World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Drazill Invité
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
thx pour vos encouragements
Pour ta question Joey, apr?s y avoir sinc?rement r?fl?chis d?j? je pense que tu peut ?liminer le v?tements royale ou alors sa serais le peignoir bleu :p je pense plut?t a une nouvelle classe de la prochaine extension de wow qui serais annoncer le 1er avril prochain
Blend :
Pour mon exp?rience, Pr? BC j'ai tout clean sauf naxx ou j'ai tuer que razouvious et a BC j'ai tout clean sauf le puits du soleil ou j'ai tuer que kalecgos.
Le hunt apporte du pull, du dps, du d?tournement, du perce faille pour le groupe et vous invite ? une bonne partie de chasse
Je pense qu'on ? toujours besoin d'un chasseur ! raid 10/25/40/5/1 sinon sa serais pas mon main depuis 3 ans Plus s?rieusement, le hunt n'emp?che pas un raid d'avoir lieu contrairement ? un healer ou un tank mais sa reste une classe dps qui apporte un bon ground control.
Dans un groupe ? 5 le hunt apporte un bon dps, un bon contr?le des mobs avec le gla?on le pet qui peut tank un mob, dispersion+dissuasion+aspect du faucon dragon permet de tenir un mob sans ?tre toucher. Bref avec un hunt tout de suite la vie est plus simple :p
Je sais d?tourner sur un mage, sans m?me qu'on me le demande
Tout hunt digne de ce nom ? d?j? fait wipe un raid par un "Bad Pull". Dans un raid 25 on te jette bcp de pierres quand sa arrive mais avant BC quand les raid ?tait encore ? 40 c'est une violente lapidation que subit ton hunt :p |
|
|
 |
Snapshot Duc
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour ? toi et bienvenu!
Tout d'abord je tiens ? dire ? Aur?lie que tu connais au moins le fd du hunt puisque si c'est elle qui heal c'est ta seul chance de survie.
Ensuite, j'aimerai juste te poser une ou 2 questions en particulier sur ta sp? : le perce-faille ne s'appliquant plus au groupe, penses-tu que le reste de la sp? reste viable en raid?
En oppposition bien s?r aux 2 autres sp? qui apporte soit un bonus de 10% de pa sur le raid entier soit un bonus de 3% de dps ? tt le raid quand ton pet crit.
Sinon une belle apply en effet et j'esp?re te voir rejoindre nos rangs bient?t
/kiss |
|
|
 |
joeylatulipe Duc

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1923 Localisation: Lyon, Zion...
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Drazill a écrit: | Pour ta question Joey, apr?s y avoir sinc?rement r?fl?chis d?j? je pense que tu peut ?liminer le v?tements royale ou alors sa serais le peignoir bleu :p je pense plut?t a une nouvelle classe de la prochaine extension de wow qui serais annoncer le 1er avril prochain  |
Sur ce coup t'es pas dans le vrai, le peignoir gris est le v?tement royal par excellence!
Drazill a écrit: | Je sais d?tourner sur un mage, sans m?me qu'on me le demande  |
Sur D?d? alors
Drazill a écrit: | Tout hunt digne de ce nom ? d?j? fait wipe un raid par un "Bad Pull". |
Ils sont refus?s d'avance ceux qui osent pas l'avouer.
Pour ma part tu re?ois un +1!
/kiss _________________ Dépositaire officiel du KTHBYE® de ce forum
DTFA® certified gold partner
Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!
 |
|
|
 |
Drazill Invité
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 12:30 am Sujet du message: |
|
|
merci
snapshot :
Chaque sp? apporte un bonus au raid, celle de la sp? survie c'est 0,25% de regen mana ? certain membre du raid sur chaque coup critique. Sachant que la sp? survie apporte un plus gros pourcentage de critique et que dans une s?quence de tir tu utilise arcane shot et tir assur? je pense que c'est rentable. Contrairement ? BC ou la sp? b?te ?tait plus demander, je pense que chaque sp? est utile en raid. Apr?s faut voir, mais un hunt de chaque sp? dans un raid sa serais bien. Apr?s faut tester, je marche plus au feeling qu'aux calcules moi, c'est comme avec les filles, j'ai besoin de t?ter le terrain pour me faire une meilleur opinion (excusez moi si il y ? des dames dans l'assembl?e :p) |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 7:08 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'aime bien ta fa?on de r?pondre pleine d'humour et de bonne humeur pour moi c'est +1  |
|
|
 |
Eilèrua Invité
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Re !
Tout comme aike, j'aime bien ton humour !
On cherche de la bonne humeur, et ?a a l'air d'?tre le cas avec toi !
De plus tu r?ponds rapidement aux questions, ce qui montre ta motivation !!
Donc, +1 pour moi aussi !
PS : juste pour info, si tu pars en raid ou en instance et que je suis l? au heal, laisse tes bandages et popo de soins en banque, tu n'en auras pas besoin  |
|
|
 |
tinwelint Démon majeur

|
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous.
Contacte l'un des officiers (Esmmerion, Mirrius, Vulcana, Derina, St?x, altael, Allin) pour devenir membre. _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
joeylatulipe Duc

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1923 Localisation: Lyon, Zion...
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome home boy!
/kiss _________________ Dépositaire officiel du KTHBYE® de ce forum
DTFA® certified gold partner
Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!
 |
|
|
 |
Eilèrua Invité
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Et bah bienvenue ? toi !! |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|