World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Annulé] Apply Atriane et Mélysa (2 pour le prix d'1)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mélysa
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l époque Atriane, c'était Elona. Puis il avait décidé d arreter wow, du coup il avait dez et del son perso et puis quand il l'a repris, il a pu récup qqch, mais pas le nom, donc il a changé.

Et moi, à l'époque j'avais un hunt Léorah, qui est now lvl 71 ou 72 mais j la boude un peu.... voili Wink

Et toi, tu avais ce pseudo à l'époque deja? ca me dit rien non plus.
florianath
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bonne chance pour votre apply, sinon quel sont vos disponibilités ?
Et si l'un est pris pour un raid et pas l'autre un soir, est ce que sa pose un probleme?

Vous avez l'air sympatyque, bon courage. Smile
Styzme
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo Styzme un guerrier Elf mais je suis arrivée vers la fin de Wabi Sabi genre 2-3 mois max avant le disband et le passage dans la guilde d'attente dont j'ai perdu le nom et qui avait un nounours en tabard il me semble!

Elona ça me dis vaguement quelque chose et Elorah pas du tout par contre!
Je me rappel de Kamilya une roguette à couette!

Quoi qu'il en soit bienvenue par ici et Gl pour votre Apply je suis personnellement en pause Wow en ce moment!

Connard un jour.... Connard toujours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonholy
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je vous souhaite la bienvenue et bonne chance pour votre applys à tous les 2.
Jezhabel
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance Smile
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors nos dispos : En général les soirs ou on est a la maison, on se co, donc quasi tous les jours on passe par la.

Atriane préfère raid 3 soirs à + selon ce qui est demandé .

Mélysa . Alors moi j'préfère 2 à 3 soirs pour les raid. Avec les 2 filles et le travail, ca me prend pas mal de temps. Je m efforcerai d'etre la le + possible. J'ai envie, j'espère juste tenir sur la durée. J me co assez souvent autrement.

Ca joue peut etre pas en ma faveur de ma candidature, mais j'préfère être honnete, plutot que dire "oui oui suis tjs la" et apres pas.

p.s merci pr vos gentilles réponses Wink
Derina
Duc

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème pour les dispo, on demande à ce que les gens soient là au moins 2 soirs de raid. Après il y a pas que les raids, les autres soirs servent pour toutes les sorties annexes (vanilla/BC par exemple).
Mélysa
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'ai oublié de dire que c'est pas un problème pour nous si on est pas pris en raid ensemble. Bien sur qu'on préfère raid ensemble (on est + efficace parfois aussi, a se rappeler quand bouger ou autre, ca fait du dial en + !!)

Mais zéro soucis si un est pris un soir et pas l'autre Wink
Derina
Duc

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ca me parait très bien, on essaie de donner une réponse rapide.
Mélysa
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool, merci beaucoup, on attend avec impatience Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum