World of Warcraft - Kael'Thas - Alliance
Accueil

Pandemonium Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Refusé] Chamane Heal ou polyvalent [70] Conkette
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Conkette
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjur, je suis d'accord pour que vous refusiez ma candidature car ce que j'ai fait n'est vraiment pas bien, mais ce que j'ai voulu n'etait pas du tout ce qui a paru dans la conversation, Warthas n'a pas screen les moment o? je m'excusais qu'ils aient compris ca comme ca, je ne voulais pas dire ca du tout ! J'en suis ?ellement d?sol? de vous avoir fait comprendre ca. Je voulais juste savoir si quand on postais chez les Pande on pouvait etre guild?s chez es Vindetta, je ne voulais en aucuns cas aller chez les Vindetta avent que vous acceptiez/refusiez ma candidature ! Merci de votre compr?heansion et d?sol? du d?sagr?ment.

Par rapport au post de Resurrection je vous le jure qu ca s'est bel et bien pss? comme je vous l'avais dit ! On m'a hack? endant ma p?riode d'arr?t de jeu et le mec s'est amus? a foutre la merde sur mon perso en se faisant d?t?ster de partout. Voil?, A bientot.

Dernière édition par Conkette le Mer Juin 25, 2008 9:41 am; édité 1 fois
Blend
Démon majeur

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre tout ca, pour l'avoir eu en send un long moment avant qu'il n'apply chez nous, je l'ai trouv? plut?t sympathique, et il voulait mettre toutes les chances de son cot? pour ?tre pris, mais je ne soupconnais pas ?? du tout.
Ce qui me parait encore plus suspect : c'est que je lui ai bien dit qu'on raidait en alliance avec les Vindetta, je capte pas trop ce qu'il a foutu...
J'ai l'impression que ce compte est partag? tellement la personne que vous d?crivez est diff?rente de celle que j'ai eu en send avant l'apply ...

Bref dommage en tout cas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itak
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

idem Blend , j'ai discut? avec lui et il avait l'air tr?s motiv? ...........
Je suis tr?s ?tonn?e mais bon les screens sont ?loquents , pas la peine d'en rajouter
Sujet clos a priori ^^
Conkette
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'etais r?ellement motiv? pour rentrer dans votre guilde et je vais vous parler fenchement l? j'ai trop le boules, je n'ai jamais voulu faire paraitre rien qu'un bout de ce vous soup?onnez etre une girouette, je comprends votre d?cision mais en m?me temps j'ai envie de tout casser ( Ouais ouais c'est vrai Evil or Very Mad ) Alors je vais vous le demander, laissez moi une derni?re chance ! Crying or Very sad

Dernière édition par Conkette le Mer Juin 25, 2008 10:24 am; édité 1 fois
neitsabes
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Warthas n'a pas screen les moment o? je m'excusais qu'ils aient compris ca comme ca

Il y a des screen l'amis ^^

Et tu sais si on apply chez l'un pour etre guild? chez le cousin de la grand-mere de la femme du voisin d'en dessou autant aller apply directement chez lui...

donc bah la ca vas pour moi etr Kthybye
Allin
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Seb,

Je l'ai whisp IG et il a contredit ses propres propos en disant que Warthas n'avait rien compris (j'ai les screens) et qu'il voulait toujours apply chez nous...

Donc comme pour Druidimos, je n'aime pas ?tre pris pour un mickey. Et je n'aime pas non plus que l'on prenne mes potos de guilde (ou d'alliance^^) pour des mickeys non plus...

En effet il s'est excus? apr?s, mais des excuses ne sont que des mots, la personnalit? est d?j? r?v?l?e je pense.

Outre le fait qu'un chamy suppl?mentaire aurait ?t? utile, je ne souhaite pas voir l'ambiance de notre guilde d?grad?e pour le bien des raids.

Je suis donc pour le refus de cette candidature qui me plaisait bien au d?part...

Dommage. Mais il faut ?tre honn?te dans la vie, ?a finit par payer...
neitsabes
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais il faut ?tre honn?te dans la vie, ?a finit par payer...

moi je dis + 10000
aegwyn
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens quand m?me ? pr?ciser que contrairement
? ce qu'il dit, j'ai post? toute la conversation!

m?me quand il s'excuse =>dernier screen
neitsabes
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah ouai mais c'est warthas l?, il fais nimp ce tank aussi Smile Smile Smile Smile
itak
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

stop dire n'imp Warthas tu t'enfonces , arr?te d'incriminer un pauvre chamy innocent ^^
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandemonium Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum