World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance |
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mélysa Invité
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
A l époque Atriane, c'était Elona. Puis il avait décidé d arreter wow, du coup il avait dez et del son perso et puis quand il l'a repris, il a pu récup qqch, mais pas le nom, donc il a changé.
Et moi, à l'époque j'avais un hunt Léorah, qui est now lvl 71 ou 72 mais j la boude un peu.... voili
Et toi, tu avais ce pseudo à l'époque deja? ca me dit rien non plus. |
|
|
 |
florianath Invité
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bonne chance pour votre apply, sinon quel sont vos disponibilités ?
Et si l'un est pris pour un raid et pas l'autre un soir, est ce que sa pose un probleme?
Vous avez l'air sympatyque, bon courage.  |
|
|
 |
Styzme Administrateur

|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mon pseudo Styzme un guerrier Elf mais je suis arrivée vers la fin de Wabi Sabi genre 2-3 mois max avant le disband et le passage dans la guilde d'attente dont j'ai perdu le nom et qui avait un nounours en tabard il me semble!
Elona ça me dis vaguement quelque chose et Elorah pas du tout par contre!
Je me rappel de Kamilya une roguette à couette!
Quoi qu'il en soit bienvenue par ici et Gl pour votre Apply je suis personnellement en pause Wow en ce moment! _________________ Dépositaire officiel du DTFA®
Connard un jour.... Connard toujours! |
|
|
 |
Dragonholy Invité
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien je vous souhaite la bienvenue et bonne chance pour votre applys à tous les 2. |
|
|
 |
Jezhabel Démon majeur

Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 656 Localisation: Vallée de l'Orne (57)
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum et bonne chance  _________________
 |
|
|
 |
Mélysa Invité
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Alors nos dispos : En général les soirs ou on est a la maison, on se co, donc quasi tous les jours on passe par la.
Atriane préfère raid 3 soirs à + selon ce qui est demandé .
Mélysa . Alors moi j'préfère 2 à 3 soirs pour les raid. Avec les 2 filles et le travail, ca me prend pas mal de temps. Je m efforcerai d'etre la le + possible. J'ai envie, j'espère juste tenir sur la durée. J me co assez souvent autrement.
Ca joue peut etre pas en ma faveur de ma candidature, mais j'préfère être honnete, plutot que dire "oui oui suis tjs la" et apres pas.
p.s merci pr vos gentilles réponses  |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de problème pour les dispo, on demande à ce que les gens soient là au moins 2 soirs de raid. Après il y a pas que les raids, les autres soirs servent pour toutes les sorties annexes (vanilla/BC par exemple). _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
Mélysa Invité
|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Et j'ai oublié de dire que c'est pas un problème pour nous si on est pas pris en raid ensemble. Bien sur qu'on préfère raid ensemble (on est + efficace parfois aussi, a se rappeler quand bouger ou autre, ca fait du dial en + !!)
Mais zéro soucis si un est pris un soir et pas l'autre  |
|
|
 |
Derina Duc

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 3427 Localisation: Roscoff, Rennes, voir même DTC
|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tout ca me parait très bien, on essaie de donner une réponse rapide. _________________ Je suis un connard, mais j'assume.
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=22371 |
|
|
 |
Mélysa Invité
|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
cool, merci beaucoup, on attend avec impatience  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|