Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | tout simplement si je suis pris chez vous je les mets tous dans votre guilde sinon ben va la vie Smile |
Toi nous prendre pour des cons? Si on apply, on d?guilde tous ces perso avant, c'est dans la charte que tu as "lu et approuv?" ou alors tu es pass? dessus vite fait, voir meme pas lu...
Citation: | les serenite etait en alliance avec les fdm avant je suis venus chez vous et on ma un peu dissuader donc suis partie chez les fdms |
Donc tu es venu chez nous avec la fusion, mais u es reparti, mais tu reviens, c'est bien ca? D?sol?, ca passe pas.
Donc apply refus?, tu es pri? de d?guild? ? ta connexion, ou un off le fera d?s qu'il se connectera.
La guilde n'est pas un moulin, tu as choisi de ne pas suivre la fusion, alors apply classique, et l?, manque de motivation claire, (y a qu'? vior les 4 pauvres lignes que tu as pondu, et compar? ? Jackdi qui raidait avec nous depuis plusieurs mois,et limite aurait pu ?tre guilde sans apply, il a fait l'effort).
Sujet clos. _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|