World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé] kédjustane chasseur 80
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kédjustane
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchment il a un tres bon dps ! ^^
azufel
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf il ta paye combien
ceci dit belle apply
bonne chance a toi et a ++ ig
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes recherches me font penser que tu n'as pas 19 ans mais plus dans les 14......
Pourquoi avoir menti sur ton age ca ne nous posait aucun probl?me que tu est 14 ans dans la mesure ou tu respectais les r?gles simple que l'on fixe
J'ai hate de savoir le pourquoi du comment Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kédjustane
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

wow je sais pas comment tu as fais pour le s'avoir mais c'est vrai j'ai mentis Rolling Eyes
de 1 parcque j'avais peur de vos reactions
de 2 parcque peut etre que vous ne m'accepteriez pas dans votre guilde pour sa ( je comprends tres bien )
a part sa sachez que je n'ai mentis que pour mon age...

bon jeu a vous Smile
Snapshot
Duc

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi je viens ici pr repondre ? Tin en fait :p
? la gorge c'est bien mais si le pet a plus aucun coup speciaux de up il a de la foca en trop et tu perd 1 pt de talent pr rien (et ac les cd des coup speciaux de pet tu verra que 1 pt ds ? la gorge suffi largement en sp? survie) ensuite tir rapide je trouve que c juste un des talents les plus important du hunt, mais bon chacun sin opinion ? ce sujet, perso je trouve qu'il ns permet d'avoir 3 hero au lieu de 2 pdt un fight, ou plutot de tir? tr?s rapidement pdt 70sec d'un fight au lieu de 55, apr?s chacun son appreciation, perso combin? ? mon trinket je trouve ca enorme et ca up bien mon dps.
Sinon pour en revenir ? l'apply il y a effectivement bcp de hunt mnt vu que Tin reprend le sien et que Joey reviens ?galement, mais sinon +1 tu m'as paru tr?s sympa en raid Smile

(et stop vant? mes m?rites, tte facon vs link? le kiki que quand je suis pas devant alors bon)

/kiss les pand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirri
Baron

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Snapshot a écrit:
et stop vant? mes m?rites, tte facon vs link? le kiki que quand je suis pas devant alors bon

M?me pas vrai ! Drana as link le dernier apr?s KT et tu ?tait premier ! bouh

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne te tiens pas rigueur de nous avoir menti sur ton age, m?me si j'ai du mal j'essaye de me mettre a ta place......
Dis toi que tu as grill? ton Joker et qu'il v flloir ?tre irreprochable pendant la phase de TEST....si les offs sont d'accord pour pour te laisser une chance bien entendu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mirri
Baron

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Kedju,

Nous ?tudions ton apply et nous aurions quelques questions :

- Tes dispos ne vont t'elles pas changer quand tu vas reprendre les cours ?
- Possibilit? que tu ai un micro pour TS pour pr?venir de tes d?cos ?
- Ton dps parait faible pour le niveau d'?quipement que tu poss?des. Peux tu te renseigner sur le cycle dps ? appliquer avec ta sp? et nous montrer lors du prochain raid que tu peux l'am?liorer ?

Amicalement

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Esmme
Seigneur

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour K?djustane Smile

Je voudrais juste revenir sur un point qui influencera notre d?cision, au niveau de tes dispos.

Tu es donc plus jeune (je ne t'en blame pas du tout, ne t'en fait pas) et tu dois donc ?tre encore scolaris?. Or nos raids ont lieu le soir, jusqu'? minuit. En ce moment ce sont les vacances, mais lors des p?riodes scolaires, quelles seront tes dispos ? En jour, mais surtout en horaire ?

Si tu ne penses pas pouvoir nous suivre sur ce point, dis le nous maintenant, ca ?vitera des probl?mes plus tard. Ca ne remet pas forc?ment en cause ta candidature, mais plutot le sens qu'elle prend. Nous avons plusieurs cat?gories de joueurs chez nous, ceux qui sont la pour int?grer le roster (2 raids par semaines au moins environ) et ceux qui sont la en "VIP", non prioritaire sur les places en raids car bcp moins dispo, genre pendant les vacances etc ... Ca signifie pour nous qu'on ne ferme pas le recrutement sur la classe, mais ne t'emp?che pas de raid de temps en temps, lors des vacances ou autre.
tinwelint
Démon majeur

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pensais pas que tir rapide etait tant utile que ca , quand je jouer le hunt pre BC je l'avais mais je me souciais surtout de promptitude.
pour le pet 1 point suffit largement vu le taux de crit en survie.
et pour finir j'ai hate de finir ma phase de leveleing pour aller pertuber le haut du kiki Twisted Evil

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/macbernik/simple
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum