World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[ACCEPTE] Aymen le druide heall et tank
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neitsabes
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voil?.

Ca va faire plaisir a certain Smile

Donc je garde mon +1 et gogo test ^^
Esmme
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Aymene pour cette apply Wink

Donc on ?tudie, on en discute et on revient vite vers toi Wink

GL !

Esmme.
altael
Duc

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance ? toi.

Altael
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackdi
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance ? toi
Atanaëlis
Démon majeur

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aah, certes, voil? qui commence ? devenir plus s?rieux Wink

J'ai n?anmoins de petites questions :

-Jusqu'o? t'es-tu aventur? dans wow ? ( Avanc?e PVE en gros )

-Concernant tes dispositions, quelles sont-elles ? ( Ne pas avoir de raid impos?s ne signifie pas que l'on aime beaucoup les absents Wink )

-Et sinon parceque ?a m'int?resse : ?tait-ce bien une auto-r?ponse juste avant ton premier post ? Et si oui, pourquoi ? Wink

Voil?, j'attends impatiemment tes r?ponses ^^
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Aymene !!

Moi je dis +1 pour ton apply, et go go en Tunisie pour la prochaine IRL ! Smile
Mais non, c'est une blagueuhhh ^^

N?anmoins, je maintiens mon +1 !
GL ? toi
Derekus
Démon majeur

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour l'effort !

-1 pour les m?mes raisons que l'autre fois....

Tu me demande si tu peux rejoindre notre guilde, ?videmment je te donne l'adresse du fofo pour apply et tu me demande si un off peut pas te guilder directement......je te dit non te redonne l'adresse et on se dit aurevoir

Tu apply sur le fofo donc 3 semaines plus tard, j'en d?duis que tu a demand? aux argaunotes la m?me chose et ils t'ont guild? direct mais comme ils sont en crise te voila ici....

Une petite ?claircie sur ce point serait sympatoche !

Sinon GL ? toi !
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atana?lis :
Citation:
Concernant tes dispositions, quelles sont-elles ? ( Ne pas avoir de raid impos?s ne signifie pas que l'on aime beaucoup les absents )

Aymen :
Citation:
Je suis disponible jour et nuit

Citation:
-Et sinon parceque ?a m'int?resse : ?tait-ce bien une auto-r?ponse juste avant ton premier post ? Et si oui, pourquoi ?

Humour tu connais? Pas parcequ'il pas francais qu'il ne sais pas d?conner ^^ Moi ca m'a fait sourire en tout cas ca change un peu des ... --> styx, parce que styx .........

@Derekus

Derek, suite a une annonce aymen m'a send en fait et c'est moi qui lui ai dis apr?s v?rification de quelque points d'aller apply sur le fofo. Je lui ai donc donner l'adresse. Je pense que Aymen avait dus perdre l'adresse ou quoi. Donc d?stressez les gens. C'est un Druide heal qui quitte une guilde et qui en cherche une autre. Donc laissez les offs faire leur taf on en discute entre nous.

Oui je m'?nerve un peu, mais j'arrete de post ici. Vous vous imaginez l'image de la guilde pour ceux qui vont venir apply ? s?rieux ca craint. Vive l'indulgeance. Je ferai mieu de moin l'etre peut etre.
Atanaëlis
Démon majeur

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois Neits, je t'ai rien demand?.

J'ai lu ces posts, et si j'ai pos?s ces questions, c'est pour avoir des pr?cisions.

Le mec qui me dit qu'il joue jour et nuit, je suis d?sol?, mais ?a n'est pas une r?ponse.
A la limite qu'il me dise : du lundi au dimanche, et de 7h00 du mat jusqu'? 3h00 du mat, l? je dirais ok.
Mais pour le moment, on ne sait pas si il sera disponible durant les soir?es ( entendre par l? qu'il sera disponible de 20h30 jusqu'? 00h00 ), si il joue les week-end, etc.
Bref pour le moment je me consid?re dans le flou complet.

De plus concernant son second post, je n'ai pas exerc? de jugements ( pour le moment ), j'ai juste demand? une explication. Et je l'attends toujours, merci Neits.

En fonction de ces points, je r?viserais ou pas mon jugement. Wink

@ Neits

Encore une fois, Neits, je remarque que tu prends excessivement facilement la mouche d?s qu'on "critique" quelque chose/quelqu'un dont tu as pris le parti. Tu parlais de tol?rance, n'est-ce pas ? Quid de celle des gens n'ayant pas le m?me avis que toi ?
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plop,

Un peu de calme, on est pas en guerre, du moins on ne l'es plus =)

On ? fait un petit Basse Tourbiere hero avec Aymen ce matin (Alta?l, Itak et moi meme) je trouve qu il a bien fait son boulot, il y a eu 2-3 erreurs mais ca ne venait pas de lui =)

Il lui arrivait de parler avec nous, donc niveau communication ca ? l'air d'aller et comme je l ai dis niveau Game-play ca l'a fait aussi, il sait utiliser la competence qu il faut quand il faut

Il ne faut pas oublier que la d?cision revient ? nos off, mais pour ma part, il aura un +1 si il est dispo les soirs de Raid (Lundi, Mercredi, Vendredi, Dimanche de 20H30 ? 00H00)
bon, on peu pas etre la tout les soirs, mais si il peut venir nous aider ? raid c'est un plus.

Encore bonne chance ? toi Aymen
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum