World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[VIP] Apply Druide Spé Heal (Arthémys)
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackdi
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure toi la decision appartient aux off, je donne juste mon avis.

Parce que, qu'es ce que tu peux nous apporter aux niveau du roster? tu le sais ton stuff n'est pas au niveau.

Maintenant niveau comportement en guilde, quitter son ancienne guilde sans post, de plus des gens qui t'ont aide, c'est vraiment bas...

Il n'y a que -1 ? dire, presente ton apply dans une autre guilde qui ? les meme renseignements et crois moi, tu en verras d'autres des -1
Arthémys
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je vous sert ? rien alors ...
jackdi
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup d'entre nous sont en vacances ou week end, les off te repondront ? leur retour.

Mais je ne pense pas me tromper en te disant que nous recherchons des gens qui pourront etre un plus pour nous.

Dans les instances ou ns allons il faut avoir atteint un certain niveau d'equipement, et la, malheureusement, tu n'as pas du tout le niveau.

Ps: Je crois que c'est toi qui m'avait /w sur Op, je t'ai dis que les off prendrais une decision entre eux apres un apply, peut etre te proposerons t ils quelque chose...
Je t'avais parle aussi du niveau de stuff que ns recherchions.
neitsabes
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous pouvons tr?s bien te proposer un place VIP le temp que tu te stuff et que tu rejoigne le roster par exemple.

Ceci dit Jackdi l'a tr?s bien r?sum? : Patience et pas de conclusion hative.
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Arth?mys.

Nous te proposons une place de VIp dans notre guilde.

Tu pourras a ce titre participer au raid Kara pour te stuff mais nous te conseillons vivement de penser au stuff craft + insignes.

Si tu souhaite nous rejoindre dans le roster PVE HL il te faudra monter ton add soin ? 1800 mini et tes PV ? 9000 tu as donc du travail!

Tu peux send IG Styx, Altael, Derina, Mirri Esmme, Vulcana pour te faire guilder si cela t'interresse toujours.

Connard un jour.... Connard toujours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthémys
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me laisser ma chance, j'espere ne pas vous d?cevoir ! Et je ferai de mon mieu pour ?tre ? votre hauteur.

Encore Merci !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum