World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé] Griffer [Guerrier spe fureur]
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
swanne
Démon majeur

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou alors moi je dis juste +1 pour ta bataille contre les fufu !! lol

Good luck pour l apply^^
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas apporter plus qu un fufu au cac, le fufu c'est le roi, le war sert surtout a buffer le fufu, pas de bataille contre les fufus, il aura le droit de ns encourager, ? condition qu il est un ponpon et une mini jupe sympa "Jackdi ! Jackdi ! "

Bonne chance pour ton apply =)

Et moa aussi je peux diminuer son armure, eh oh !!!
macgiver
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a longtemps , il y eu un combat sur une ile lointaine qui regla definitivement cette question jack , les fufu sont weak Smile au sinon GL pour l apply

ps: @jack : je boost le raid de 400 pa tout buff compris alors si tu depasse le dps de la moule aigrie c est grace aux chassou , incline toi devant notre puissance et ne la ramene pas trop Wink
jackdi
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reviens vite mac =)
Griffer
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UP , j'ai migr? .

Grifouille
swanne
Démon majeur

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah gg^^ bienvenu deja dans notre serveur^^

++

ps coucou mac^^
Baron

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Griffer,

Excuse nous pour le temps mis ? te r?pondre. Nous ne pouvons te prendre avec nous ? cause d'incertitude sur notre avenir pour le moment. Nous avons plus besoin de wawa def pour le moment.

Bon jeu.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Griffer
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage Sad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum