World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roulian Duc

|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
plop n?y?! bienvenue sur notre fofo,
j'espere que tu es un joueur motiv? et serieux qui ne partirait pas au bout de 3 semaines de jeu, ou qui une fois guild? serait aux abonn?s absent a la vie de la guilde.
un bon joueur quoi, qui sait dps (meme avec un stuff light un joueur qui sait bien jouer se remarque vite) et qui sait apporter quelque chose dans une guilde (bonne humeur, aide, et conseils etc....) a ++ et GL  _________________ "quand c'est trop c'est tropicooo" |
|
|
 |
Näyü Invité
|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
les merguez jles avale xD |
|
|
 |
Blend Démon majeur

|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, bienvenue sur ce forum m?me si je ne serais pas convaincu que ca n'est pas un fake avant demain.
D?d? a demand? quel ?tait ton cycle dps, peux tu r?pondre stp ?
Niveau stuff, ca va, un peu limite en add sort, mais si tu dis la v?rit? ? propos des 3 semaines, alors c'est d?ja vraiment bien.
Tu dis connaitre quelques membres, peut on savoir qui stp ?
450 alchi herbo en 3 semaines + leveling 1 ? 80, j'ai des doutes, m'enfin si tu le dis...
Au niveau template :
J'ai du mal ? comprendre pourquoi tu ne prends pas essaim am?lio, et pourquoi tu prends grands vents, force de la nature, c'est pareil c'est marrant mais ca sert ? rien en fait ....
Va falloir monter ta r?put fils de hodir, il y a du boulot la.
Voil? ? tester en raid voir si tu dps correctement
bonne chance ! _________________ Blendadd.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
|
 |
Daeelan Invité
|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Blend, pour ce qui est de l'essaim d'insecte am?lior?, il est inutile de perdre 3 points dedans, le up dps est inf?rieur que claquer les tr?ants non am?lior?s ? chaque CD. Il peut ?tre int?ressant qu'en cas des 3% crit de feu stellaire.
Et effectivement pour toi ami druide, tu as du jouer ?normement d'heure, pour avoir monter tout ce que tu dis en 3semaine. GG ? toi si ce n'est pas un fake |
|
|
 |
Näyü Invité
|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
re , non lol je suis pas un fake , si tu veux jpeux te faire un screenhost de mon /played , meme si ca indique pas cb de temps a ?t? cr?er le personnage , ca te montre cb de temps que j'ai jouer , sinon pour la r?putation fils de hodir , je suis entrain de la mont? pour pouvoir avoir le buff des ?paulette . Comme j'ai di pour mon template , d'habitude il est pas comme ca , mais plusieurs personne ont ce template je voulais l'essayer , d'habitude j'ai lessain am?liorer , mais je trouve qu'on perd du temps a cast l'eclat lunaire que je pourrais lancer un feu st?laire de plus ^^'
Pour les noms : Papylleer et Gingerbread il m'ont aidez a faire mon apply vu que c'?tait la premiere fois que j'en fesais une .
Sinon pour monter herbo 450 / alchi 450 c'est pas difficile , herbo c'est un m?tier de r?colte , et alchi avec les plantes que je ramasse et les herbes que j'ai acheter ? l'hv j'ai pu mont? au max . Pour le stuff j'ai tous achet?s ? l'hv avec l'argent que mes amis m'ont preter ^^ et venons au faite du leveling 1-80 je jous assez souvent donc c'est pas un probleme , j'avais questhelper et wowcartho , on peut pas se perdre avec ca ^^ surtout que du lvl 20 ? 60 j'ai beaucoups ?t? rush donc leveling plus vite . |
|
|
 |
karpediem Invité
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Perdre du temps sur le cast d'eclat lunaire ? Mais l'ecalt lunaire est instant non ? |
|
|
 |
Daeelan Invité
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 2:15 am Sujet du message: |
|
|
instant oui, mais il faut compter bien une seconde, pour cast, et r?cuperer le CD des autres sort!! enfin selon ta hate |
|
|
 |
Näyü Invité
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 5:58 pm Sujet du message: r?ponse |
|
|
Je viens de resp? comme avant .
Mon cycle dps : Luciole / Eclat lunaire / Feu st?laire et col?re quand le 20 % aux d?gats col?re proc puis jre commence comme au d?but . |
|
|
 |
roulian Duc

|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
tu recast ?clat lunaire a la fin de son dot tu veux dire nan? _________________ "quand c'est trop c'est tropicooo" |
|
|
 |
Näyü Invité
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 6:43 pm Sujet du message: reponse |
|
|
Non je recast Luciole / Eclat lunaire etc... ^^' |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|