World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Accepté] Recrutement Touix Hunter 70
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Touix
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'avais oubli? de pr?ciser ca dans mes post ^^' Enfin tu as la r?ponse maintenant Joey :p
azufel
Démon majeur

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa a l air d etre simpa tous sa +1
joeylatulipe
Duc

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les pr?cision sur vos activit?s conjugale qui ne nous regardent pas mais on a quand m?me envie d'?tre au courant juste pour les vannes sur TS.

Je ne dirais rien sur ton template, car c'est en fonction de ce que l'on joue, mais dans l'ensemble c'est plut?t bien construit, avec un focus sur son propre dps, la base du sp? pr?ci selon moi.

Pour ton cycle dps, il est effectivement dommage de ne pas utiliser fl?ches multiples, malgr? son CD de 10 sec, il peux repr?senter une grosse part du dps, m?me sur du monocible.

Voila ce que j'avais l'habitude de placer en raid :

Vis?e => fl?ches multiples (qui doit partir juste apr?s la vis?e) => DoT (peu importe lequel, c'est en fonction du mob) => Arcane shot => tir assur? (X2)

En placant chaque coup sp?cial entre les tirs auto, et en placant les ordres de tuer du pet au milieu, on tombe sur un cycle qui dure plus ou moins une dizaine de secondes, merveilleux, c'est le CD de vis?e et fl?ches multiples, donc on prend les m?mes et on recommence.

Pour ce qui est des macros, non merci pour moi, j'ai beau avoir un G15, je joue sans. Si tu veux boire une bi?re, tu assumes l'afk tir auto Cool

/kiss

DTFA® certified gold partner

Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Touix
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joeylatulipe a écrit:

Vis?e => fl?ches multiples (qui doit partir juste apr?s la vis?e) => DoT (peu importe lequel, c'est en fonction du mob) => Arcane shot => tir assur? (X2)

Je faisait sa aussi avant le patch, mais maintenant que les CD de Vis?e et Multishot sont li?s, c'est impossible ^^
Sur monocible Vis?e fait plus de d?gats que multishot, donc j'utilise l'un ou l'autre selon situation ^^

Pour la bi?re sa attendra la fin des raids ou les pauses wipes :p
Derina
Duc

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lala ces hunts qui place des d?gats de zone dans leur cycle de DPS... tu m'?tonnes qu'on tienne pas les sheep derri?re et qu'on se fasse engueuler.

Sinon je me dois de plussoyer cet apply (et celle de Mirowen, mais comme je suis un feignant, je ferai qu'un seul post pour les deux) rien que parce qu'il a support? les whipes sur une instance h?ro folklo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eilèrua
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plop, et bienvenue par l? !!

Tu m'as l'air bien sympatique et motiv?, tout comme ta copine, donc +1 ^^
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Touix,

j'?tais la aussi ? la petite sortie Fournaise H?ro.
Tu m'as paru ?tre un bon joueur dans l'ensemble.

Concernant ton stuff :
C'est pas mal du tout, bien gemm?, quelques enchants sont suspects mais rien de grave. Par contre tu manques de toucher. C'est important et facile ? atteindre pour un hunt. Donc il faudra s'y atteler.

Concernant ta place dans le roster, ca va commencer ? faire pas mal de hunts, mais bon au moins on aura plus ? en recruter.
Ton template semble ?tre un grand classique, tu as tout ce qui est important, donc c'est bon. Pour le cycle de dps, le tir auto n'?tant plus retard? par les diff?rents shots, le cycle est vraiment discutable.
Je rejoins Joey sur Fl?ches Multiples, c'est quand m?me un gros d?gats de la sp? pr?cision, c'est b?te de s'en priver.

Pas beaucoup d'exp?rience non plus, comme l'a dit Aike, (stop copier / coller Aike !!)

+1 pour moi, encore plus si tu connais Dranaelle.

Bonne chance pour ton apply, et bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eilèrua
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Blend, il faut que tu changes ta signature... Ton palouf il est 70 maintenant Very Happy
Lleer
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

.
C'est bien beau tout ca, mais la question essentielle pour un Hunt chez les Pandemonium est :

Citation:
Sais tu faire whipe un raid sans que tu meurt, sur un pull foireux ?

On a une reputation ? tenir, et la r?ponse ? la question est primordial quant ? la suite de ton apply. Twisted Evil

Joey se fait vieux, et de former un nouveau Padawan, je sais pas si son coeur en aura la force. Crying or Very sad

Sinon, ne change pas ta spe, si tu la sens bien et que tu te fais plaisir avec, ne gache pas ton jeu.

Wow n'est qu'un jeu et on ne le dira jamais assez..... Wink
Duc

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Touix a écrit:
Je faisait sa aussi avant le patch, mais maintenant que les CD de Vis?e et Multishot sont li?s, c'est impossible ^^
Sur monocible Vis?e fait plus de d?gats que multishot, donc j'utilise l'un ou l'autre selon situation ^^

Si ce que tu dis est vrai, c'est vraiment un sale nerf que voila :s

/kiss

DTFA® certified gold partner

Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum