World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Recrutement Alysse Priest Discipline
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alysse
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karpediem a écrit:
salut elona, si je confond pas tu es l'ami de melena et rhiquard que nous avons eu une courte période puisqu'ils sont partis aussi vite qu'ils sont arrivés ?

Yep c'est bien ca!
Alysse
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, n'ayant pas de nouvelle, je passe pour prévenir que je retire ma candidature. Je vois que vous ne faites pas de raid 25 et que votre roster 10 à l'air bien complet.

De plus je remarque que votre forum n'est pas très actif ce qui va me géner Smile

Merci quand même pour vos réponses et a l'attention que vous avez porté a mon apply.

Bon courage pour la suite et a bientot IG Smile
aikenae
Démon majeur

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as pas accès a tous le forum Wink
Bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iphigène
Baron

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum