World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eliaphel Invité
|
Posté le: Dim Mar 22, 2009 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Plop a toi Trique et bienvenue sur le forum. Avant tout gl pour ton apply.
Je ne reviendrais pas sur le stuff et ton template est pas mal structur?.
Il y a juste un truc qui me laisse en suspens, pourquoi avoir un mis 1 point dans "Gorg? de sang" et non ailleurs? Perso 2% de damage et 1 pt d'expertise c'est une am?lio trop l?g?re pour est viable.
Merci pour ta r?ponse.
A bient?t
Elia. |
|
|
 |
Atanaëlis Démon majeur

|
Posté le: Dim Mar 22, 2009 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Au risque d'insister, est-ce que tu pourrais nous donner les noms de tes rerolls ? _________________
 |
|
|
 |
dranaëlle Invité
|
Posté le: Dim Mar 22, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Apply sympa, j'aime beaucoup la note d'humour ^^
Donc GL pour la suite  |
|
|
 |
Triskhell Invité
|
Posté le: Dim Mar 22, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
ah sorry ! j'avais oubli? pour les rerolls ...
Alors du temps de MC, ZG et Ony, mon Drood s'appelait Krunch, mais je l'ai delete il y'a presque deux ans pour essayer de me pousser ? arr?ter de jouer ... Pour ce qui est de mon paladin... j'ai vendu le compte sur lequel il ?tait, besoin d' argent ? l'?poque et mon compte a ?t? une bonne affaire lol... donc je ne pense pas qu'il soit encore sur l'armurerie ? l'?poque il s'appelait Aldarion ... voil? voil? !
Pour le point que j'ai plac? en "gorg? de sang" disons que justement, moi j'ai trouv? qu'un point d'expertise et 2% de d?g?ts en plus ( en tant que Tank je suis cens? ?tre tout le temps au dessus de 75% des mes HP, donc on peut dire que c'est une am?lioration permanente... ^^) ce n'?tait pas n?gligeable... et puis... aux vues de ce qu'il restait comme talents, je pense avoir fait le bon choix, ? moins de le mettre dans l'am?lioration des d?g?ts de givre ce qui serait ridicule puisqu'en givre je n'utilise que toucher de glace ...disons que ce point ?tait le plus difficile ? placer entre nous ... |
|
|
 |
Triskhell Invité
|
Posté le: Dim Mar 22, 2009 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Blend a écrit: |
Edit : Apr?s relecture : a moins que tu entendes par AoE = death & decoil ? |
Bingo  |
|
|
 |
Snapshot Duc
|
Posté le: Dim Mar 22, 2009 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Na mais 11 de def pr etre cap? c t rien, dites vous que la plupart des hunts ne sont pas cap? toucher.
Na je plaisante, deja cap def pr un tank et cap toucher pr un dps c'est pas comparable, encore que si vous vous demandiez encore pk je suis loin devant les hunt au dps, ne cherchez plus la r?ponse est l?, mattez un peu les hunts sur le serv y en a pas bcp qui sont cap? toucher, la plupart monte leur toucher mais pas jusqu'au cap.
bref sinon une apply tr?s marrante et je ne dirai qu'une chose, Trisk?le arrete de nous faire marcher on sait que c'est toi! :p
GL pr ton apply
/kiss |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Lun Mar 23, 2009 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
whisp un off in game (ou n'importe quel joueur qui te renverra vers les off) pour entamer la p?riode de test. _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
Triskhell Invité
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, simplement pour vous dire que je souhaite stopper mon apply ici, ce petit s?jour parmi vous aura ?t? tr?s sympathique, beaucoup de membres sympas , pas de prises de t?te, mais tr?s peu de raids malheureusement, je n'ai pas ?t? le premier dispo pour raid ces derniers temps, ceci ?tant du ? mes partiels, mais ceux-ci ?tant fini, j'aimerai poursuivre dans une guilde avec un roster plus large et plus complet (au moins un raid 25 et un raid 10 en partance 3 soirs par semaine serait une bonne chose ) et beaucoup plus de membres connect?s au quotidien, voili voilou, merci ? vous pour ce que vous m'avez apport? IG, j'ai eu quelques bons conseils de la part de certains, de l'aide de la part d'autres, et je vous en remercie , ? tr?s vite in game et n'h?sitez pas si vous avez besoin d'un tank et que je me touche ? Dalaran ... ! Je suis quelqu'un d'honn?te et donc je pr?f?re gquit de suite de fa?on ? ne pas faire de double apply , j'esp?re que vous me comprendrez !
Bonne continuation ? vous les Pand? et merci encore  |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne Continuation |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
KTHXBYE _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|