Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ultay Invité
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 4:46 am Sujet du message: |
|
|
jariss seulement apres avoir contact? tes parents et ton prof principal nous te donnerons une r?ponse ? ta candidature  |
|
|
 |
Lleer Démon majeur

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Ultay, Jariss jouait ? Wow quand tu ?tais encore avec pacman alors, resp? s'il te plait.
Je l'ai vu jouer et il se d?brouille pas mal, si tu veux un conseil sur le jeu tu peux lui demander.
Wow est un jeu pour les 12/.. ans, Alors controlez votre language, bien que des fois ce soit dur.
Pour te R?pondre Jariss, j'avais aussi un pretre 60 "Atome",( que je me suis fait hacker par mon fils ). et de temps en temps je venais aider les n?m?sis quand ils avaient besoin de heal.  _________________
 |
|
|
 |
joeylatulipe Duc

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1923 Localisation: Lyon, Zion...
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiete pas Lleer ultayo et moi c'est une histoire d'amour qui dure depuis longtemps  _________________ Dépositaire officiel du KTHBYE® de ce forum
DTFA® certified gold partner
Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip!
 |
|
|
 |
aikenae Démon majeur

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
-1
Deja jou? avec lui il y a pas mal de temps certes mais ca ne c'etait pas pass? au mieux
manque de maturit? (au niveau du jeu j'entends), pas mal de soucy de loot sur des instance debiles
ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres.......... |
|
|
 |
Ultay Invité
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Lleer a écrit: | Ultay, Jariss jouait ? Wow quand tu ?tais encore avec pacman alors, resp? s'il te plait. |
Donc jariss fait parti de l'equipe blizzard car j'ai jou? a WoW ? la beta americaine , sinon pour les conseils de jeu je suis aussi skill? a WoW qu'? Pacman donc TKT BB  |
|
|
 |
Felios Invité
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 9:09 am Sujet du message: |
|
|
je suis d?sol?, mais m?me remarque qu' aikanae, j'ai d?j? eu une mauvais experience avec jariss
petit -1 |
|
|
 |
Esmme Seigneur

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 11:19 am Sujet du message: |
|
|
D?sol? Jariss, mais ton apply ne fait pas l'unanimit?, ici comme parmis les officiers, et nous devons y r?pondre n?gativement.
Bonne continuation ? toi  _________________ Qui vous dit que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? |
|
|
 |
jariss Invité
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 8:58 am Sujet du message: Recrutement Jariss [Guerrier 70] |
|
|
Euh.... On peut me dire pourquoi j'ai ?tais refus? ? j'allais vous dire mon emploie du temps today.
Bon ba Tchou... Jariss en mode
Qui a dit que les wars n'?taient pas bourrin ?  |
|
|
 |
jariss Invité
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 8:59 am Sujet du message: Recrutement Jariss [Guerrier 70] |
|
|
Ah oui lol j'avait pas vue la 2?me page .. |
|
|
 |
Lleer Démon majeur

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Jariss
dsl pour ce refus, mais je pense que c'est du ? ton jeune age .
Je sais que c'est dur d'avoir cet handicape si on peu parler d'handicape ,
Quand les choses vont trop vite on a du mal ? se situer et certains ont du mal ? suivre .
Ne d?sesp?re pas. En tout cas si tu ne trouve pas de guilde n'h?site pas ? me contacter IG si tu as besoin d'aide.
PS: Pour ceux qui n'ont pas suivi, Jariss avait deja ?t? refus? chez les LAS pour les m?mes raisons. difficil pour lui de trouver une guilde serieuse qui lui laisse une chance de prouver sa valeur.
PS2: Wow n'est qu'un jeu
PS3: n'achetez pas c'est de la m.... !!! _________________
 |
|
|
 |
|