World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eilèrua Invité
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
salut ? toi Samahel !
tout d'abord, bienvenue !
ensuite, pour tout ce qui est stuff, armurie et tout et tout, bah j'y connais pas encore grand chose (suis level 53, donc pas encore de raid ? mon actif ^^).
GL pour ton apply ! |
|
|
 |
tinwelint Démon majeur

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
enchainement amelio, c'est a ne pas negliger , ca pique vraiment et ca tape en arc devant contrairement a tourbillon qui ne tape que 4 (suis pas sur) cibles . en plus PAS DE CD contrairement a tourbillon .
je l'ai pris avec mac et je tape tres souvent a plus de 1K(sur toutes les cibles devant ) avec mon stuff de clochard .
tourbillon amelio ca ne fait que baisser le CD , je pense que c'est un bon compromis enchainement amelio ,ca n'empeche pas de se servir de tourbillon et enchainement devient vraiment rentable surtout qu'il ne coute que 20 rages.
sinon bienvenu et a bientot en jeu et en raid. _________________ http://mactatane.minitroopers.fr/hq
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/macbernik/simple |
|
|
 |
Samahel Invité
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 2:36 pm Sujet du message: re |
|
|
Exactement, j'ai choisi enchainement ameliorer :
1 > cout de rage moindre que tourbillon
2 > aucun Cd a cette technique se qui permet de spamer ^^ en quelque sorte cette technique
3 > 120 % de bonus aux d?gats inflig?s par celle-ci ce qui au final fais des jolis 1k5 a 3k rien que avec cette technique.
Pour r?pondre a tinwelint le sort tourbillon ne touche que 4 cible autour d'elle que le sort enchainement fonctionne comme le cleave de nalorakk ou de halazzi donc autant de cible devant dans un rayon de 180? seront touch?s.
Un bon compromis de technique et c'est un temps gagner sur certain cd et donc un enchainement sans temps d'attente.
Hehe ^^
Dernière édition par Samahel le Mer Avr 30, 2008 2:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
jackdi Invité
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a toi =)
Comme le dit DD, c'est vrai le touche est un peu bas encore, sinon, j' ai des questions :
Es ce que une grosse 2M ne serait pas plus efficace?
Pourquoi ne pas etre rester en def?
Bonne chance pour ton apply |
|
|
 |
Samahel Invité
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 2:53 pm Sujet du message: re |
|
|
Et bien je viens d'augmenter mon score de toucher jusqu'? 193.
Pour une arme ? deux mains c'est vrais que cela est aussi efficace mais pour pve hl vaut mieux un fury sinon la spe arme pve n?cessite quelque addon que je n'ai pas eu l'occasion de trouver, car il faut jouer sur le CD universel.
Sinon je ne suis pas rester spe def parce que sur mon ancien serveur j'y ?tait jusqu'? gruul mais suite a de gros souci au sein de la guilde entre certain joueur j'ai migrer et en venant ici j'ai respe fury pour ainsi voire le pve sous un autre angle, et de plus comme samahel ?tant mon seul personnga sur ce serveur je souhaite pouvoir jouer sur tous les bords :
c'est ? dire, pouvoir farmer des compos tranquillement, pouvoir un peu pvp et rigoler (quoique j'ai d?j? donn?s de ce c?t?) et surtout de jouer mon war comme je l'ai toujours souhait?s. |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre je viens de voir ton apply chez exhilium ?galement, c'est moins bien ca.
Personnellement le multi-apply ne me g?ne pas, et je ne crois pas que cela soit "contraire" ? notre charte (? v?rifier) par contre : c'est mieux de pr?venir quand tu fais ca : /
Tu as annul? ta candidature la-bas donc du coup la question ne se pose plus. _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Enchainement, c'est que 2 cibles, et devant toi, pas toutes les cibles en face, attention.
De plus, tourbillon touche maintenant avec les 2 armes toutes les cibles, ce qui fait au final un d?gats ? peut pr?s ?gale. Et le principale probl?me de l'enchainement est la haute menace g?n?r?e par cette technique. _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
Samahel Invité
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 3:11 pm Sujet du message: re |
|
|
Oui en ce qui concerne l'apply chez exhilium j'ai annule directement quand j'ai vue que vous repondiez au gens qui postule, navre de pas vous l'avoir dit.
Sinon au niveau de tourbillion et enchainement cela se faut alor au final je testerai ca et si cela n'apporte pas plus de dps et bien je changerai cela ne pose pas de probl?me car de toute maniere je souhaite l'optimiser au maximum.
Merci pour tous ces petites questions. ^^ |
|
|
 |
raen Invité
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Hum....l'enchainement pour un war fury ??
Non non non monsieur !
J'explique le principe :
Le war fury fait son dps sur le coup blanc pas sur ses techniques. Donc pour ?a, on maximise le score de toucher (240 est un cap id?al) et sa pa (bon a ce niveau 3000 en full buff c'est tr?s bien )
donc il faut que le war ai le temps de faire du coup blanc, si tu spam ta technique enchainement, d'abord tu g?n?re une menace de fou (pour le moment ton dps est correct mais quand ton niveau augmentera ce sera tr?s probl?matique..) et ensuite ton temps de dps coup blanc (vrai dps) diminue fortement. Id?alement, 5 secondes de dps coups blancs sont parfait.
Apr?s si ta rage augmente trop (+ de 60), tu lance une frappe h?roique pour baisser le niveau de rage mais pas enchainement (question de menace toujours)
http://elitistjerks.com/f31/t22705-dps_warrior_compendium/
un peu de lecture qui fera de toi la terreur des mages et d?monistes squattant le haut du kikimeter.
P.S. Je post ici parce que ?a me donne l'occasion d'?taler ma science et surtout pour
DIRE BONJOUR A MES CAMARADES : KIKOO BLEND, AIKE, NEIT, DERINA et ceux que j'oublie (sont nombreux) |
|
|
 |
Samahel Invité
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 3:22 pm Sujet du message: re |
|
|
Vraiment du fond du coeur merci merci beaucoup pour cette petite fiche je cherchai un apply du genre pour faire le meilleur dps possible.
AAAA c'est g?niale ca mwahahahah. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|