World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Annulé] [Recrutement] Druide 70
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neitsabes
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’aurai une petite pr?cision ? rajouter. Tu as 15 ans, c'est bien tu es donc encore a l'?cole, m?me si je ne suis pas un super fan de l'orthographe, essaie d'y faire attention, tu as de nos jours beaucoup de moyen pour ?viter ces fautes qui me sautent aux yeux, et si ?a me saute aux yeux ?a va en crever a d'autre ^^
Druidimos
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je m'excuse , et pour pr?ciser ... ( bon je vais raconter ma vie xD )
Je suis parti en Am?rique a l'age de 6 ans pendant 2 ans et puis apres je suis partis en Ireland pour 4-5 ans et je suis revenu il y a seulement 2-3 ans donc mon ?criture est pas g?niale ?0? ( eh oui je suis pass? de Maternelle a 5ieme sans savoir Lire/?crire xD ) Quel boss ! j'ai m?me pas redoubl? ;p
Ginger
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O - c pa du sms, kar sa c mer2... dc pr l ?kritur pr mi sa va.

Sinon ? part ?a... ben sans avis Smile
Du fait que je suis peu actif dans la guilde (Pour le moment, RETOUR DEMAIN ! ), je ne connais pas les besoins en Drood F?ral.

Mais je te souhaite bonne chance pour l'apply Smile
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^ ( tu parle de besoins ... ? C'est a dire : est-ce que la guilde need un druide f?ral ? )

Ralala et Demain ce sera encore demain ? ;p
Ginger
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Les besoins de la guilde.

Ca fait bien longtemps que je l'ai pas sorti. Donc a savoir si oui ou non elle dig?re bien les Chat/Ours en ce moment. Je ne sais pas.

Et non, Demain. C'est demain !
Bac Fini !!

*Tourne la t?te vers le cachier de Maths*
Ouais, faut que je me calme... y'a encore demain...
Baron

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai v?rifi? l'armurerie ce matin et je constate que tu as une sp? feral avec un stuff ad?quate. Je pose mes questions en supposant que ce stuff est ton stuff tank. donc :
1. Pourquoi ne pas prendre l'enchantement ?paules Aldor ?
2. Tu poss?de une cape PvP, pourquoi ne pas avoir pris la cape d'apaisement de Slikk avec les insignes ?
3. M?me question sur les poignet avec les poignets de la vive patte.
4. Pourquoi un enchant poignet +24 PA au lieu d'un +12 force.
5. Pourquoi un enchant +15 force sur gants ? la place d'un +15 agi.
6. Je passe sur le +30 endu sur jambi?re, j'ai fait la meme par soucis d'?conomie d'argent sur un item bleu.
7. La m?me avec les bottes ou un +15 agi aurais ?t? mieux. Etant travailleur du cuir, tu peux investir dans le patron de bottes de gr?ce naturelle d'ailleurs.
8. Pourquoi ne pas avoir pris l'idole de terreur avec les insignes ?
9. Pourquoi ne pas avoir mis un +35 agi sur ton baton ?
10. Je parle pas des gemmes.

D?sol? pour toutes ces questions mais il existe beaucoup d'item accessible pour le druide f?ral via les insignes et des enchants tr?s bien que tu ne poss?des pas.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Druidimos
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'idole de terreur mais je l'ai oublier a la banque
2 je suis entrain de me craft les bottes de gr?ce naturel ( j'ai neant et vies )
3 ------------------------------ la ceinture de puissance naturel ( j'ai vortex et air )
4 ( j'avais peutetre oublier que j'ai repris y a 1 semaine , donc mon stuff est a la m?me ?chelle quil y a 6 mois donc je farm comme un nolife et je fait des instances et hero pour vous montrez que je suis motiv? et que je veux vraiment rentre chez vous, gr?ce a ce stage intensif j'ai rattrap? mon ancien niveau )

Donc en gros je farm a mort pour ?tre au point si je viens chez vous
( enchantes ; gemmes ; craft ; insignes ...)

Ps ; j'accepte l'aide pour tout farm et instances donc /w druidimos les volontaires Wink
Mirri
Baron

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, merci beaucoup pour ces r?ponses.

On discute de tout ca entre offcier. Tu peux continuer de ton cot? pour t'?quiper sur les crafts et r?compenses insignes. On te recontacte rapidement pour te donner une r?ponse.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Druidimos
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord et merci de cette comprehension
jackdi
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apply annul?, il est finalement reste chez believe, apparement pour rester avec des amis
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum