| World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
| |
| |
| |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joeylatulipe Duc

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1923 Localisation: Lyon, Zion...
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
+1 pour l'alsace! _________________ Dépositaire officiel du KTHBYE® de ce forum
DTFA® certified gold partner
Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!
 |
|
|
 |
Lydme Diablotin

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Une fille \o/
J'ai beaucoup aim? ton apply, alors pour moi ?a sera un gros +1 ! |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour ? toi et bienvenue ici!
| tinwelint a écrit: | salut et bienvenue,
elerua precise que tu es une fille sinon dranaelle va te prendre pour un obsed? :p.
a bientot |
Enfin m?me si c'est une fille ca l'emp?che pas d'?tre une obs?d?e la petite minette d'Eleirua! _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
Lleer Démon majeur

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
*
| Atana?lis a écrit: | | Messieurs les offs, vous voil? pourvu de l'approbation d'Atana?lis ( m?me si elle vaut rien, ouais ! ) |
Ata, t'es un d?mo alors ca compte.......
Apply sympa et claire. Bon, un chamy et en plus une fille c'est pas gagn?..
Il va falloir faire un truc sur TS, parceque si elle est bavarde comme Aur?lie je ban le ts
De plus que, j'ai cru voir Swanne faire un passage eclair.
+1 pour moi quand meme..  _________________
 |
|
|
 |
joeylatulipe Duc

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1923 Localisation: Lyon, Zion...
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
En fait ca va pas etre possible car y'a Swanne qui va bientot revenir, melena aussi, bref va bientot y avoir plus de nana que de mecs dans cette guilde
/kiss
PS : that's a joke  _________________ Dépositaire officiel du KTHBYE® de ce forum
DTFA® certified gold partner
Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!
 |
|
|
 |
Mirri Baron

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pour commencer, ca fait plaisir de lire une application bien pr?sent?e et bien ?crite.
Ensuite, d?j? beaucoup de questions sur ta facon de jouer qui pour le moment te sont p-e encore ?trang?re et/ou bizarre si tu as peu jouer en instance (hors rush) et en raids.
La question qui m'int?resse est de connaitre la raison qui t'as amen? ? nous choisir.
Pour revenir ? notre pr?sentation, nous sommes une guilde ax?e PvE, dont l'organisation des raids est g?r?e pour permettre plus de souplesse sur les pr?sences. Ce fonctionnement vas ? l'inverse de beaucoup de guilde qui impose un nombre de soir?e minimum par semaine.
En contre partie, nous avancons forcement moins vite que beaucoup de guildes. Nous avons ?galement un nombre de joueurs en raid > 25 pour permettre l'absence de certains. Ca sous entend qu'un joueur assidu laissera sa place ? certaines occasions pour faire tourner l'effectif (ceci concerne surtout les classes dites 'dps'). Dans le cas ou tu d?ciderais de t'investir dans les raids au niveau 80, acceptes tu ces contraintes ?
Nous avons eu plusieurs cas de personnes qui nous ont rejointes pour passer un palier au niveau de leur ?quipement et de leur exp?rience pour 'rattraper' des amis ? eux. Ceci explique la m?fiance qu'il peut y avoir sur ton apply aujourd'hui. Maintenant, ce sont des cas qui n'ont rien ? voir avec toi et j'esp?re dire que nous avons manqu? de chance jusqu'? pr?sent et ceci ne doit pas porter pr?judice ? ta candidature.
Amicalement
Mirri _________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
|
|
 |
Eilèrua Invité
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Cool !! all? revenez les filles !! |
|
|
 |
dranaëlle Invité
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 7:13 pm Sujet du message: r?ponse |
|
|
Bonjour,
Tout d'abbord d?sol? de repondre si tard mais journ?e charger aujourd'hui chez moi c'est la maison du bonheur lol.
Merci ? tous pour vos ? +1 ?
Pour r?pondre a Blend
? En ce qui concerne cette histoire de changement de guilde une fois le niveau 70 je veux vraiment que vous soyez tous rassur? ? ce sujet.
Non je ne d?sire en aucun cas changer de guilde au niveau 70.
Si mon but ?tait celui l?, je pourrai tout simplement continuer seule sans guilde jusqu'au bon level, plut?t que de passer par cette dur ?preuve qu'est le recrutement.
De plus o? est l'int?r?t de s'int?grer dans une guilde pour ensuite devoir tout recommencer ailleurs.
Et puis dans tous les cas m?me 70 je resterait ? l'ombre ? du perso de mon copain.
Enfin ce n'est pas parce que nous ne somme pas dans la m?me guilde que nous ne pouvons pas jouer ensemble de temps ? autre.
?J'esp?re de tout c?ur ?tre au level le jour de la sortie de l'extension, et je ferais le maximum pour y arriver; m?me si le chemin est bien long encore
?Je ne pense pas qu'une fois 70 je retournerai vers ?lem, tout d'abord car il faudra monter jusqu'? 80 et ensuite car je prend un r?el plaisir ? jouer am?lio. Je pense que dps au cac quand on est seule oui c'est plus simple, apr?s en instance pour ?tre honn?te je ne sais pas du tout.
Si je dois changer par la suite ?a serait vers heal, mais cela que si c'est pour le besoin d'un groupe. Les rares instance que j'ai fait c'?tait en sp? ?l?m o? je healais car pas le choix. Mais sinon non je n'ai pas encore essay? la sp? heal.
?Je ne suis pas fan du pvp, mais ? vrai dire je n'ai pas encore fais de BG donc je ne peux pas r?ellement en juger.
?Je pense que le chaman est int?ressant pour un groupe, notamment gr?ce ? ses totems (donc plein de buffs) qui sont b?n?fique pour tous.
?Quand je solote je mets g?n?ralement:
---fontaine de mana,
---pour les totems de feux cela d?pend des situation mais souvent langue de feux ou totem incendiaire,
---furie-des-vents,
---force de la terre.
En groupe je pose ceux qu'on me demande et si on me demande rien je pose les m?mes que lorsque je suis seule car je les trouve compl?mentaire.
?J'utilise des armes de pugilat que j'enchante soit qu'avec furie-des-vents, soit une furie-des-vents et une avec langue de feu.
?Toughness ? D?sol? je ne vois pas le quel c'est :$
Pour les points si j'ai bien calcul? il m'en reste 6 jusqu'au level 70
1 pour terminer r?sistance
3 dans totems renforc?s
2 dans totems furie-des-vents am?lior?s
J'ai pr?f?r? commencer par r?sistance comme je suis beaucoup seule. Est ce une erreur?
Apr?s c'est mon premier perso donc j'ai conscience de ne pas ?tre forcement logique dans ce que je fais donc j'accepte toute critique et je demande qu'? apprendre.
Un template c'est vite refait
?Pour les stats, je pense que je dois privil?gier l'agilit? et l'intelligence.
Apr?s si je peut avoir le force et un peu d'endurance tant mieux
? En ce qui concerne les gemmes je vais ?tre honn?te au risque que d'?tre ridicule. Je ne peux te r?pondre car je ne sais pas du tout et que je ne me suis pas encore porter sur la question car je viens ? peine d'avoir mon premier ?quipement qui me demande des gemmes.
?A BC on m'a rush? le rempart mais ?a compte pas
En instance sinon j'ai ZF, et le temple englouti voil? c'est un peu pitoyable je m'en excuse.
J'esp?re avoir r?pondu correctement ? tes questions.
Pour Mirri
J'ai choisi de postuler pour votre guilde car j'ai l'impression qu'il y r?gne, une tr?s bonne ambiance, de l'entente et surtout de l'entre aide. Vous semblez simple et sans prise de t?te.
Le fait que vous n'imposiez pas un rythme de jeu obligatoire fait ?galement beaucoup pencher la balance en votre faveur; car je pense que des obligations de temps pr?sent me ferai tr?s vite passer l'envie de jouer.
Apr?s le fait de tourner au niveau des places de raid ne me semble pas ?tre une contrainte mais quelque choses de toute ? fait normal car tout le monde m?rite sa place. Et puis cela laisse du temps pour farmer ou autre.
Ensuite pour tous le monde merci de me dire que mon apply est joli, mais encore heureux qu'elle est. Quand on postule pour un emploi qui nous motive on fait ?galement l'effort de faire un beau CV avec une jolie lettre de motive non ?
Par contre si je fais des fautes, je m'en excuse, mais en faite j'ai jamais aim? aller ? l'?cole ou faire mes devoirs, donc voil? le r?sultat je suis nul en orthographe (et conjugaison)
Merci de porter de l'attention ? ma candidature. |
|
|
 |
Mirri Baron

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces r?ponses, nous te donnerons une d?cision demain. _________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
|
|
 |
dranaëlle Invité
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Tr?s bien merci, et bonne soir?e |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|