant : tout le monde n'a pas la chance d'aimer l'orthographe fran?aise, donc soyons tol?rants.
J'ai juste demand? au posteur original de bien vouloir a?rer sont texte ? l'occasion, ce qui n'a pas grand chose ? voir avec la synthaxe fran?aise, mais plus avec un confort de lecture.
Pour terminer ce post compl?tement inutile, je dirait : OSEF (Oui je sais aussi m'adapter aux nouveaux mots de la langue wowienne !). Mca poste pour dire au revoir, je lui dit au revoir, mais avec les mots qui me font envie, et je lui dit ce que je pense de cette affaire au final. Apr?s, comme je l'ai d?ja dit dans mon premier post ici, ?a n'engage que moi. Ca plait : tant mieux, sinon .... Tant pis.
PS : je tiens ? m'excuser humblement de l'inutilit? de ce post aupr?s de tous, mais je vois des trucs hallucinants sur ce forum et fin de dure journ?e oblige, les attaques personelles m'agacent un tantinet.
@ ++. _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
Miriamélé Démon
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
bonne chance Mc
Miriam?l?
ps : je t envie, j ai hate d avoir des coups de soleil. |
|
|
 |
Atanaëlis Démon majeur

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne continuation Mc, m?me si je ne te connais pas trop, t'avais l'air d'un joyeux drille !
A une prochaine  _________________
 |
|
|
 |
Ginger Démon majeur

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Plop Mc
Fais toi plaisir en Espagne !
Et donne nous des Nouvelles par la suite ici, ou en MP.
Gros PouTou. _________________
 |
|
|
 |
Eilèrua Invité
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Juste comme ca, je n'uilise pas word, c'est un soft propri?taire. OpenOffice c'est mieux. |
ah non Blend !!! ahhh ! tu oses dire qu'OpenOffice est mieux ?
alors l?... tu redescends dans mon estime ! lol
non, bon j'avoue que c'est mieux (c'est gratuit ) mais c'est dur le changement ! j'ai du mal ? m'y habituer ! et c'est vrai que le correcteur sous openoffice, c'est z?ro !
mais heureusement, nous on a pas besoin de ?a hein ! heureusement que nous on a appris ? ?crire ? l'?cole ^^
bon bah sinon Mc, GL pour ton espagnol et bonne bronzette ++ |
|
|
 |
Atanaëlis Démon majeur

|
|
|
 |
swanne Démon majeur

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Pour revenir ? l'origine de ce post, je te souhaite bon vent (ou devrais- je dire bon soleil!) Mac!! en esp?rant que les quelques mots d'espagnols que je t'ai appris te serviront.
Personnellement, je n'ai pas suivi la petite affaire te concernant donc je ne te jugerait pas la dessus et je garde un bon souvenir ts de toi, donc j'espere avoir quelques petites news IG a ton retour ou en mp ? ton choix...
A bientot et Bon jeu^^ _________________
 |
|
|
 |
macgiver Invité
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
bah je voudrais bien vous donner des news mais je ne me souviens de rien , jai juste trouver quelques neurones qui se cacher au fond de mon cervelet avec le rapport suivant datant de dimanche soir . le traducteur a etait active car les conversations relatee peuvent etre dure a suivre pour les non anglophone ni hispanophone .
SAMEDI :
20 h 00 : douche "censurer "
22 h00 : repas . miam
23 h 30 : depart du domicile en direction du barrio del carmen localisation valence , groupe de 4 : linn norvegienne , danijel anglais , michaela suissesses , antoine allias mcabbe plus ou moins francais
24 h 00 : premier bar , commande de 3 litres d agua de valencia ( vodka , cava , cointreau , jus dorange ) goute vaguemenent le fanta en mieu , pas de gout d alcool : discussion serieuse sur la politique americaine et ses repercusion .
DIMANCHE :
1h00 deuxieme bar : apres 4 verres dagua de valencia le monde est plus clair a mes yeux , il semble beau et plein d opportunite que je vais decouvrir grace a ma jeunesse debordante d energie , bref je suis joyeux : discussion joyeusement serieuse sur : le string quel avenir ? conclusion : qu importe le sous vetement tant qu il y a le fessier qui va bien . commande d une girafe de biere
2h34 : 3 eme bar tout est net a present je suis superman et je le monde est a mes pied , commande d 1 litre dagua de valencia pour moi et linn les autres etant parti faire des gosses quelque part : discussion tres serieuse sur : pourquoi donc les gens y sont mechant dans le monde hein tu le sait toi , CABRONNNNN?
3h45 : 4 eme et 5 eme bar , je dois mavouer un peu pompette , je maccroche au bar : " corser le fanta par chez vous , hehehehehe , COPAINGGGGGG" (en francais dans le texte ) declamaije alors au barman , je me dit quil est temps darreter la picolle , enfin 2mille neurone en deuil tentent vainement de mavertir alors que linn tout sourire me tent un pichet d agua de valencia ( sorte de fanta qui goute le truc la le machin qui faut pas trop en beber mucho sinon bobo la cabeza ) hop la dans le gosier .
++rapport interne : perte de neurone importante , disfonctionnement des apareil de traduction , passage en mode survie minimun ++
4h78 : ++erreur interne :perte de repers temporel ++ le monde il est joulie tout beau sauf qui tournicote bc un petit wi heu wissss wissski et cha va aller bc plus droit si le monde s met a tourner rien y va plus hein linn , linn : CREVETTE ???????????++erreur interne , on a perdu laudition chef , il semble quen plus il crie a tue tete des chanson clef de la musique populaire pop , on fait quoi ?????++
58h23 : tout le monde il me regarde chanter trop well on the road sont kweeeeeel les spanish il font de les grand sourire sur mon le passage de moi yahouuuuu un bar wissssskas .....je lai discuter avec un mur dans le babar c est mon cooooopppaaaaaiiinnnng , oukelleestlinn po grave kopppainnng ahhhhhh linn commo estas bien ke tal grave ??? linn : je as vomi un peu vien faut rentrer a le casa dar dar de lidada
++erreur fatal , tentative de reboot ++
666h666 : se tien a un mur et linn sur la dos : COOOOOZZZZZ MAYBE YOURE GONNA BE THE ONE THAT SIZZZZZEEEEE ME . chute de le mur
++disque dur inoperationel , arret system++ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|