World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé] Triskhell - Chevalier de la Mort 80 [Tank]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eliaphel
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plop a toi Trique et bienvenue sur le forum. Avant tout gl pour ton apply.
Je ne reviendrais pas sur le stuff et ton template est pas mal structur?.

Il y a juste un truc qui me laisse en suspens, pourquoi avoir un mis 1 point dans "Gorg? de sang" et non ailleurs? Perso 2% de damage et 1 pt d'expertise c'est une am?lio trop l?g?re pour est viable.
Merci pour ta r?ponse.

A bient?t

Elia.
Atanaëlis
Démon majeur

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque d'insister, est-ce que tu pourrais nous donner les noms de tes rerolls ?
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apply sympa, j'aime beaucoup la note d'humour ^^

Donc GL pour la suite Very Happy
Triskhell
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah sorry ! j'avais oubli? pour les rerolls Smile...

Alors du temps de MC, ZG et Ony, mon Drood s'appelait Krunch, mais je l'ai delete il y'a presque deux ans pour essayer de me pousser ? arr?ter de jouer Smile... Pour ce qui est de mon paladin... j'ai vendu le compte sur lequel il ?tait, besoin d' argent ? l'?poque Embarassed et mon compte a ?t? une bonne affaire lol... donc je ne pense pas qu'il soit encore sur l'armurerie ? l'?poque il s'appelait Aldarion Smile... voil? voil? !

Pour le point que j'ai plac? en "gorg? de sang" disons que justement, moi j'ai trouv? qu'un point d'expertise et 2% de d?g?ts en plus ( en tant que Tank je suis cens? ?tre tout le temps au dessus de 75% des mes HP, donc on peut dire que c'est une am?lioration permanente... ^^) ce n'?tait pas n?gligeable... et puis... aux vues de ce qu'il restait comme talents, je pense avoir fait le bon choix, ? moins de le mettre dans l'am?lioration des d?g?ts de givre ce qui serait ridicule puisqu'en givre je n'utilise que toucher de glace Smile...disons que ce point ?tait le plus difficile ? placer entre nous Rolling Eyes...
Triskhell
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blend a écrit:

Edit : Apr?s relecture : a moins que tu entendes par AoE = death & decoil ?

Bingo Wink
Snapshot
Duc

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Na mais 11 de def pr etre cap? c t rien, dites vous que la plupart des hunts ne sont pas cap? toucher.

Na je plaisante, deja cap def pr un tank et cap toucher pr un dps c'est pas comparable, encore que si vous vous demandiez encore pk je suis loin devant les hunt au dps, ne cherchez plus la r?ponse est l?, mattez un peu les hunts sur le serv y en a pas bcp qui sont cap? toucher, la plupart monte leur toucher mais pas jusqu'au cap.

bref sinon une apply tr?s marrante et je ne dirai qu'une chose, Trisk?le arrete de nous faire marcher on sait que c'est toi! :p

GL pr ton apply

/kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derina
Duc

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

whisp un off in game (ou n'importe quel joueur qui te renverra vers les off) pour entamer la p?riode de test.
Triskhell
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, simplement pour vous dire que je souhaite stopper mon apply ici, ce petit s?jour parmi vous aura ?t? tr?s sympathique, beaucoup de membres sympas Smile, pas de prises de t?te, mais tr?s peu de raids malheureusement, je n'ai pas ?t? le premier dispo pour raid ces derniers temps, ceci ?tant du ? mes partiels, mais ceux-ci ?tant fini, j'aimerai poursuivre dans une guilde avec un roster plus large et plus complet (au moins un raid 25 et un raid 10 en partance 3 soirs par semaine serait une bonne chose Smile ) et beaucoup plus de membres connect?s au quotidien, voili voilou, merci ? vous pour ce que vous m'avez apport? IG, j'ai eu quelques bons conseils de la part de certains, de l'aide de la part d'autres, et je vous en remercie Smile, ? tr?s vite in game et n'h?sitez pas si vous avez besoin d'un tank et que je me touche ? Dalaran Very Happy... ! Je suis quelqu'un d'honn?te et donc je pr?f?re gquit de suite de fa?on ? ne pas faire de double apply Smile, j'esp?re que vous me comprendrez !
Bonne continuation ? vous les Pand? et merci encore Smile
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne Continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTHXBYE

Connard un jour.... Connard toujours!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum