World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Atanaëlis Démon majeur

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Alors concernant le stuff de ton d?moniste :
Niveau enchantement :
Pas d'enchant sur dos, torse, poignets, chaussures.
Le reste est bien enchant?.
Niveau stats :
-202 toucher : great job !
-1115 add sorts : c'est plut?t pas mal, voir bien.
-20,70% de crit : un peu faible, il faut viser plus haut ( mais j'ai moi m?me le probl?me d'un critique trop bas ).
Bref, c'est plut?t pas mal, sauf que :
8k5 pv. Et l? on sent que tu as du rogner sur les PVs pour atteindre ces stats.
Id?alement, il faudrait s'approcher des 10K unbuff.
Niveau ?quipement :
L? par contre ?a se corse un peu ( ce qui justifie le manque d'endu )
-T?te : vise le T4, voir le T5 ( beaucoup plus d'endu et une m?ta chasse )
ou alors le casque de ZA sur malacrasse.
-coup : y'a un collier qui drope sur les trashs de Kara qui est certainement mieux que celui l? ( +24 endu et 51 add dmg ).
-?paule : c'est du T4. Go T5 ^^
-torse : stuff insigne, pas grand chose ? esp?rer avant le T6 ( jette un oeil du cot? de Kael'thas ? TM h?ro quand m?me ). Et puis faudra penser ? l'enchanter avant ^^
-poignet : c'est du pvp, donc plus d'endu que pve mais de la r?si. Les poignets qui se dropent ? ZA sont sympa ( fureur de l'ursid? ) et t'apporterons plus de crit.
-mains : tr?s bonne mains. En attente du T5 j'imagine, voir du T6.
-ceinture : j'ai la m?me, elle est tr?s bien. Il y en a de mieux que ? partir de Hyjal.
-Pantalon : encore une pi?ce qui fait baisser ton endu. Vise celui accessible via les insignes, largement meilleurs.
-Chausses : idem, vas chercher celles accessible via les insignes.
- bagues : rien ? redire.
- trinket : l? par contre je ne comprend pas le choix du cristal focalisateur de timbal : tu es sp? dest, ce trinket n'est optimal que pour les sp? affli. Vas plutot chercher celui de ZA ou alors celui qui s'ach?te chez les Shattar.
Voil?, donc en r?sum?, tu as encore quelques pi?ces ? aller chercher ? Kara/gruul et SSC/Oeil vu que ton stuff est ? peu pr?s ?quivalent ? celui que j'avais ? mes d?buts de Kara.
Avec aussi peu de pv, tu risques d'avoir du mal ? survivre ? certains boss de BT
Je te conseillerais donc d'aller plut?t chercher une guilde qui recrute pour l'oeil et SSC vu que tu n'as aucune pi?ce d'?quipement qui tombe l? bas. _________________
 |
|
|
 |
Mortderire Invité
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
@jackdi et @Atana?lis
Merci ? vous deux pour vos d?tails, j'avais fait de mon mieux pour r?cup?rer mon retard en stuff.
Au final, 8-9 semaines j'vais envisager de laisser tomber et de play en raid pick up pour le fun sachant que maintenant pour moi il est trop tard autant vis?e Woltk, mont? mon demo lvl80 et ensuite le DK.
Tanpis, j'aurais essayer
Merci ? vous d'avoir pris le temps de me lire et peut-?tre ? bientot
Amicalement
Mortderire |
|
|
 |
jackdi Invité
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est claire beaucoup de retard, autant se preparer ? Wotlk, tu as bien raison, perso je trouve ca lourd le farm.
Amuse toi bien ig, et |
|
|
 |
Mirri Baron

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mortderire,
Merci ? Ata et ? Jackdi d'avoir suivi cette apply de mani?re constructive.
Bonne continuation Mortderire.
Cordialement
Mirri _________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|